la moto c est le cheval du cowboy des temps moderne c est ma passion
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:43:29
j ai plusieurs copines qui en font je trouve ca kool
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:46:36
mignonkarma coince la bulle dans le fauteuil elle est tombee de someille
YASMiN
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:46:43
c´est pas encore parti, on va dire que l´on fait l´apéro et fourbissons nos armes [citoyens que nous sommes]
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:50:30
ba ca doit etre des rigolos vous allez les manger tout cru j en suis sur , l habit ne fait pas le moine
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:06:32
en france il est 3h00 je vais aller dodo j espere que la lan-partie ca va le faire ,je vous dit a demain y family ainsi qu a tout les gens du topic et viva usa
_D_U_D_E_
Niveau 6
25 avril 2006 à 03:15:14
bonne nuit
56Kb_V92
Niveau 6
25 avril 2006 à 05:44:44
ce fut rapide > on les a explosé > YES <
YASMiN
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:53:06
c´était une mini lan-party on les a ridiculisé, je suis en train d´écrire ce post devant leur sale gueule de bouffons [ils ne comprennent pas le français] > Y ^ {on est XPDR}
56Kb_V92
Niveau 6
25 avril 2006 à 06:05:00
650 <<<
...
YASMiN
Niveau 10
25 avril 2006 à 06:48:34
je vais me coucher, j´ai du boulot demain, à bientot, et surtout, surtout, bonne journée à PetitKarma de la part de yasminou Y
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 09:48:45
tout le monde Je souhaite une bonne journée à tous ! Petitkarma passera dire un coucou tout à l´heure Et un bravo tout spécial à la yfamily
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:50:06
coucou y family je me doute bien que vous alliez les exploser ces bouffons a casquette ,en retard en plus pssss ,y ont voulu se la peter y se sont fait eclater vous etes des pros la prochaine fois y ammeneront pas des charlots
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:52:27
et leurs casquette il on toujours
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:10:45
De la part de Petitkarma : " ça me fait plaisir que tu m´envoies des message et toi ? "
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:12:38
(le message que Petitkarma vient d´envoyer est destiné à "Yasminou")
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:21:22
coucou misslaracroft toujours entiere ??
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:22:38
slt tous le monde !!
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:34:20
tous le monde c est fait bouffer par les rats ou quoi??