Qui etes vous petits karmas sous toutes les formes qui soit ? On dirait une petite communauté ce topic...
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 01:56:00
Yasmin, c´était pas méchant
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:58:39
slt bienvenue orbital-x c est un topic sympa ou on aime rire et parler de jeux video
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:00:24
Yasmin, les filles de Reims sont les rémoises
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:03:44
regarde ma fiche tu va comprendre orbital-x au cas ou tu ne le saches pas petit point d interrogation vert
Orbital-X
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:05:45
Ok ^^ Sympa votre "famille" ! Tiens, Reims j´y ai bossé une semaine c´était à Dafy Moto vous connaissez ?
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:06:02
pour toca race driver 3 casque pour tout le monde
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:08:51
je suis motard je connais bien daffy moto le patron roule en vieux 600 trail
_D_U_D_E_
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:09:57
on change de conversation > ça y-est ils sont là
ce sont 4 ados avec des casquettes, ils sont sponsorisés, j´y crois pas [ces amerloques] ça fait au moins une heure qu´on avait rendez-vous... vous avez ma parole, on va les tuer.
Orbital-X
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:10:52
Excellent! Et bien j´ai été embauché un week end (pas une semaine lors de l´inauguration du magasin qui s´est agrandi ca fait quelques bons mois maintenant.
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:11:31
je compte sur vous pas de pitie
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:13:36
ca va c est sympa chez daffy tu aurais pu plus mal tomber
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:15:45
_D_U_D_E_ pour les faire
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:19:01
tu es motard? orbital-x
Orbital-X
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:20:55
Ouais c´était impecc, on a bossé assez longtemps en terme d´heures mais je peux avouer qu´on a été surpayer lol alors je m´en plains pas.
J´aime bien la moto en général mais je suis pas motard non. Ca fait seulement 3 mois que j´ai le permis voiture alors... C´est vrai que le permis moto me tente beaucoup...
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:21:01
plus personne ?
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:23:35
a la moto c est le top pour moi par tous les temps passionne quoi
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:27:12
aller y family pas de cartier la famille karma vous soutient a 100%
YASMiN
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:35:07
nous sommes de vrais motards depuis 2 générations. celui ou celle qui m´envoie une vilaine vanne je la kalachnikove [comme love] K°
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:38:23
ca se passe bien avec les sponsorises j espere que vous les faites