-> marty: tu vas me fuir? 
-> crash: je confirme q tidus est parti se coucher!
-> -SG-: c n´est pas un reproche q je t´ai fait, ne le prend pas mal surtt, je m´en voudrais!
-> bon, je quitte le forum mais pas encore l´ordi! je vous souhaite une bonne nuit à tous! 