CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:23:57

sa serait pas pinball fun????? ( 1/20 sur jv.com)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:32:06

acheter des jeux de pinball faut le faire quand même...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:22:38

c sur ps2 c pa un pinball, c autre chose

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:30:50

ché plu le nom désolée, bon, on va dire que c pinball ( bon ché plu le nom mais tantpis)

La puvreté graphiques a une jauge. La, cette jauge a explosé tellement ce jeu de flipper est horrible!!!!! Jouez, continuez, vous prendrez aucun, mais alors, aucun plaisir a y jouer. Les musiques sont énervantes, répétive, les commentives sont trop saoulant. Bref... je les testé, j´ai détesté. Bref...une déception pour ma console et mon porte monnaie.

Avantages: vous l´achetez pas, vous faites des économies

Défauts: tout

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:55:38

En tous cas, c´est clair! ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:59:54

C´est pas le jeu où tu dégommes des armées avec une boule de flipper?...

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:16:56

Je vous testerai Mr Domino très prochainement...

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:06:04

Autres jeux à tester?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:01:12

devil may cry 2 arrivera surement mercredi...

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:50

Je vais tester Mr Domino tout à l´heure...

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:50:58

jaime bien cette idée de topic justement g une grande de jeu ki ne valle pas de la merde laisser moi juste faire une liste et tout mettre a jour :lol:

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:18:48

TEST: MR. DOMINO, PSONE

Tiens, un ovni d´origine nippone... A ce moment-là, c´est le quitte ou double: ou l´on a un pur délire, fun, tordant et hypnotique ( Ore No Ryori -simulation de cuisine, no comment-, Incredible Crisis -le digne successeur de Track´n´Field pour ce qui est du matraquage de manette-, et beaucoup d´autres... ) , ou l´on a une espèce de machin glauque et naze qu´on ne peut s´empêcher d´éjecter loin de soi.

Pour certains, l´origine provient des goûts ( après tout, Ore No Ryori est vraiment trop débile... ) , d´autres du principe ( Vib Ribbon ) , ou, pire, du jeu en entier ( Kurushi, déjà évoqué dernièrement, et Mr. Domino ) .

Mais bon, tout joueur se doit d´être un tantinet bonne pâte et de s´intéresser aux jeux originaux. Ben tiens, ça tombe bien, j´ai un zigoto de ce genre sous la main, testons-le.

On est tout de suite fièrement accueilli par un écran de chargement. Alors, déjà, il faut savoir que ce type de sale blague assombrit en un éclair l´entrain du joueur. Et ceci a un impact foudroyant. M´enfin bon, on a déjà vu pire, Crash Bandicoot 4 ( qui reste tout de même un très bon jeu ) nous en a envoyé dans la tronche, des loadings, on ne va pas trop se plaindre. Oh, ça y est, on entre dans le vif du sujet, on nous demande de sélectionner notre personnage. Vous avez le choix entre Mr. Domino ( mais non, pas le gros rocker qui chante Blueberry Hill! ) , qui se résume à un domino ( logique ) sur lequel on a tracé une tronche ultra-niaise, qui pourrait même être révélée comme précurseur de la face de Doshin, c´est vous dire. Bon, puisque ça a l´air de vous rebuter, vous prenez le deuxième personnage. Ne rêvez pas les gars, tout ce qu´on a fait, c´est de rajouter un s au nom et deux oreilles paraboliques à la Mickey au personnage précédent pour obtenir Mrs. Domino. Vous pouvez sélectionner le nombre de points que vous voulez sur votre domino. Calmez vos ardeurs, ce n´est que seulement d´un point de vue gadget et bouffeur de temps.

Bon, c´est à ce moment-là que vous décidez de fermer les persiennes de votre chambre pour qu´absolument personne de votre patelin ne vous voit jouer à cela, sous peine de changer de visage, ou bien de déménager en Antarctique.

Vous démarrez dans la Maison de Grand-Père ( Grandpa´s House ) et vous avez votre petit domino qui marche en direction d´un parcours bourré de trucs-qui-font-mal comme une énorme berline, des râteaux, un chat, qui sont des dangers potentiels pour vous, rapport à votre taille minable et à l´impossibilité de vous défendre. En clair, le principe du jeu consiste à déposer des dominos derrière vous. Au tour suivant ( car le circuit est circulaire ) , vous devrez marcher dessus pour qu´ils tombent sur des icônes situées au sol. Ah, super... Et l´intérêt? Voir des cut-scenes minables de deux secondes et demie où vous verrez trois pixels sensés représenter la famille se faire boxer, tomber, et autres actions nullardes à souhait. De toutes façons, vous n´aurez pas le temps de toutes les faires car votre adversaire ( Mr Domino ou Mrs Domino ) va prendre un malin plaisir à vous casser les bonbons en vous ralentissant ( car le jeu est chronométré, oui! Evidemment, c´est le B-A BA d´un jeu pérave, vous croyez quoi? ) , et vous finirez par crever en vous retransformant en vrai domino.

En définitive: un design nullache, honteux et de mauvais goût... Un intérêt et un principe à deux euros... Une jouabilité hyper-restrictive... Un fun absent.

Vous éteignez votre Play´ et vous vous dites que l´humain a encore progressé dans l´art et la science de faire perdre du temps à son prochain. Vous allez vous coucher. Et vous écrivez dans votre journal intime: " Aujourd´hui, rien " .

Rien ne mérite votre attention dans ce soft. Que dire... 3/20? Pour la jaquette? Bref...

AL 2005

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:29:33

TESTS DE BOUSES EFFECTUES

Kurushi ( PSOne ) , par votre serviteur
Final Fantasy Crystal Chronicles ( GBA ) par Snake-27
Mr. Domino ( PSOne ) , par votre serviteur

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:12

TESTS DE BOUSES EFFECTUES

Kurushi ( PSOne ) , par votre serviteur
Final Fantasy Crystal Chronicles ( GBA ) par Snake-27
? ( PS2 ) , par Daxter Female
Mr. Domino ( PSOne ) , par votre serviteur

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:39:07

pour le test de Daxter female j´ai cherché sur ETAJV est il y a deux jeux de flipper, donc tu as le choix entre:-pinball
-pinball fun

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:40:39

Pourtant, elle avait dit que ce n´était pas un " Pinball " ... Tu pourras nous dire le titre, Daxter Female? Car, ça ne sera pas très pratique si tu ne le précises pas...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 avril 2005 à 20:45:56

je suis dans la reflexion pour preparer le test de the bard´s tale. une belle m....

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:29:34

Oui, je crois en avoir déjà entendu parler...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:14:04

LOOOOL je me souveiendrais toujorus de Kurushi je n´ay ai joué qu´une seule fois c´était dans la Démo jouable qu´on donnait avec la PS1

je l´ai essayé et j´ai absoluent rien capté et voir ton test ma bien fait marrer

didier73330
didier73330
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:14:49

moi je voudrai qu´on fasse le test du dernier spyro que je trouve pas bien

La vidéo du moment