CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:15:11

Ouais, bah moi aussi!XD Et j´avais de quoi...marre de dormir qu´au maximum quatre heures moi! :fou: XD
[GK: Ouf, je pensais que personne ne verrait uen déifférence mais je susi soulagée :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:32:00

Demande donc à la personne du téléphone de te chanter une berçeuse :o)) ca ne peut pas te faire de mal ^^ [ j´aime ton ironie! :o) XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:26:00
  • gromelle* Encore demander à une souris de me soulever dix tonnes de plombs, ou de plumes, faut voir :o)) [GK: Héhé... moi aussi :o)) ]
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:56:37

Je verrai bien 10 tonnes de plumes face à moi :o)) Ca doit en prendre de la place! XD [ le contraire m´aurait étonné :-d ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:57:11

Bah, tu prends dix tonnes de volatiles :o)) ça doit prendre un peu moins de place :o)) [GK: De quwoooiii? :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:31:46

Ah non, je veux mes plumes :fou: les volatiles, ca pousse des cris et ca gigote dans tous les sens :o)) comment ça pas de rapport? :o)) [ ooohhh c´était mieux avant XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:57:49

...T´as qu´à les tuer :-d XD [GK: De quoi avant? Oo... Moi: J´ai aps compris non plus^^.... GK: On va aller loin....XD Moi: Tu l´as dit Lassie!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 août 2006 à 07:45:47

Tu crois que je n´ai que cela à faire? :o)) tuer dix tonnes de volatiles et les déplumer? XD ca ne ferait même pas une tonne de plus à l´arrivée :o)) [ c´était un court extrait du dernier album de Francis Cabrel "la grand mère à moustache" :-d ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 août 2006 à 11:21:54

Bah, tu tues juste les dix tonnes de volatiles, c´est tout :o)) [GK/Moi: J´aime le nom de l´album :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 août 2006 à 20:30:16

Et bien ca sera sans moi :o)) la flemme XD [ je me demande bien pourquoi :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 août 2006 à 22:32:41

On se demande pourquoi j´y pensais en plus...XD [De quoi? :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:15

Bah moi, les plumes ca me fait penser à un oreiller bien moelleux, donc à mon lit, donc à un gros dodo :o)) [ je ne sais pas :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 août 2006 à 23:28:26

Les plumes permettent de voler, d´être en liberté...De se rapproche du soleil et de se tuer... [Le contraire m´aurait étonnée *petit sourire*]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 août 2006 à 07:58:37

Les plumes permettent de voler, d´échapper momentanément à l´attraction terrestre... De se rapprocher du soleil, mais jamaisde simples plumes ne pourrait permettre d´aller aussi loin qu´on le désire.. [ je peux dire la même chose sur toi ^^ ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 août 2006 à 09:00:14

[GK: :hum: Bon, on arrête le mélodrame là? C´est l´été, il fait beau, il fait chaud, il fait [J´ai aps encore ouvert les volets, comment tu sais ça toi?] J´en sais rien...XD Je me base sur les autres jours...[Mais les jours sont tous différents...] Roooh fait chier, hein!] [Maow..]

Titi_1350
Titi_1350
Niveau 5
02 août 2006 à 17:46:19

:salut: Est-ce que quelqu´un ici connait le jeu Suikoden ? C´est un trés trés bon RPG que tous fan de RPG se doit absoluemnt de posséder, le 5 sortira au mois de Septembre, mais la date reste indéfini... et on ne sais toujours pas si il bénéficiera d´une version française. Mais, c´est surtout un RPG anglais ou pas à posseder d´urgence, ne serait-ece que pour son histoire, ces personnages... A découvrir et à re-découvrir...
J´ai un site sur Suikoden V qui n´est encore que en construction, étant donné que le jeu n´est pas encore sortie. Mais aller le visiter, il y a déjà quelques rubriques ouvertes, si vous y aller aller signer le livre d´or ca me feré zizir.
http://suiko-5.site.voila.fr/index.html

Je vais peut-être m´acheter Grandia 3 demain en import, me le conseillez-vous le jeu ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 août 2006 à 20:05:01

[ Et si j´en ai pas envie? tu ne pourras pas m´en empêcher :-d et tu as oublié les piafs qui chantent! XD ] oooh un chat :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 août 2006 à 20:41:19

Titi :d) sache que les seuls habitants de ce forum n´ont pas ce jeu, alors faudra demander autre part...XD

bref, je reprends :o))
[GK: je parlais surtout pour Kisoune, elle fait sa fixette sur sa lune depuis hier :o)) Et els piafs, les ai manger! :-d XD] Ouais, mais il est parti derrière la porte maintenant :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:55

[ La lune... si belle, si mystérieuse et pourtant si connue... bah quoi? :o)) tu as même mangé les plumes? XD morfale! ] un p´tit tour et puis s´en va ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 août 2006 à 23:25:13

[Tous ce qu´il lui manque, c´est une jolie teinte rouge sang, faisant ressortir la couleur de ses yeux... GK: Tu crois que j´ai le temps de les déplumer? :hum: ] *ç* la musique de truc hanté du parc Asterix, c´est pour ça que je l´ai en tête!XD

La vidéo du moment