Mouarf ma "configuration" est certainement pourri mais vu l´usage que j´en fais je préfère dépenser mon fric dans d´autres secteurs
Chacun son truc hein ;)
Mais ton attitude me fait un peu penser à celle du bof de première, super fier d´afficher son "matos" alors que personne n´en a rien à foutre et que ça ne fait que le rendre encore plus riducule..
Mais t´as raison, continue, ça nous faire rire ^^