je note ton nom, mister! comme ça, je saurais q lorsq tu auras besoin d´aide, je ne ferais rien! sur c, je m´absente une petite heure, en espérant q´au retour, le topic ne sera plus pollué par un petit parasyte qui a tt juste du poil au menton et qui se croit malin d´user des posts sur un topic q´il juge inutile! 