CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:52:06

:snif2: je suis un mec :lol: le fou du :lol:

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:52:38

ok sa yé jai compris et pourkoi tu fais un site de fille alor?zut alor je croyai ke tétai une fille sniffffff

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:53:26

yo orbital" let it shine" :lol:

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:54:43

on apelle ca un recensement

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:56:16

y a au moin un qui a compris tu le meilleur rodgr :-)

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:56:44

tro nul moi qui croyait ke je parlait avec une nana ,o faite je savai pas kon pouvais savoir avec ki on parle en regardant sur le point dinterogation vert je cest je sis a la rue pais bon merci karma du conseil aller je vous laisse décisément les homme sont de partout et se fon meme passer pour d fille s c pas juste voila bisous a tous et toute si ya d fille lol je menvais la douche lmapelle

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:57:20

mauvaiskarma moi aussi je croyais ke tétai une fille

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:58:22

:coeur: du :fou: :lol:

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:58:26

je me suis jamais fait passé pour un meuf moi!!!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:59:33

vou voulez que je vous la montre ou quoi ! :rire:

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 22:00:35

Bon allez g pas ke ca a foutre a+ les filles...
ps: Je reviendrai et je suis pas une meuf non plus...En meme tant vu mon pseudo lol...

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 22:01:15

jespere kon pourra ce reparler un de ces soir méssage destiner a movais karmas ,rodgr,etdogg 92bisous a vous 3moi jsui une vrai nana my name is cynthia pour les intimelol a bientot

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:01:25

:lol: Décidément ce mauvaiskarma est aussi énigmatique au yeux des forumeurs que Lara.

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:01:54

bon les novices ? vert pou r la fiche svp quoi !

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:03:34

je suis pas un animal :snif2:

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:04:58

Une question me brûle les lèvres mauvaiskarma : les autres karma sont simplement des amis où réellement ta famille dans la vie ?

Je suis bon prince tu auras le droit de mettre 2 fois :lol: dans ta réponse.

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 22:05:57

Eh ben a la prochaine Ticia_69 ou cynthia. Ce fut court mais inoubliable!!! lol Je suis sur kon se recroisera par-ci par-la. Bon fo ke g taille!! a+

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:06:43

c est vraiment ma famille , mes 2 montagnes d amour quoi !

lara1224
lara1224
Niveau 2
27 avril 2006 à 22:06:50

slt c encore moi je voulais demander si il y d´autre fille que moi qui joue a half life 2 et trl??

56Kb_V92
56Kb_V92
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:08:35

vous ne m´avez rien dit pour ça :
http://rapidshare.de/files/19069013/TestJaponToutaFond.avi Y :snif:

La vidéo du moment