voila le colier je me suis vraiment bien fais chier !! !
http://img338.imageshack.us/my.php?image=trl20060704214256604se.jpg
http://img454.imageshack.us/my.php?image=trl20060704214313923wx.jpg
http://img338.imageshack.us/my.php?image=trl20060704214336347fc.jpg
mouinnnnn moinnnn 1 h pour faire c con de collier !! !
PS EN FORMAT NG biensur :p