CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:08:42
  • essaie de se souvenir* Kyaaa!! >.< je sais même plus pourquoi j´ai dit ça! >.<

Roooh ça va! >.< J´étais fatiguée!XD Bah non pâs trop...il ets pas doué ce chat :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:48:27
  • fait fonctionne sa petite cervelle* Aïeuuuuuuuuu :snif: pourquoi je n´y arrive pas et ca fait mal?

Bon, on va laisser ce chat tranquille, il en a d´autres à fouetter :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:48
  • essaie de repondre aux questions* eeuuh...j´en sais foutrement rien :o)) enfin surtout, la flemme de reflechir un peu trop :o))

Fouetter? XD ça me fait penser qu´on a réussi à attirer un chat quand j´étais sur la Côte d´Azur :hum: ...à croire qu´on les attire, bah voui, en plus des deux boules de poils, y´en a un qui squatte regulièrement...et maintenant celui de la Cote d´Azur -_-...fatiguant à la fin!XD

• sors*
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:22:49

La flemme de faire quelque chose tout court oui :o)) Je me demande comment tu parviens encore à bouger tes petits doigts XD

Mah tu vas fonder une SPC chez toi très bientôt ´^^ pense à mettre une petite annonce pour que je te les envoie :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:07:19

Bah voui mais bon, si je passais ma vie à ne rien faire...et bah...j´aurais déjà mouru :o)) [GK: admirons le beau français qu´emploie Kisoune-chan^^] abh en fait, ils bougent avec l´aide de GK-san :o)) Bah quoi? XD Sinon, toute seule, je taperais comme un escargot... :malade: de la bave sur le clavier...XD

XD Mes pauvres pieds ne pourraient survivre dans un environnement aussi griffu :o)) XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:25:42

Tu n´as rien d´un escargot :( Tu n´as pas non plus une vache ou un autre animal de ferme, tu es Kisoune, l´humaine schyzophrène :fou:

Je me demande toujours ce qu´on tes pieds! :o)) XD A croire que tu te laves avec un savon qui les attire tous ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:39:46

Et je prends ça comment moi? XD Je le prends pas?Oo...Okay! :-d comme ça, ça arrange :o)) XD

Bah, c´est pas un savon au poisson :hum: , ni même au zozio...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:25:33

Tu le prends comme tu veux, ou comme tu ne veux pas :o)) Je ne vais pas te forcer! XD

Je sais! c´est un savon au Kitekat :fou: car tu confonds avec celui au Kit Kat venu de la planète Twix :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:58:15

Et en fait...qu´est-ce que je dois prendre ou en pas prendre? [GK: Tel est la question!XD]

• tombe* EX-CEL-LENT! [GK:...j´ai vraiment envie de sortir "comme un vulgaire caniche sur le bord de la route" [...>.<...je suis pas un specimen de...aïeuuuh!! >.< ça fait bobo GK >.<] *secoue ça main* Aieuh..Mais, t´as la tête dur toi!XD]

Mais bref pour revenir au sujet [GK: Oo...y´en a un? Oo..xD] Un Kit Kat ne vient pas de Twix :oui: [GK: :non: n´est aps plus adapté là? XD] Un Kit Kat vient....*roulement de tambour* De la poche d´un type qui dit "Have a break, have a Kit Kat" :-d [GK:...WPW Kisoune-chan :hum: , WPW...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:36:32

Tu prends ce que tu veux, et tu ne prends pas ce que tu ne veux pas :o)) [ Voilà la réponse! XD ]

• relève sa mère* One more time ´^^

Donc si j´ai bien compris, tu vas voir ce type chaque fois avant de te laver huhu :o)) Tu m´excuseras mais... j´espère qu´il est à ton goût :-d Je parle du Kit Kat là, quoi que.... XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:04:33
  • air abruti de Roy Mustang à la fin de l´épisode 13 (Flamme Vs Fullmetal): THE COME BACK!XD* Hein? Oo... [GK: Chaussée aux Moines :o)) ]

Je vais devoir penser à m´acheter unt ruc pour que je ne tombe pas...AH JE SAIS! :fou: Je me crève les yeux et je demande à ma souer de me crier dans mes oreilles! :fou:
Bah non, vu que, j´ai jamais dit que mons avon était au Kit Kat :p) [GK:...Elle commence à devenir n´importe quoi cette conversation...AH? Oo..C´est comme ça depuis le début? Oo *choc*]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:55:50

Il est si bon qu´on s´en gaverait :ange: mais avec du pain s´il te plait ^^

N´importe quoi... autant jouer à colin-maillar au bord d´une falaise! XD Et encore, tu peux finir entière :o))
Mais tu n´as pas dit qu´il ne l´était pas :-d [ qu´est ce que tu dis? je ne comprends pas :o)) je passe sous un tunnel là XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:00:21

Le pain, ça fait gonfler :o)) Oui, oui, je sors^^ C´est par-là?^^ ~~>{}

Maieuuh!! >.< quoi que, c´est uen bonne idée le colin-maillar sur le bord de la falaise, comme ça je tombe uen dernière fois avant de m´exploser la nuque :o)) et si je suis encore vivante...bah...j´attendrai que personne ne me trouve :o))
En fait, j´ai tellement de savons que je sais plus à quoi ils le sont...mais une chose est sûre...IL N´Y A PAS DE SAVON nI AU KIT KAT, NI AU TWIX, NI MÊME A AUTRES SUCRERIES CHOCOLATES! XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:49:31

La sortie se trouve à 50 mètres sur ta gauche
[] <~~~~

Et je te retrouverai et je te ferai la moral à t´en percer les tympans :o)) Comme ca tu seras torturée mentalement XD
Mais c´est parce qu´ils n´ont pas été encore inventés ma chère :-d peut être que ca ne va pas tarder :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:33:42

Bah en même temsp ça depend de quel côté de la sortie ou se trouve. Vi, vi,vi, je ressors. ~~~>{}

Ce qui ne me gene aucunement :o)) Vu que j´arrive très bien à écouter personne...XD Et voui, je suis souvent dans mon petit monde, peut être pour ça que j´ai pas de mémoire...XD
MANGER!xD

• ressort...BOING!xD*
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:23:28

A force tu vas te cogner à chaque reprise sur cette malheureuse porte qui n´a rien demandé à personne! XD Je vais peut être te saucissonner et t´empêcher de sortir... :o)) tu en penses quoi?

Oh mais quand je le veux, tout le monde m´écoute :oui: et ce n´est pas toi qui va faire exception à la règle ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:59:52

J´en pense que je me demande pourquoi j´ai dpu boire ce verre de lait ce matin, ça m´a donné mal à la tête -_-... Ah, par rapport au saucisson, et bien...ça m´a ecoeuré d´en manger maintenant! >.<

Bah, je veux bien voir ça, enfin entendre ça :o)) Mais bon, quand je suis dans mes moments d´absence, c´est un peu dur de m´en sortir^^´...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:48:06

Peut être que le lait avait tourné à cause de la chaleur :malade: Sinon... tu aurais pu le donner à une boule de poils qui trainait par là! XD

Et bien ca attendra, car je ne suis pas prêt de venir à Paris moi :o)) Et même dans tes moments d´absence, je suis sûr d´y arriver ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:37:03

Nope, ça me fait toujours ça^^... c´est ce que j´ai fait...enfin, pas tout parce que bon^^´...

Hm? *tourne encore une fois la tête vers la droite avec son air habituel*
[GK:...enfin, dans ses moments d´absence, moi je veille à ce qui se passe aux alentours^^´...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 juillet 2006 à 07:48:38

Tu devrais alors essayer le lait de chèvre et le lait de riz :o)) Je ne garantis rien, mais ton corps pourrait mieux le supporter ´^^

Isabelle a les yeux bleus! Isabelle a les yeux bleus! :fou:

La vidéo du moment