CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:17:45

Ben ça va, je parlais pas que de ça.
Pas de ma faute si j´ai des problèmes autant émotionnellement que sexuellement.

Y a rien de choquant là dedans...

:salut: SG, tu vas bien ?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:17:51

Heu...pas forcement peu etre est ce ton interpretation béber ce qui veut dire que tu es le porté sur la chose :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:20:00

Bon et puis en même temps, je suis habitué à entendre ça^^

Et puis je garderai l´autre interpréation plutôt :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:20:21

Ah ui au fait!
:salut: esjééééééééé ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:20:26

lol certainement ui :rire:

Merci Elli, et toi? J´ai bien dormi jusqu´à ce qu´un con appelle a 6h52. Remarque ça m´a pas empêché de dormir jusqu´à 10h30 quand même :p)

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:20:41

-> salut à vous tous! mon petit chou, ma miss adorée, -SG- et mon petit coeur! :-) vous allez bien?
-> :fete: je viens juste de recevoir FF VII AC!

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:21:41

Hey Linoa et Tiduuuuuuuuuuuuuuuuus :rire:

Boooh y a que moi qui ait pas encore vu AC et évidemment c´est moi qui le reçoit en dernier!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:23:13

Welcome home linoa :-)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:23:30

Hello pupuce ^^
ho je veux un retour sur la qualité du doulbage(s´il y a) et sur le les bonus quand tu auras bien sur fait le tour de tout ca!!!

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:28:14

C´est pas du juste ! lol
Moi je l´ai pré-commandé depuis des siècles et pas encore reçu ^^

Mais bon m´en fout je connais par coeur xD

Coucou Linoa ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:28:47

on se soulage comme on peut XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:30:11

Hey j´y pense^^ Je l´ai payé 19.99 € :-d

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:31:29

Moi z´aussi ^^ (enfin j´avais 10€ de réduction, mais ça compte pas^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:32:36

S´trop pinzuste :-( lol

Et 1h30 de route^^ xD

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:33:22

19,99€ pour moi aussi lol
Mais je vais devoir sans doute attendre demain pour l´avoir entre mes mains ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:34:47

Moi j´attends de voir si ca merite l´achat bien que je n´en doute presque pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:34:53

Moi ze l´ai entre mes mains, mais j´ai passé un accord confidentiel... ^^

Donc je sais pas quand je le regarderai^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:37:17

J´espère pour toi (et pour moi surtout) que je l´aurai vite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 11:38:59

Y´a pas de raisons qu´il arrive pas vite!

A moins qu´il vienne à pieds, mais là, j´ai des doutes ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:41:09

haha je vois le genre d´accord ^^

La vidéo du moment