CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

MissLaraCroft
MissLaraCroft
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:52:36

hello tout le monde et oui toujours entiere pas de chance pour vous aucun rat cette nuit on verra la nuit prochaine mdr

MissLaraCroft
MissLaraCroft
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:53:06

hello tout le monde et oui toujours entiere pas de chance pour vous aucun rat cette nuit on verra la nuit prochaine mdr

MissLaraCroft
MissLaraCroft
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:53:29

desolé pitit bug

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:12:55

desole je m arrache les cheveux sur le tresor en or du 2e tableau dans la salle des 3 boules rrrra :ouch2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:15:56

je suis revenus j arrete avant de passer le pc par la fenetre :rire: :banzai:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:17:25

au secour !! !!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:21:09

raaaaa !

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:56:40

toujours pas de heroes pour sauver le zero :gne: :snif2:

MissLaraCroft
MissLaraCroft
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:24:10

heroe avec "e" sava c´est donc moi quel niveau excatement et surtout ou te trouves tu ?? ?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:26:26

2e tableau la ou ya les trois boules je trouve pas le tresor en or :fou:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:29:06

bonjours excuse je suis pas poli, :-) content de te voir entiere

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:30:10

comme dans heroes of the pacific

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:36:39

c est un jeu d avions

MissLaraCroft
MissLaraCroft
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:45:09

oui les rats n´ont pas eu assez de cran pour s´attaquer a moi mdr je vais peut etre paraîtr stupide mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "tableau"

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:45:13

je suis chez free j ai la conection qui delire un peu

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:47:27

le pays, je me suis mal exprime :up:

MissLaraCroft
MissLaraCroft
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:59:37

je suis chez free aussi je connai scela aussi. Tu es donc au niveau ou juste avant il y a une cinématique ou tu joues avec Lara pour ne pas qu´elle tombe dans le vide ensuite il y a 3 boules et un chacal. Quand tu devras repartir, tout en haut tu pourras prende une corde et au lieu de partir tu ira vers la gauche pour arriver dans une toute petite salle avec une autre boule que tu feras tomer avec toutes les autres. de la tu mettras cette boule dans le trou au centre ou se trouve déja une boule et la le chacal se levera et en dessous tu trouveras le trésor en or.

J´espere que cela t´aidera c´est assez dur a expliquer..

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:04:31

oui j ai deja fait ca quand j ai mis les boules y a 3 lazers apres pffffe je trouve pas le tresor :snif:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:08:51

en fait c est pas le morceau d epee, c est le tresor en or que je trouve pas

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:14:03

c est vrai que c est pas evident d expliquer c est comme la free.... teuse ca rame :lol:

La vidéo du moment