CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:24:25

le skin avec la chaine cetai juste pour ultimateneo

a vrai dire je me suis pas du fouler a le faire son skin donc on vas le laisser pour luit

enfin si elen le veux oki mais bon je voix pas pk elle le voudrai

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:27:58

En attendant la réaction de Neo l´Ultime.
http://img311.imageshack.us/img311/5433/presentation9ix.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:30:23

http://www.radioblogclub.com/open/100316/59/le_lion_est_mort_ce_soir_mp3 :oui:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:32:52

pkoi pas mon skin en entier? ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:44:32

entendez-vous tous les deux pour la diffusion du skin...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:16:35

moi je n´arrive pas a faire des belles skin

mais oui tu peux la diffuser sans aucun prob c´est pas moi qui ai fait le boulot ^^

mais a quand la skin compléte?^^

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:24:53

http://img358.imageshack.us/img358/3931/yo7pt.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:26:02

YASMiN a mon avis il von dire simplement que un skin tous noir c du dejat vue sans meme parler de la chaine :p lol

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:37:00

a oui aussi pour que je gagne vraiment du temps pour faire les skin

si y a une personne assez simpat pour chercher toute les tenues de lara et de mes donner son emplacement dans le ripper sa serrai simpat vraiment

exemple lara clasique de 3120 a 3125

merci davance

PS javai tous les numeros mais jai perdu mon papier :(

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:52:55

http://www.captain-alban.com/tr7tombrippertextures.html

YEEM
YEEM
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:53:49

:ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:59:12

merci ultimateneo :)

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:14:17

:fete: ALLEZ LES BLEUS :content:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:58:42

http://rapidshare.de/files/21729923/goal.avi [another version] :ok:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:23:18

Skin en cours de réalisation de Yatu :
http://img524.imageshack.ack.us/img524/4421/yatu0jf.jpg > il a l´air bien cool > :cool: :ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:07:51

oui je les vue sur l´officiel je trouve bien fais :) il me tarde de voir le travail terminer

et de prendre exemple pour la cienture lol :p

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:15:04

Waouh, magnifique !! !!!!!! :aime:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:09:35

je ne vais pas créer un autre topic,
il existe un autre programme permettant de MODifier les TEXtures, il s´appelle TexMod :gni:
je l´ai déjà utilisé dans sa version antérieure (souvenez-vous de Blondie) une nouvelle version est depuis fonctionnelle et de plus beaucoup plus simple d´utilisation quand on sais s´en servir (comme d´hab) le dernier skin de Yatu a été créé avec lui, je pense que tous les prochains skins aussi > :oui:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:09:40

euuuu je vais demander un truc qui a rien avoir avec tomb raider dsl

voila je vien dacheter true crime new york city sur pc

mais dejat quen je lance linstalation directement il trouve pas les fichier du jeu !! !!

bon apres quen je vais chercher le fichier setup sa marche pas non plus

bon je le lance avec le programe True Crime® New York City

enfin miracle il trouve

bon je lence le exe du bureau et la il me dit vous avez pas mis le dvd rom dans votre disk dure ou les fichier son introuvable

voila mon pb il les la comment faire pour faire tourner le jeu svp :) merci de me repondre ou de faire des recherche pour moi

moi je trouve que des sujet avec le meme pb que moi mais toujour pas resolu ou avec des reponsse comme rachete le jeu et autre truc debille

voila jai fini dsl pour les faute si vous en trouver

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:10:58

DOUBLE ONE :lol:

La vidéo du moment