CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:40:19

ultimateneo Posté le 03 juillet 2006 à 16:15:18 > oui jean noir/t-shirt noir plus chaine en argent chaussures noires non montantes au dessus des molets on voit pas la ceinture...

Angel a demandé une tenue difficile à réaliser...

Question importante...

Voulez-vous cette nouvelle tenue en Next-Gen ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:42:08

:rappel:
http://www.dailymotion.co.com/mauvaiskarma/video/264547

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:43:02

ma tenue n´est pas dure à faire?

on voit pas la ceinture, faut que le t-shirt arrive jusqu´au pantalon, en dessous de la ceinture ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:52:03

c´est quoi la marque du jean...
http://img454.imageshack.us/img454/6963/5014lx.jpg

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:55:54

I Denim I
I--------I
I Wear I

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:56:33

tu veux pas un motif sur le t-shirt neolevrai, ou tu te l´a joues > LARA iN BLACK < :question:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:57:23

Lara in black ^^

juste la chaine en argent ^^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:05:35

mais surtout le t-shirt qui cache la ceinture ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:08:16

pour Neo l´Ultime :

jean noir/t-shirt noir
chaine en argent
chaussures noires non montantes au dessus des molets
on voit pas la ceinture

On en est là,

Angel.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:11:04

ne pas oublier la tite étiquette dérriére lol

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:13:59

mais comment vous faites pour les textures?

c´est le plus dur

une texture jean et uen texture t-shirt c´est pas facile

en plus l´étiquette avec les coutures dessus et tout et tout

bravo

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:20:45

il n´y a rien de fait neo (tu permets que j´t´appelle neo ; )

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:21:52

oui vas y

^^

comment ça rien de fait?

vous n´avez pas commencé? ou alors le feraient pas?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:42:15

tu n´es plus un gamin NEO,
cela ne se fait pas d´un coup de baguette magique.
http://img486.imageshack.k.us/img486/9784/neoone8qa.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:54:03

pour Neo l´Ultime :

jean noir/t-shirt noir
chaine en argent
chaussures noires non montantes au dessus des molets
on voit pas la ceinture

On en est là,

Angel.

bon oki je vous fais ca en GN si posible juste un pb la chaine en argent vue que je peu simplement faire des textures dessin

la chaine vas pas etre en 3D dsl sa vas faire style tatoo :(

enfin laisser moi 1 ou 2 jour pour me reposer et je fais ca apres :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:00:39

c´est déja pas mal l´image yasmin

moi y arrive pô alors je laisse faire ceux qui savent

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:04:13

t´as capté pour la chaine NEO Y°

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:06:35

moi je peu mis mettre ce soir, mais je promais rien !! !!

si je commance je vous tiendrais informer

promis :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:07:42

oui tu as dit que ça ferait plus un tatoo mais c´est normal lol tu peux pas rajouter des polygones ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:24:11

et oui hélas > on ne peut rien rajouter...
en NG, on a le droit a de vilains bracelets et des lunettes...

La vidéo du moment