me rci pour le feed back ma puce
Un petit coucou a tous vite fait,ça va ?
Ca va selen et toi?
-> crash: moi, je vais très bien! et toi? je parie q non par c beau temps! -> Selen: salut, ma grande! ça va?
crash salut ,ça va ,le week-end approche
Linoa Moi ca va mais j´ai un peut trop chaud...
Selen profite bien de ton week end...
Linoa ,ça va mieux ta main ?Mc ,Salut
-> Selen: non! elle me refait mal cette ********* de main! bouhou! snif!
salut selen
lol Selen!!
arf tu as encore mal linoa
linoa ,hé,bien ma pauvre,si tu peus plus te sevir de ta main,halala terible
SG ,ça va ? alors ton prénom tu veus toujours pas me le dire ?
-> Selen: ça serait vraiment embêtant pour mon copain, si j´en avais un! surtt q c la main droite et q je suis droitière!
ce n´est qu´une main apres tout...
C´est balot pour toi linoa....
Remarque ma mere a le meme probleme...
je parle pour ce cas precis bien sur sinon ca peut etre plus genant...
-> marty: peut-être, mais je suis plus habile avec celle-là!
Oui,bon si la main marche pas y a toujours on trouve toujours une solution
Plutôt que de raconter votre vie sur ce forum, prenez vos adresses msn et parlez ailleurs !