YEEM Posté le 26 avril 2006 à 02:11:24
tu as changé de version de fraps Y
mauvaiskarma Posté le 26 avril 2006 à 02:22:50
eli-chan tu n est pas inscrite sur mon topic y t il des filles sur ce site je tien un compte juste un coucou stp
Tout est là > un des seul logiciel de capture video [directX] il s´appelle fraps, je l´ai mis en dl.