Bah...si j´admets que tu es un cas déséspéré, alors j´admets que je le suis moi aussi^^´...donc..*regarde en l´air* Maaiis! >.< XD Mouais mais bon, evitons le dépaysement quand même^^´
VirusEraser
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:57:01
Donc, nous sommes à la fois normaux et anormaux on est bien d´accord? Maieuuu! je veux pas que tu te pendes!!! Rien ne t´empêcherait d´y revenir pour voir de vieilles connaissances ou faire du tourisme ou des achats?
kisa_in_love
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:36:43
...Ouais, bah si tu veux Bien que je ne sois pas convaincue du sens de cette phrase xD Bah...si, la flemme
VirusEraser
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:54:51
Si je veux? Bien sur que je le veux Mais qui a dit que cette phrase devait avoir un sens? xD Parce que pour en donner un, il faudrait définir la normalité... alors la flemme... Je préfère ca Mouais... je doute que tu sois aussi flemmarde dans quelques années C´est d´une source sure en plus ^^
kisa_in_love
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:12:36
Mais personne, c´est juste que ej préfère savoir qu´il y a un sens dans les phrases ...Bon okay, je me tais, vaut mieux Bah enfait, on espère tous, vu que c´est aps très productif la flemmardise
VirusEraser
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:29:26
Je suis sur que cela t´avance beaucoup de connaître les sens de chaque phrase... xD Sinon j´aurais pu sortir autre chose, mais bon Ca me fait penser... que peux produire la flemmardise? bah quoi? j´ai le droit de meposer cette question ^^´
kisa_in_love
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:11:37
Bah, ça ne m´avance pas du tout, ça m´enlise en fait, je comprends jamais Bah, cette question, je me la suis posée il y´a uen heure environ
VirusEraser
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:25:28
Oo tu aimes t´enliser alors? Donc tu aimes avoir les pieds dans la semoule Beurk... xD Et alors? qu´as tu trouvé?
kisa_in_love
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:30:13
Nan, juste avoir les idées enlisées, ça me fait bien comprendre que je ne comprends rien à la société qui m´entoure...XD Bah, qu´écrire une petite lettre en cours d´historie était complètement impossible ...XD
VirusEraser
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:36:21
En même temps, si tu la comprenais, tu ne serais sans doute pas ici... et si nous étions nombreux à la comprendre, je pense que... j´en sais rien en fait! XD De toute manière, c´est mal de faire autre chose que de l´histoire en cours d´histoire Bah quoi? xD
kisa_in_love
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:46:14
Alors là, j´ai aps compris =.= trop élaboré pour moi =.=... Donc, je pourrai faire faire une fic? ^________^ Bah quoi? C´est une histoire, nope?
VirusEraser
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:53:39
Pour faire simple, si tu comprenais le monde qui t´entoure, je ne pense pas que tu sois en train de lire mes conneries Je n´irai pas plus loin, au risque de griller la cacahouète xD ... *réfléchit* mouais tu t´en sors bien sur ce coup
kisa_in_love
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:57
=.= Je comprends pas plus maintenant..[GK: Il fait comprendre par-là qu´elle est complètement crevée...Moi: et que je vais tuer quelqu´un aussi =.=] Je sais! C´était pas super rechercher par contre...XD
VirusEraser
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:49:00
Mais après une bonne nuit reparatrice, tu te dois te bien préparer le cadeau, donc... concentration, zen attitude, tranquille... xD Je n´ai pas dit le contraire en effet
kisa_in_love
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:27:44
Mouarf, nuit reparatrice =.= *regarde son portable* on en reparlera quand je dormirai un peu plus de trois heures =.= Mais bon, mon OS n´avance pas beaucoup >.< j´ia fait une demi-page en une heure... T.T
VirusEraser
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:19:14
... ce n´est pas ta journée d´après ce que je vois... j´espère que ca s´est mieux déroulé par la suite ´^^ Et au passage, le 8 manga de FMA est déjà dispo avec le petit livret
kisa_in_love
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:42:06
Mouais...sauf que j´ai du attendre trois plombes avant que ça redevienne mieux Oui je sais, mais j´ai aps eu le temps de passer à la FNAC
VirusEraser
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:38:09
L´important maintenant est que ca aille mieux Le reste, on s´en fout ^^ Livret intitulé Full Flame Alchemist
kisa_in_love
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:33:22
Huhu, bah nan! xD Moi, je m´en fous pas!xD [GK: Et c´est repartit pour uen demi-heure à debattre avec moi...xD Moi: T´as qu´à éviter tes reflexions désgrables GK: Gnagnagna ] Je sais Et oui, je me suis informée
VirusEraser
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:59:41
Donc tu ne te fous pas que le monde est bizarre, qu´il a plu chez moi, qu´il y a des travaux de rénovation au Louvre, etc etc? [ Comme elles sont charmantes! XD ] Tu ne connais pas ce qu´il y a à l´intérieur quand même