CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 10:35:19

2-3 jours pour traverser Grenoble!

Et bien, ils sont à vélo vos monsieurs de la Poste? xD

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:35:35

j´ai pas le droit de savoir ?

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:39:28

Je pense qu´ils ont la flemme de livrer lol
Surtout mon facteur, les 2 premières fois il a monté les étages, maintenant il a plus le courage :rire:
Dommage il était sympa :-(

Sensei >
Non mais tu as vu juste :p) Mais tu ne crois pas que je vais me contenter d´un dvd ? Surtout vu le nombre de fois où je l´ai déjà vu, ça serait du gaspillage ^^
Moi j´ai commandé le beau blondinet en chair et en os direct ! :-d

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:55

mdr heu je ne vois ce qu´il a de beaux ^^
enfin j´ai peu etre du mal a me projetter dans un univer de synthese ^^
pui merci pour sa personnalité :) un corps limite sans ame ou emotion ca doit etre super interessant surtout sur la durée!!!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:46:07

enfin vu l´etendue du travail a faire sur lui il ne peut qu´enormement te plaire :-)))

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:47:52

Exactement !
Il est parfait pour moi :-p

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:50:44

Je crois qu´il faudrait te mettre un gros coup sur la tête pour te faire oublier quelques idées :rire:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:53:45

C´est pas sur la tête que j´en ai besoin.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:55:59

houla je ne sais pas quelle route emprunter pour comprendre ce post?
romantique ou cochon?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:56:37

peu etre les 2 aussi ^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:58:00

Les deux je crois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 10:59:10

Ca y est, je suis horrifé à vie...

Un mythe s´écroule ... ^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:00:13

Pauvre Tidus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:08:55

Oui, pauvre Moi, le coeur fendu en deux par une simple remarque ... :-(

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:09:52

En quoi était-ce si horrible ?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:12:48

Nous ne sommes qu´humain je vous rappelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:13:52

lol

Depuis deux mois on a le droit de ta part à des phrases douces, intelligentes, marrantes... et la on a le droit a :

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Tomb Raider Legend - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : trl: topic de discute
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Elli-chan Posté le 08 juin 2006 à 10:47:52

Exactement !
Il est parfait pour moi

-mc-fly- Posté le 08 juin 2006 à 10:50:44

Je crois qu´il faudrait te mettre un gros coup sur la tête pour te faire oublier quelques idées

Elli-chan Posté le 08 juin 2006 à 10:53:45

C´est pas sur la tête que j´en ai besoin.

xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:14:42

Merde j´ai lopé mon copier coller mdrrrr

-mc-fly- Posté le 08 juin 2006 à 10:50:44

Je crois qu´il faudrait te mettre un gros coup sur la tête pour te faire oublier quelques idées

Elli-chan Posté le 08 juin 2006 à 10:53:45

C´est pas sur la tête que j´en ai besoin.

C´est tout ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:16:35

Joyeux matin à tous les "très portés sur la chose" qui peuplent ce formidable fourm ^^ :rire2:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:16:49

^^ il vaut mieu aimer des defauts que des qualités

La vidéo du moment