Moi on m´a donné un surnom quand j´étais petit (mais tout petit^^)
Parsque j´arrivais pas à dire Sébastien
et je disais (attention c´est en phonétique^^)
Tiatien
Et donc j´ai reçu ce joli surnom
(Reuh phonétique powa^^)
Tiattino^^
Sachant que !
tt en basque se prononce ti ^^
Donc tti c´est tyi ^^
Essayez vous verrai