CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
27 août 2006 à 21:57:43

J´en sais foutrement rien :o)) Bah déjà que j´ai du mal à me souvenir ce que j´ai vu il y a moins de dix minutes, alors il y a plus de dix ans...X.X
J´imagien bien des morceaux de sucres se tabasser entre eux... XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 août 2006 à 22:12:26

Autant demander à un Toupoutou de tabasser un autre toupoutou quoi :o))
Oo moi je l´imagine aussi, mais avec des bazookas, des mitrailleuses, des tanks... je suis normal? ´^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 août 2006 à 00:01:32

ça serait tellement mignon! :coeur: xD
Je pense à la même chose et surtout, avec des bombe à café brulant...je te retourne ta question :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 août 2006 à 07:55:53

Autant que toi qui tord le cou à un Bisounours :coeur: XD
Non, en fait, j´imaginais qu´ils faisaient des prisonniers, qu´ils les attachaient les uns aux autres, et qu´ils les faisaient avancer en file indienne vers une énorme marmite (pour eux, mais qui n´est qu´une tasse pour nous) pleine de café chaud :o)) Donc, tu es normale pour moi XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 août 2006 à 13:39:17

En passant, les Bisounours, ça a quelle taille environ? :o))
Trop de sucre...nous rend dependant au sucre! :fou: Mouarf! >.< Pauvre bête :o)) Ouais donc ça veut presque dire que je suis bien dérangée :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 août 2006 à 19:59:03

hmmm... *réfléchit* dans les 90 cm environ :o)) pourquoi cette question?
Et bien je te laisse le sucre, je prend le chocolat! :o)) Attends... j´ai dit que tu étais normale pour moi... tu insinuerais que... :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 août 2006 à 22:34:47

Bha, pour savoir si ça me dépasse ou pas...XD
Bon okay, mais je prends le Nut-Nut! :fou: Oui, oui, tu as bien saisi mon insinuation :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 août 2006 à 07:53:53

Donc tu es rassurée je présume :o)) Mais... s´ils faisaient trois mètres de haut, quelle aurait été la différence pour toi? XD
Ce n´est pas un problème :oui: ... et bien je suis fier d´être presque dérangé :cool: car ca change de l´ordinaire :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 août 2006 à 09:06:21

De beaucoup :hum: ... d´un peu moins d´un mètre cinquante mais de beaucoup quand même :o))
Okay! *prends les pots de Nut-Nut* Enfin en même temps, qu´est-ce que l´ordinaire? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:40

De beaucoup dans le sens ou tes mains ne parviendraient pas à faire le tour du cou de ces créatures? :o)) Ou dans le sens où tu te ferais écraser? XD
Ah non, ca, ce sont les pots de cirage :oui: Et bien... *réflexion intense* l´ordinaire, c´est de voir les oiseaux voler dans le ciel, les chiens aboyer, les humains se taper dessus.... *sors*

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 août 2006 à 23:55:40

Et bien, je dirais la deuxième proposition, vu que la première, je peux toujours prendre une corde ou un truc du genre :o))
...Nope, c´est bien des pots de Nut-Nut :o)) Avec une boîte de céréales Nesquik à côté :o))
Mouarf, pour moi, ordinaire, c´est rien...parce que quand on y pense, aucun jour ne sont ordinaires dans leur manière de se ressembler...et je ne me comprends pas là...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 août 2006 à 08:22:44

Peut être, mais je me demande si tu aurais la force de serrer la corde autour de leur cou :o)) Ca ne devrait pas être si facile! XD
... tout ton bonheur réuni devant toi quoi :o))
On peut aller plus loin en disant que rien n´est ordinaire et tout l´est en même temps... xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 août 2006 à 11:04:40

Bah, je pourrai toujours usé de la ruse! :o)) Bon okay, je suis pas maline, et alors? XD
Nan, j´aime pas les céréales Nesquik :o))
Bah, c´est ça le but :o)) Être tellement pris par ses pensait qu´on ne bouge plus vraiment, ou qu´au contraire, ça nosu fait avancer :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 août 2006 à 19:02:16

Je ne l´ai pas dit! XD Il me faudrait un exemple pour avoir une opinion la dessus :o))
Alors je les prends :p)
Arrête! XD Tu vas tellement loin que je n´arrive plus à te suivre... bon... un pas en avant, et un autre en arrière.. ensuite? :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 août 2006 à 20:14:24

Mais je n´ai aps dit que tu l´avais dit! C´est juste une remarque personnelle :o))
Vas-y, je t´en prie :o))
Poisson! :fou: XD trois pas sur l´coté, trois pas d´l´autre coté! Il était une bergèreeuh, qui allait au marché! :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 août 2006 à 21:13:31

J´avais oublié que tu pouvais parler toute seule :o)) Mais comme tu n´es pas seule ici, je suis bien forcé de réagir! XD
merciiiiiiii :o))
Chou, fleur, chou, fleur... :o)) Ca me rappelle le DDR sur Rednecks! XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 août 2006 à 22:24:28

Et oui, sans l´aide de GK en plus! :fier: [GK: je vois pas pourquoi tu peux l´être :hum: ... Moi: nyaaa! XD]
de rien :o))
Je te crois sur "paroles" :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 août 2006 à 08:16:24

GK, parce que tu n´es pas indispensable à sa vie :o)) Elle peut très bien s´en sortir sans toi XD
Bah quoi? :o)) Sauf que je ne me rappelle plus de tous les pas, cu que ca allait tellement vite ´^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
31 août 2006 à 11:49:33

[Gk: Nuarf! Bah encore heureux! >.< Dès qu´elle m´oublie, je sors u canyon! >.< je crève de chaud dedans! >.<]
Il faut m´expliquer pourquoi, quand je me susi réveiléle aujourd´hui, j´ia eu du Marilyn Manson en tête :hum: ...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:11

[ ma pauvre... tu ne sais pas que les chapeaux, les crêmes solaires et les parasols existent? :-d ]
... *regarde autour de soi* maieuuuuh! je n´ai pas réponse à tout moi! Parce qu´il a été dans un de tes rêves peut être? ´^^

La vidéo du moment