le fait de remplir des pages et des pages tout seul, ça déplait à certaines personnes et d´un simple clic (le point d´exclamation à gauche) tu te retrouves sans topic et parfois même sans pseudo.
rodgr
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:45:38
bonne definition du ban
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:46:39
quand tu es tout seul tu fais comment
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:47:12
c´est à dire que nous (quand on était jeune) on était des pirates
rodgr
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:47:37
bhen il faut aller sur les topics les plus actifs comme ca on est pas seul!!!
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:47:50
et c est moi qu on dit mauvais
rodgr
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:48:30
^^ je peux avoir des precisions (technique entre autre)
mignonkarma
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:49:29
Je profite que mauvaiskarma ait laché le clavier pour vous faire un p´tit coucou
rodgr
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:49:55
mignonkarma
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:51:01
re
mauvaiskarma
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:53:04
on peut meme pas aller pis... la voleuse !
YASMiN
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:53:06
tu remontes certains topic qui te plaise > par exemple... bon, ça y-est j´ai trouvé mon script Y je vous fais un mini-clip à ma façon LES FiLLES Y