CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 août 2006 à 07:58:45

Et les loups garous qui sortent de leurs tannières, ainsi que les vampires... [ bah... tu fais ce que tu veux ma chère :o)) mais je ne savais pas que c´était digeste! XD ] Oh oh oh, bonne nuit les petits :)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 août 2006 à 08:29:54

Loup garous...xD *carese derrière l´oreille du premier loup-garou qu´elle voit!xD* et els vampires...*ç* [GK: Blablabla :nah: Pourquoi on parle de plumes digestes ou non en fait là? :hum: ] :peur: Nooon! >.< encore piiiire! xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 août 2006 à 19:37:36

Oui :fou: des créatures de la nuit qui font fuire les âmes stupides, mais qui attirent ceux qui aiment le danger! XD [ gnagnagn :-p bah... j´en sais rien XD ] Oh mais si :-)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 août 2006 à 20:46:16

Et si on aime tout simplement les êtres de la nuit? :o)) [Moi: Gnagnagna! :nah: *prend son air de gamine* GK:...Bah en même temps, avec tes couetets là... Moi:...C´était super interessant d´entendre parler uen personne sur son magasin...XD Gk: Ouais, ignore moi :hum: ...] de quwooaaa? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 août 2006 à 07:57:56

Et si on est un être de la nuit tout simplement, genre mi-vampire mi-zombie? XD [ ... sans commentaire... AU BUCHER!!!! :fou: ] je ne sais plus :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 août 2006 à 09:36:00

Et si on est un être diurne, qu´est-ce qu´on fait? :o)) [*O* le feuuu ça bruule!XD ] Wow, ça va être super facile alors :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 août 2006 à 07:45:06

Et bien on sort la nuit et on fait tout plein de choses :o)) Quand à la journée... on dort :-d [ Idéal pour griller des shamallows :p) ] de quwooaaa? :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 août 2006 à 12:28:06

Huhu...XD Je préfère me taire là...bizarrement...XD [Voui! :o)) J´ai soudainement faim :o)) ] J´ens asi rien :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 août 2006 à 15:00:59

Mouais, je me demande à quoi tu pouvais bien penser... bizarrement... XD [ Et bien tu as un frigo pas loin normalement :o)) ] Tu ne sais pas quoi? :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 août 2006 à 15:58:34

Bah...à une carabine qui tire sur des bisounours...bah quoi? C´est sympa comme rêve, nope? :o)) [La flemme de descendre en bas :o)) ] Pourquoi la nuit, tout les chats sont gris, pourquoi? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:51

Moi à mon bisounours, je lui fais, des bisous :coeur: J´ai d´autres rêves en stock alors c´est comme tu veux :o)) [ Comme toujours :o)) ] Ils ne sont pas plutôt noirs :question:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 août 2006 à 19:43:10

Huhu, je suis contente d´apprendre que tu en as un...XD Comme je veeeuuux quoi? :o)) [Héhé, mais je suis quand même descendu...histoire de trouver les boules de poils :o)) ] J´en sais rien...en fait, je crois qu´ils gardent leurs pelages habituels...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 août 2006 à 21:49:47

Je suis sur que tu t´en fous royalement mais bon, merci d´être restée polie! XD Et bien... on parle de mes rêves là :o)) donc pas d´autres pensées XD [ :bravo: ] Mais on les voit noirs :oui:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 août 2006 à 22:18:19

Euh...Alors là, je vois pas pourquoi je n´aurais pas été polie, vu que je le suis toujours (jamais? XD) Aaah! Okay! :o)) [mais! >.< qu´on arrête le foutage de gueule là! >.<] Wow! les effets de la nuit :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 août 2006 à 07:53:30

Tu es toujours polie :oui: enfin... oui dans l´ensemble tu l´es! XD [Mah non, je ne me fous pas de toi, j´encourage plutôt ce genre d´initiative! ´^^ ] Formidable les effets de la nuit :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 août 2006 à 09:46:25

Mouais...j´insulte un peu mais sans être mechante :o)) et puis...nan rien en fait :o)) [Wouais, bonheur intense...XD] Voui! ça te fait dormir ou au contraire te tient eveillé :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 août 2006 à 19:54:21

J´en connais qui arrivent à caser une insulte entre toutes les phrases! XD :o)) Donc on peut dire que tu es "normale" à ce sujet :oui:
Au fait... je dis que tu es un peu paresseuse. Ai je mérité de me faire taper dessus? XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 août 2006 à 21:28:58

Bah...pas moi il me semble...et je suis bien contente de ne pas en connaitre!XD Sinon, je serai devenue sourde :o))
Bah, tu veux un coup à longue distance? Parce que si c´est le cas...faut me dire comment faire!XD Mais en gros, non, c´est pas ça qui va me faire taper quelqu´un :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 août 2006 à 21:55:57

C´est bien pour cela que je suis insensible à toutes les conneries qu´on peut sortir à mon sujet :o)) Ca ne me fait plus rien! XD
Et bien avec un postier c´est possible! XD Si si! Tu lui demandes de taper un tel qui habite à cette adresse et il le fait ^^
Et... ca ne te dérange pas si je te le rappelle en présence d´une certaine personne? :-d

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:09

Et je répnds quoi moi là? XD
Ouais bah, je vais envoyer Oui-Oui alors...xD Sauf que...je ne sais point comment le contacter :o))
Juste un truc, y´as des personnes que je frappe par habitude...Et oui, j´ai des habitudes un peu violentes, comme frapper dans els portes de métro...XD

La vidéo du moment