parce qu on a pas de tunes pour l acheter
il nous arrete quand a un certian age on a plus les capacité de le suivre et qu´il nous depasse
bref il nous arrete car lui ne s´arrete jamais au contraire de nous!!
Voila ca vient de nous, on se comprend ^^
Les graphismes dit "next gen" sont les memes que sur 360 ou presque ou pas du tout encore ? Sur 360 c´est magnifique j´ai vu...
houlala
mieu que sur 360 meme
ba pour moi rideau pour ce soir a+ dormez bien
a demain
Il va se faire taper par sa dame on dirait
Vous êtes là les filles Y
un ptit NG en passant Y
http://img101.imageshack.ack.us/img101/7565/dude7qp.jpg
demain j´enlève le bas Y
souvenez-vous Y
http://rapidshare.de/files/19083239/Bolivie_Tenue_Motard_Sans_Blouson.avi
tout à l´heure ça va être > sans pantalon > Y
bon, apparement, il n´y a plus personne Y
up
oui
y family you ok, bonjour de la family karma pour rodgr et orbital-x
salut