Ben ça va, je parlais pas que de ça.Pas de ma faute si j´ai des problèmes autant émotionnellement que sexuellement.
Y a rien de choquant là dedans...
SG, tu vas bien ?
Heu...pas forcement peu etre est ce ton interpretation béber ce qui veut dire que tu es le porté sur la chose
Bon et puis en même temps, je suis habitué à entendre ça^^
Et puis je garderai l´autre interpréation plutôt
Ah ui au fait! esjééééééééé ^^
lol certainement ui
Merci Elli, et toi? J´ai bien dormi jusqu´à ce qu´un con appelle a 6h52. Remarque ça m´a pas empêché de dormir jusqu´à 10h30 quand même
-> salut à vous tous! mon petit chou, ma miss adorée, -SG- et mon petit coeur! vous allez bien?-> je viens juste de recevoir FF VII AC!
Hey Linoa et Tiduuuuuuuuuuuuuuuuus
Boooh y a que moi qui ait pas encore vu AC et évidemment c´est moi qui le reçoit en dernier!!
Welcome home linoa
Hello pupuce ^^ho je veux un retour sur la qualité du doulbage(s´il y a) et sur le les bonus quand tu auras bien sur fait le tour de tout ca!!!
C´est pas du juste ! lolMoi je l´ai pré-commandé depuis des siècles et pas encore reçu ^^
Mais bon m´en fout je connais par coeur xD
Coucou Linoa ^^
on se soulage comme on peut XD
Hey j´y pense^^ Je l´ai payé 19.99 €
Moi z´aussi ^^ (enfin j´avais 10€ de réduction, mais ça compte pas^^)
S´trop pinzuste lol
Et 1h30 de route^^ xD
19,99€ pour moi aussi lolMais je vais devoir sans doute attendre demain pour l´avoir entre mes mains ^^
Moi j´attends de voir si ca merite l´achat bien que je n´en doute presque pas
Moi ze l´ai entre mes mains, mais j´ai passé un accord confidentiel... ^^
Donc je sais pas quand je le regarderai^^
J´espère pour toi (et pour moi surtout) que je l´aurai vite ^^
Y´a pas de raisons qu´il arrive pas vite!
A moins qu´il vienne à pieds, mais là, j´ai des doutes ^^
haha je vois le genre d´accord ^^