J´en sais foutrement rien Bah déjà que j´ai du mal à me souvenir ce que j´ai vu il y a moins de dix minutes, alors il y a plus de dix ans...X.X J´imagien bien des morceaux de sucres se tabasser entre eux... XD
VirusEraser
Niveau 10
27 août 2006 à 22:12:26
Autant demander à un Toupoutou de tabasser un autre toupoutou quoi Oo moi je l´imagine aussi, mais avec des bazookas, des mitrailleuses, des tanks... je suis normal? ´^^
kisa_in_love
Niveau 10
28 août 2006 à 00:01:32
ça serait tellement mignon! xD Je pense à la même chose et surtout, avec des bombe à café brulant...je te retourne ta question
VirusEraser
Niveau 10
28 août 2006 à 07:55:53
Autant que toi qui tord le cou à un Bisounours XD Non, en fait, j´imaginais qu´ils faisaient des prisonniers, qu´ils les attachaient les uns aux autres, et qu´ils les faisaient avancer en file indienne vers une énorme marmite (pour eux, mais qui n´est qu´une tasse pour nous) pleine de café chaud Donc, tu es normale pour moi XD
kisa_in_love
Niveau 10
28 août 2006 à 13:39:17
En passant, les Bisounours, ça a quelle taille environ? Trop de sucre...nous rend dependant au sucre! Mouarf! >.< Pauvre bête Ouais donc ça veut presque dire que je suis bien dérangée
VirusEraser
Niveau 10
28 août 2006 à 19:59:03
hmmm... *réfléchit* dans les 90 cm environ pourquoi cette question? Et bien je te laisse le sucre, je prend le chocolat! Attends... j´ai dit que tu étais normale pour moi... tu insinuerais que...
kisa_in_love
Niveau 10
28 août 2006 à 22:34:47
Bha, pour savoir si ça me dépasse ou pas...XD Bon okay, mais je prends le Nut-Nut! Oui, oui, tu as bien saisi mon insinuation
VirusEraser
Niveau 10
29 août 2006 à 07:53:53
Donc tu es rassurée je présume Mais... s´ils faisaient trois mètres de haut, quelle aurait été la différence pour toi? XD Ce n´est pas un problème ... et bien je suis fier d´être presque dérangé car ca change de l´ordinaire
kisa_in_love
Niveau 10
29 août 2006 à 09:06:21
De beaucoup ... d´un peu moins d´un mètre cinquante mais de beaucoup quand même Okay! *prends les pots de Nut-Nut* Enfin en même temps, qu´est-ce que l´ordinaire?
VirusEraser
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:40
De beaucoup dans le sens ou tes mains ne parviendraient pas à faire le tour du cou de ces créatures? Ou dans le sens où tu te ferais écraser? XD Ah non, ca, ce sont les pots de cirage Et bien... *réflexion intense* l´ordinaire, c´est de voir les oiseaux voler dans le ciel, les chiens aboyer, les humains se taper dessus.... *sors*
kisa_in_love
Niveau 10
29 août 2006 à 23:55:40
Et bien, je dirais la deuxième proposition, vu que la première, je peux toujours prendre une corde ou un truc du genre ...Nope, c´est bien des pots de Nut-Nut Avec une boîte de céréales Nesquik à côté Mouarf, pour moi, ordinaire, c´est rien...parce que quand on y pense, aucun jour ne sont ordinaires dans leur manière de se ressembler...et je ne me comprends pas là...XD
VirusEraser
Niveau 10
30 août 2006 à 08:22:44
Peut être, mais je me demande si tu aurais la force de serrer la corde autour de leur cou Ca ne devrait pas être si facile! XD ... tout ton bonheur réuni devant toi quoi On peut aller plus loin en disant que rien n´est ordinaire et tout l´est en même temps... xD
kisa_in_love
Niveau 10
30 août 2006 à 11:04:40
Bah, je pourrai toujours usé de la ruse! Bon okay, je suis pas maline, et alors? XD Nan, j´aime pas les céréales Nesquik Bah, c´est ça le but Être tellement pris par ses pensait qu´on ne bouge plus vraiment, ou qu´au contraire, ça nosu fait avancer
VirusEraser
Niveau 10
30 août 2006 à 19:02:16
Je ne l´ai pas dit! XD Il me faudrait un exemple pour avoir une opinion la dessus Alors je les prends Arrête! XD Tu vas tellement loin que je n´arrive plus à te suivre... bon... un pas en avant, et un autre en arrière.. ensuite?
kisa_in_love
Niveau 10
30 août 2006 à 20:14:24
Mais je n´ai aps dit que tu l´avais dit! C´est juste une remarque personnelle Vas-y, je t´en prie Poisson! XD trois pas sur l´coté, trois pas d´l´autre coté! Il était une bergèreeuh, qui allait au marché!
VirusEraser
Niveau 10
30 août 2006 à 21:13:31
J´avais oublié que tu pouvais parler toute seule Mais comme tu n´es pas seule ici, je suis bien forcé de réagir! XD merciiiiiiii Chou, fleur, chou, fleur... Ca me rappelle le DDR sur Rednecks! XD
kisa_in_love
Niveau 10
30 août 2006 à 22:24:28
Et oui, sans l´aide de GK en plus! [GK: je vois pas pourquoi tu peux l´être ... Moi: nyaaa! XD] de rien Je te crois sur "paroles"
VirusEraser
Niveau 10
31 août 2006 à 08:16:24
GK, parce que tu n´es pas indispensable à sa vie Elle peut très bien s´en sortir sans toi XD Bah quoi? Sauf que je ne me rappelle plus de tous les pas, cu que ca allait tellement vite ´^^
kisa_in_love
Niveau 10
31 août 2006 à 11:49:33
[Gk: Nuarf! Bah encore heureux! >.< Dès qu´elle m´oublie, je sors u canyon! >.< je crève de chaud dedans! >.<] Il faut m´expliquer pourquoi, quand je me susi réveiléle aujourd´hui, j´ia eu du Marilyn Manson en tête ...
VirusEraser
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:11
[ ma pauvre... tu ne sais pas que les chapeaux, les crêmes solaires et les parasols existent? ] ... *regarde autour de soi* maieuuuuh! je n´ai pas réponse à tout moi! Parce qu´il a été dans un de tes rêves peut être? ´^^