ultimateneo Posté le 04 juillet 2006 à 23:13:35 A quand la tenue compléte? lol
avec la ceinture invisible et le t-shirt jusqu´en bas? ^^
j´en demande bcp je sais
maintenant ya plus qu´a attendre les réactions a propos de la chaine hihi
tu traduis ça et tu envoies