arfff toujours personne c est bien la peine de se casser le c... !! ! merci pas du tout
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:25:35
il est mort ce site
Elli-chan
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:59:27
Juste un petit coucou pour le plaisir. Et histoire que la planète entière soit au courant que... JE VAIS ETRE TANTE ce week-end
Bref, bonne soirée et bon week-end à tous
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:07
merci eli-chan grosse biz et bon week -end a toi seul !!
Elli-chan
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:11:32
Merci aussi mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:12:19
et felicitations a la maman
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:15:35
un petit pour toi et le petit
Elli-chan
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:18:30
à toi aussi
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:19:32
merci
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:21:46
pour la peine je te chante ma chanson ":let it shine" "let it shine" tu es adorable !
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:47
juste pour toi eli-chan pour ton pseudo qui me fait penser a du gospel, trop mimi quoi
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:08
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:19:09
arrête un peu de flooder mauvaiskarma et tu seras récompensé, sais-tu que tu peux te faire bannir pour ça ? [pas par moi je t´aime bien] je vais te faire une ptite video, je vais l´appeler : LesFilles Y
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:34:51
bon, j´ai pas encore trouvé un bon script alors je FLOODe >ÔJÔ<
rodgr
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:35:55
tu sais que tu peux te faire bannir pour ca
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:39:07
a je savais pas ,y yasmin
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:39:47
salut rodgr, certains membres de ma famille on été bannis plusieurs fois...