CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

MissLaraCroft
MissLaraCroft
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:15:20

bien oui je sais mais pour ce tresor il faut une 4eme boule et quand tu a le bout de l´épée, tu dois repartir et donc par le haut et au lieu de partir pour tuer les hommes tu pars sur la gauche (avec la corde) et tu y veras une petite salle et c´est la qu´il y a la 4eme boule

Misty_
Misty_
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:16:03

Comme MissLaraCroft l´a dit il faut que tu fasse comme si tu repartait de la salle (vers les gardes qui t´attendent) mais au lieu d´y aller jusqu´au boutt tu te pend après la liane et tu saute sur les corniches ensuite tu vas a un endroit ouvert dans le mur en face. Tu vois une 4eme boule et tu la pousse pour la placer sur le carreau du mileu (donc 2 boules sur le carreau du mileu et une boule chaque sur les 2 autres). La statue se lèvera au complet

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:17:13

tu vois c est moi le stupide j ai trouve que trois boules haaaaa

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:19:43

:gne: apres notre conversation je relirer tes message avant de joue , je te rassure tu explique bien :oui:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:21:46

desoler je me suis trompe de smiley :oui:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:23:36

bonjour et merci misty :ok:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:25:57

ha ben en plus je suis bigleux en plus j avais pas vu tous ca!!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:28:46

merci a vous deux , vous pouvez vous moquer je le merite :rire2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:44:27

vous rigolez tellement ,que vous arrivez plus a taper :ange:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:45:21

biz a+

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:45:05

:hello: y family :ok:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:59:10

pinaise ! je trouve pas la fissure ou se trouve la 4e boules, au perou

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:02:35

tu es pas la misslaracroft?

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:19:51

J´ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J´ai trouvé de l´or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J´ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

{Refrain:}
Je veux juste une dernière danse
Avant l´ombre et l´indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l´ai connue trop tôt
Mais c´est pas d´ma faute
La flèche a traversé ma peau
C´est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l´histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu´elle se prépare
Au long voyage

{au Refrain}

Je peux mourir demain
Mais ça n´change rien
J´ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C ´est même trop pour un seul homme
Je l´ai vue partir, sans rien dire
Fallait seulement qu´elle respire
Merci d´avoir enchanté ma vie

{au Refrain}

J´ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J´ai trouvé de l´or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J´ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Une dernière danse.

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:21:17

slt miss

mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:28:27

Salut UnderWorldSelen :hello:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:59:50

personne ?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:11:34

rreee misslaracroft

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:17:27

:snif:

56Kb_V92
56Kb_V92
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:36:05

700 <<<

La vidéo du moment