CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:35:48

je précise que c´est le " test" de devil may cry DEUX le 1 était magnifique. le 3n´est toujours pas a la hauteur selon moi....

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:36:05

Eeeeet... Mon premier topic dépassant la barre des cent messages sur Jak X!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:45:56

lol moi tous mes topics ont dépassé cette barre j´espere aller au 1000 messages pour dépasser mon record :p)

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:18:03

Mon grand record, moi? Les Clins d´Oeil Cachééés! 2 sur Jak 3... Trop cool...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:19:47

ouais je savais lol tu veux bien aller lancer un nouvel award stp? je croyais que t´avais des idées.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
01 mai 2005 à 19:49:35

PAC MAN MASTER

Un jeu de pac-man certe ! Mais serai-t-il aussi bien que le premier pac-man italien ? A mon humble avis...non ! Pac-man master est véritablement une des pires merdes qu´a sponsorisé Sony de toute sa vie ! Avec son smiley bleu en forme de testicul qui doit gober des choses bizard ( je dirai que c´est des rouleaux de PQ ou des tubes d´huile de tournesol, a mon avis ) . Dans cet excsécrable jeu de pac-man, vous pourrez accéder donc à 12 niveaux de lamentation en voyant la qualité graphique de l´image ( et pour cause, on peut compter les pixelles ) , c´est tout juste si vous ne ferez pas une crise cardiaque !

Je pensse qu´un petit 1,5/20 serai trop donner pour ce jeu...Acheter vous plutot une peau de banane comme sa vous pourrez vous ventez d´avoir entre les mains une peau de banane ayant une note de 3/20.

Conclusion :

Excsécrable, bizérable, lamentable...NAZE !

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:56:15

TEST: LEGO RACERS, PSONE

Construire, dégommer, reconstruire, redégommer, re-reconstruire... Ah, tiens, un jeu avec ces petits bonshommes que nous adorions scalper, décapiter et démembrer lorsque nous étions enfants... Et oui, ils sont de retour, et dans un jeu vidéo! Toujours coiffés de leur stupide bidule cylindrique et armés de leurs mains en U niaises à souhait, souhaitez la bienvenue dans le petit monde vidéoludique aux Lego! Taratatsoin! Ah, toute mon enfance, se dit immédiatement le nostalgique/naïf ( biffez la mention inutile ) qui tient dans ses mains ce petit boîtier aux couleurs bigarrées. Bon, pas de blague quand même, il est plutôt préférable d´y jouer tout seul, afin d´éviter tout ridicule. Vous savez, c´est le style de jeu où l´on pourrait très bien faire ressortir sur la jaquette, en gros et en gras: Y JOUER NUIT GRAVEMENT A LA VIE SOCIALE. Prétextez une crise aigue d´urticaire pour ne pas partir au baptême de votre petit-cousin par alliance au troisième degré et attablez-vous devant ce jeu.
Ah... Donc, Lego Racers... Ho? UN CHARGEMENT... Tiègn tiègn... Vous retournez expressément sur le forum et relisez le théorème de Daxtex: " Tout jeu débutant par un temps de chargement visible peut probablement conduire à une quicherie. "
Glrps... Finalement, vous courez pour rattraper la voiture mais bon, vous êtes en pyjama et vous allez prendre froid, c´est vrai quoi, il est 8 H du mat´ et nous sommes le 18 janvier.
Bon, alors, vous prenez des pinces à linge et vous revenez à votre jeu.

Le chargement n´est pas fini.
Oui, il faut que la petite file de drapeaux bleus arrive jusqu´au bout de l´écran, et elle n´a a peine dépassé le quart. Bon, on est gentil tout de même, on vous fait patienter avec des visuels de courses horriblement laids.
Ah, l´écran de sélection du personnage. Hum... Haha, très drôle, la blague, mais où est le menu de sélection?
Ah? C´est ça? Bon, vous avez le choix entre un gros beauf, qui ressemble vaguement, je dis bien vaguement, à une espèce de mécano et sa voiture nullarde, un gosse ultra-niais avec une casquette qu´Adibou n´aurait pas reniée, et un pseudo-spationaute au véhicule futuriste... Si, si! Forcez-vous un peu! Là, vous voyez? Nan? Bon, allez-y, prenez ce perso là, il n´y a que celui-là de potable, allez, pour me faire plaisir... Là!
Bon, lançons donc la course...

CHARGEMENT...
Mmmh, on peut bien relativiser. Si on a des temps de chargements aussi lourdingues, exaspérants et longs, c’est qu’on doit probablement avoir affaire à une petite merveille graphique, qui sait ?
Heum… Nan. Définitivement nan. Nous sommes dans une espèce de… Port, cubique, minimaliste et pixellisé… 3, 2, 1, Go !
Aaaah ! Une musique horriblement niaise vous attaque par tous les orifices. Peupé, peupépeu… Péleuléleuléleulé… Eteignez-moi ça en vitesse ou vos voisins vont porter plainte incessamment sous peu.
La gameplay, quant à lui, se résume à trois touches : accélération, arme et dérapage. Dérapage ? Nan, que les fans de CTR se calment, on a juste un vieil effet pourrave d’envolée de nuages, sans plus. Mais bon, c’est assez utile pour terminer premier. Les armes, elles, vont de la flaque d’huile ( Oh, mon Dieu... ) à la poupée qui bloque la route ( Laissez-moi sortir ! ) , en passant par le vortex temporel à deux balles qui vous téléporte trois mètres plus loin. En quête de fun ( qui sait ? ) , vous vous mettez à aller chercher des raccourcis. Ne vous foulez pas trop, vu que le circuit est ridiculement petit, vous n’en avez qu’un, qui consiste à dégommer trois tonneaux vous permettant de couper un virage. MORTEL ! Vous terminez premier, évidemment, n’allez pas croire que le jeu est dur, et vous voyez votre ersatz de pilote faire un vieux geste du bras sous une musique qui atteint des profondeurs abyssales d’intérêt zéro. Bilan : un design honteux qu’une Atari 1950 renierait, une technique hors-course ( c’est le cas de le dire, mouaha, j’en sors des bien bonnes parfois ) du fait de terribles ralentissements coupant tout le semblant de vitesse, oulà je m’emballe, tout le semblant d’éventuel ectoplasme de vitesse qui pourrait survenir dans le soft, une originalité au point mort ( rien de nouveau sous le pixel jaune représentant le soleil… ) , une durée de vie pas folichonne du fait d’une difficulté absente, et une ambiance de niaiserie générale se dégageant du titre qui rebutera les plus exigeants… Euh, en fait, qui rebutera tout le monde en dessous de l’âge de neuf ans.

Bref, sans atteindre la Fosse Des Mariannes ( à savoir Kurushi ) , ce jeu n’a vraiment rien à faire dans votre ludothèque, et même rien à faire chez vous. Allez ! Vous attendez quoi ? Jetez-moi ça, bah ! Ah ! Pas sur moi !
6/20

AL 2005

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:02:02

TESTS EFFECTUES

Kurushi ( PSOne ) , par Daxtex
Final Fantasy Crystal Chronicles ( GBA ) , par Snake-27
Pinball Fun ( PS2 ) , par Daxter Female
Mr. Domino ( PSOne ) , par Daxtex
Alexandra Ledermann 5: Panique au haras ( PC ) , par --[Nic0]--
Dinosaur ( PS2 ) , par hipop_danseuse
Jersey Devil ( PSOne ) , par Olinvef
Pac-Man Master ( PS2 ) , par Daxter3000
Lego Racers ( PSOne ) , par Daxtex

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:22:07

voilà des images du jeu:
http://www.smartstart-toys.co.uk/images/lego%20racers.JPG le jeu de société inspiré du jeu! GENIAL!!!!!!!!
http://www.smartkidssoftware.com/cdleg2.jpg
http://www.n64europe.com/graphics/lego3.jpg
http://www.parents.org.ukg.uk/cds/images/legoracer2.gif
http://digilander.libero.ero.it/pccheats/LegoRacers.jpg
http://www.jukobox.de/spi/spiele/bilder/lego-racers.jpg
http://www.abicko.cz/imagimages/abctisk/46/12/42696.jpg
http://www.ludus.it/articoli/577/4.jpg
http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/19/609219.jpg
http://images.5star-network.com/screenshots/large/l/e/lego-racer.jpg
http://www.origo.hu/jatek/gamer/leiras_kep/legoracersshot3.jpg

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:27:58

Magnifiques textures, comme vous pouvez le voir...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:14:24

Je vais faire la présentation du jeu le plus idiot ( mis à part Scrabble sur PS2 que l´on m´a offert pour Noël, alors que je voulais économiser pour la PSP, m´enfin...): Virtual Chess sur Nintendo 64.

Vous savez sûrement que Chess signifie " échecs" en anglais. Naïfs, on se dit: " des échecs en 3D... L´idée est originale...". On ne se rend pas compte que l´on est en train d´acheter une daube monumentale. On commence directement, et on voit un échiquier pixelisé... Mais ATTENTION! On peut le tourner dans tous les sens! GIGA! Mais ça sert à rien, puisqu´on ne peut bien voir le jeu que d´une manière. On en a déjà marre, mais on subit, parce qu´on l´a payé. Ensuite, on arrive enfin à manger un pion à l´adversaire, et l´échiquier se tourne et on voit une vieille animation où les pièces ( celui qui tue et celui qui est tué) se battent. Seul momernt de joie car ensuite l´ennemi vous enchaîne,vous comprenez rien. En plus, les graphiques sont horribles: Un gros tas noir sensé représenter la reine dans une animation, un goût glauque... On peut rire au début de la décadence du jeu, mais on se lasse vite. Comme on se fait laminer, on demande l´Aide. On regrette vite, vu la niaiserie de l´Aide: Un renard qui pue, qui ressemble plus à un punching-ball qu´à autre chose, qui vous dit des coups cons qui vous mènent à votre perte. Vous finissez par perdre patience, et vous vous servez de la jaquette comme cible à fléchettes. Si vous avez encore un peu d´argent de côté ( ça coûte cher cette bouse!), vous pouvez faire fabriquer un punching ball à l´effigie du jeu.

En gros, ce jeu mérite un superbe 2/20 calligraphié...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:21:32

aaaaaaah alors lego racing je l´ai fait moi aussi......ah que de b............souvenirs.............

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:13:53

Lego Racers restera toujours dans mon coeur...
Marrant, ton test, Max!

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 mai 2005 à 20:18:25

lol on est tous passer par la . . moi lega racer c´etait sur PC . . que du bonheur lol . . pour ceux qui ont une petite culuture videoludique y avais aussi lego rockrider a l´ epoque . . quelle merde . ..

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:39:42

TESTS EFFECTUES

Kurushi ( PSOne ) , par Daxtex
Final Fantasy Crystal Chronicles ( GBA ) , par Snake-27
Pinball Fun ( PS2 ) , par Daxter Female
Mr. Domino ( PSOne ) , par Daxtex
Alexandra Ledermann 5: Panique au haras ( PC ) , par --[Nic0]--
Dinosaur ( PS2 ) , par Hipop_danseuse
Jersey Devil ( PSOne ) , par Olinvef
Pac-man Master(PS2 ) , par Daxter3000
Lego Racers ( PSOne ) , par Daxtex
Virtual Chess ( N64 ) , par Max-et-cie

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:48:09

Moi, j´ai joué à Lego Racers en Irlande, donc en plus de la daubicité ( je fais un néologisme mais je crois que ce jeu en vaut la peine!), je ne comprenais strictement rien! Heureusement, y´avait aussi CTR pour relever le niveau...
:lol:

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 mai 2005 à 20:48:54

on dit daubicquité

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:21:57

Et bien, je vois que mon test a réveillé de beaux souvenirs...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
03 mai 2005 à 07:05:40

moi aussi j´avais lego racers sur PC...

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:32:02

Je dois dire qu´en six ans d´existence de ce jeu, ses musiques intenables ne sont pas parties de mon cortex! Elles y restent, au grand dam de ma tranquilité chérie...

La vidéo du moment