je m´amuse avec ça en ce moment...http://img487.imageshack.us/img487/1861/jane37503jz.jpghttp://img487.imageshack.us/img487/4154/jane37530qm.jpg
un piti haut marron
~> on voit pas la ceinture, faut que le t-shirt arrive jusqu´au pantalon, en dessous de la ceinture <~
NEO-BUG
j´ai pas bugué ^^
ça peut le faire Angel,
en fait sa tenue pourtant assez simple de prime abord,recèle quelques difficultés de réalisation, voir ci-dessus
tu ne me connais pas NEO.
la ceinture je vais surment faire une texture invisible
parceque c imposible de faire passer le t-shirt sur la ceinture a mon avis
http://rapidshare.de/fileiles/23349098/mauvaiskarma.wmv
ça rippe toujours dans le coin
ça oki Angel, mais il les met où ses flingues et le reste ?
UnderWorldSelen
YASMiN ça va ?
c´est un bon challenge ça, à mon avis,t-shirt AU-DESSUS de la ceinture >>> à toi > NEOleVRAi
~ I Let the good times Roll ~ UnderWorldSelen ~ et toi ~
Oui,ça va, tu a pu faire une Lara vampire style Selene du film ?
Profites-en UnderWorldSelen...ça va Angel..., tu peux faire une Lara vampire style Selene du film ?