CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:14:12

[GK: Vie, vie :hum: ...Mort à cette sorcière! è____é Moi: Elle est déjà morte, bien qu´elle n´arrête aps de revenir tout au long de l´anime...>.< et avec cette foutue chanson! >.< Et en passant j´ai terminé l´anime ce soir à 22h56 et j´ia la flemme d´aller acheter les cinq derniers tomes qu´il me manque T.T Et aussi, y´a pas que nous qui s´éclatons à caché des trucs, nous c´est Gackt, eux, c´est le chat blanc!xD GK: Elle s´est éclatée à tous les trouver...xD Moi: Prochain programme, lavage de cerveau de Train-chan! :fou: Et tuer la sorcière! è___é GK:...xD ça commence à devenir n´importe quoi!xD Surtotu avec des doigts hors service..Moi: pas de ma faute si y´a beaucoup de combats dedans!xD GK: Bon..STOP! Moi: Yeeah!! Beyoncé! XD *sors* ]
...C´est beau la naïveté :hum: ...Si, si, je te jure, c´est beau d´esperer...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:35:04

[ *relis une troisième fois cette tirade* et tu n´as pas parlé de Creed dans tout ca? :o)) je suis un peu désappointé je dirais... :snif: et laisse Train s´habiller comme il le veut! et surtout pas touche à sa petite cloche! :fou: ]
Si tu ne l´es pas un peu, tu n´as rien à attendre de la vie :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:47:13

[Gk: Bah Creed...Moi: C´est un psycopathe obsédé par Train! Mais je l´aime bien parce qu´il a tuer cette sorcière! :oui: Enfin quand j´y pense, il y a quand même beaucoup de personnes obsédés par Train :hum: mais Creed c´est vraiment le pire!xD Nous (je parle d´une copine et moi :o)) ) on a pas de peinture de lui ou de scupture!xD Mais Creed est complètemtn taré :hum: Il continue à jouer du piano quand Sephi-nee l´attaque...xD Gk: Oo, la clochette de Train-chan? Oo Moi: Mouarf! Je la lui laisse! Je vais juste essayer de me la trouver!xD Quand à son relookage, rien ne m´empeche de le faire pour son bien! T´as vu sa veste bleu immonde avec ses beignets?! :fou: *continue à blablater sur Black Cat* GK: -_-...bon, au lieu de parler pour ne rien dire...écrit-le! ça peut être interessant pour ce que tu fais! Moi: Pas sûre qu´un texte sur la sorcière nous y aide beaucoup...Ah et en fait, il faut exorciser le monde de cette présence! :fou: Parce que la voir au dernier épisode...eurk! >.< Et le pire, c´est que je suis en train de taper ça sur sa chanson -_-...GK:...THE END! Moi: naaaan! xD]
Oo, parce que j´attends quelque chsoe de la vie moi? Oo

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:08:24

... :hum: je connais Black cat :fou: pas besoin de me faire un roman dessus! XD Mais entièrement d´accord sur le fait que sa tenue est immonde, surtout ces gros beignets... je me demande pourquoi il ne les a pas bouffer tiens :fou:
Et laisse Saya reposée en paix :hap:
Oui, tu attends un homme arrivant sur son fidèle destrier tout noir, avec de longues dents... :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:14:10

Je m´en fous! J´aime parler de ça!XD Je fais que ça depuis deux jours sur MSN...XD Sans oublier les commentaires des épisodes vu :o)) Mais bon, quand l´autre est en retard ou en avance là...on s´emmele les pinceaux!XD Et puis, sa veste noire qu´il utilise quand il est en moto...biegnets aussi! >.< marrre! marre! marre! >.< Je vaix le relooké dans la fic!XD
Nan! :nah: Vu qu´elle ne laisse aps Train-chan en paix! :nah: Donnnat, donnant!XD
...Ouais, c´est ça :hum: ...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:35:50

Très bien, tu veux en parler, parlons en :fou: que penses de la citation de Sven "il faut protéger la jeunesse?" :o)) Ne penses tu pas qu´il ferait un bon père?
Sinon il va arrêter de s´exciter pour un rien, Train, quand on lui parle de Creed, ca devient saoulant à force :hum:
Pis moi j´aime les chats xD surtout ceux qui finissent entre Train et la jeune fille...rraaaa je me rappelle plus de son nom.. celle qui veut toujours l´embrasser! XD
Alors qu´il aille faire les boutiques ^^ et quelque chose me dit que tu l´accompagnerais huhu :o))

... c´était pour te faire sourire ... :hum:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:55:30

Oo, y´a qu´un smiley là...J´ai reduit ma consommation ou quoi? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:57

La modestie... tout simplement. Le contact est passé très rapidement, mais il ne l´admettra jamais. Et à la fin, quand elle s´enfuit, il s´en rend enfin compte... comme quoi, il faut perdre quelquechose pour se rendre compte de sa valeur :hum:
Bah moi je la trouve bien conne Kyoko, à peine ridicule et elle ne sert à rien :o))
Ouep ^^ le chat qui fait une sieste avec ses lèvres en X (voir en se tordant le cou! XD ) trop drôle! :rire:
Et moi je les préfère tous en chibis huhu :o)) Ils sont tous trop mignons!

• sors*

ps: non, mais comme tu es à fond dans ce sujet, tu ne t´embarasses pas de ce genre de détails

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:19:29

Mouarf, tu parles d´un gentleman! >.< Et en passant, il radote vraiment avec ça :hum: ...
Baah, je la trouve mignionne, mais je pourrai jamais passer plus d´une heure avec elle :hum: C´est comem Lee et Gai :hum: ...Oui! J´aime faire des comparaisons :o))
Nyyya!! *ç*

ps: Nope, parce que même si je suis à fond dans un sujet, les smileys sont toujours là, bien que ce ne soit aps ceux de jv cetet fois :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:54:43

Il a du recevoir un violent coup sur la tête ce monsieur... :hum: à moins qu´il ne cache son âge trèèèèès avancé :o))
Tiens, ca ne serait pas des persos de Naruto ca? :doute: parce que j´ai l´impression que...

ps: désolé d´insister, mais je pencherai sur le fait que tu voulais tellement écrire ce qui te passait par la tête que tu n´as pas pensé aux smileys xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:10:00

Bah, il est déjà plus vieux que toi...Trente ans...XD
Si, mais je fais toujours cette comparaison avec les personnages super épuisants :hum: ...

ps: Nan, c´est juste que j´aime aps les smileys du forum, enfin si, mais aps tous!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:24:41

Et oui, c´est incroyable, mais il y a des gens plus vieux que moi! XD Je ne suis pas si dinosauresque que cela :o))
Et bien je ne me rappelle plus de qui est Gai :o)) intéressant non?

ps: :o)) :ok:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:27:53

Et voui, comme quoi, tu es pas si vieux que ça :oui: Mais sur un forum là, tu es quand même parmis les plus vieux :oui: xD
Bah, c´est le maitre de Lee...xD

:dehors: Je paaaars! T.T

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:25

On voit que tu ne connais pas les forums généraux :o)) La bas, c´est pas des dinosaures! XD A vrai dire... je ne connais pas de mots pour les décrire :o))
Mais j´admets que sur ce forum...

Bon courage :hap:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:34:15

Disons que j´évite les forums généraus, trop de monde! >.< [GK: Agoraphobie :hum: ..Moi: Mais! >.<]

Nyyyaaa! T.T Déjà un foutu DST! T.T
:dehors:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:48:33

Trop de mondes et surtout trop de cas désespérés :hum: de quoi se tirer une balle dans la tête... [ Ouais.. et pourtant elle vit dans la ville la plus peuplée de France ... ´^^ ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:54:36

Je te crois sur paroels, rien que quand je regarde un peu ce qui se passe sur ces forums :hum: ... [GK: Et je pense que c´est de là... Moi: Oo... GK: Et aussi parce qu´elle est assez petite...*pars se cacher* Moi: Oo..*temps de reflexion*... :hum: *va courser GK* Voix off: *sigh* C´est pas grave :hum: ...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:21:48

Et au fait... je ne suis pas un cas désespéré pour toi? :o)) ne va pas non plus te pendre xD
[ Alors tu vivras plus tard à la campagne, dans une petite ville ´^^ ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:40:36

ça depend de ce que tu entends par "cas désespèré"! :-d C´est vrai quoi! :o)) Bah...j´ai aps de corde :snif: ...XD
[GK: Bah en même temps, être dan sun endroit paumé alors qu´on a vécu toute sa vie en ville...>.<... Moi: Exactement!xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:27:11

... si je m´enfonce dans les détails, on ne va pas s´en sortir :o)) alors prend le au sens général xD Et c´est TANT MIEUX :oui:
[ Je ne vois pas ce que cela a de choquant... on a le droit de vivre où on le souhaite :o) ]

La vidéo du moment