elle comprend pas que c est nouveau pour moi et que j ai soif d apprende
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:13:57
tu es taf ?
rodgr
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:16:03
oui
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:17:26
ba je vais te laisser j ai un pote qui la a tal stv
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:44:01
meme pas un message bande de rats , je vous entends grignoter
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:50:01
hu !
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:52:52
je vous entends toujours !!
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:57:44
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:04:19
MissLaraCroft
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:11:49
bonsoir all oooooohhhh non, ne t´endors pas mauvaisakarma le week end arrive et surement lemonde aussi !! ! sinon comment allez vous en cette belle journée ?? ?
mauvaiskarma
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:19:49
slt misslarcroft je viens juste de me reconnecter probleme avec la free (encore)merci de ton message je te fait un biz