CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 août 2006 à 07:49:30

Tu n´es pas forcée de répondre à chaque fois :o)) Tu mets la réponse que tu souhaites :oui:
Et bien tu peux tenter par pigeon voyageur :o))

Je donne bien des coups de pieds aux portes, je peux donc le comprendre. Mais frapper les gens par habitude... ils aiment ca ou quoi? XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 août 2006 à 09:20:19

C´est bien les greniers :o))
Qui se promène à dos de chat? XD et bien, pourquoi pas? :o))

Et bien...il faut leur demander...*regarde son téléphone* La flemme, il est trop loin! :nah: *regarde sa boîte e-mail* Galère! j´ai déjà du mal à taper sur le clavier là! >.<

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 août 2006 à 19:21:32

C´est mieux les greniers avec des araignées :o))
Putôt petit le pigeon tu ne crois pas? xD

Même si le téléphone était en face de toi, tu ne l´aurais pas utilisé :rire2: la flemme de composer un numéro :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 août 2006 à 20:10:50

Voui, mais le mieux, c´set els greniers à chauve-souris :o))
Oui, c´est vrai, en général, les pigeons, c´est des bipèdes qui ont beaucoup de billets sur eux :o))

Et non! Vu que j´ai déjà les numéros dans mon portable! Enfin, en même temps, il était sur mzs genoux...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 août 2006 à 21:34:17

... pourquoi c´était la deuxième bestiole que j´imaginais dedans... :o))
Des billets qui ne pèsent pas plus lourd qu´une plume :o))

Oo quoi??? Tu ... prendrais le téléphone et le mettrais à ton oreille? xD Mon Dieu!!! Ce n´est pas un cas déséspéré :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 août 2006 à 22:14:21

Parce que c´est souvent comme ça :o)) Dans les greniers, on trouve souvent des souris sans perruque :o))
J´en sais rien, j´ai jamais pesé :o))

Non, je l´ai laissé sur l´unité central de l´ordinateur...et le portable qui vibre dessus, ça fait pas mal de bruits... :hum: ...Mais bref, après avoir répondu (oui, y´a des personnes comme ça qui aiment m´appeller le matin :hum: ) je l´ai posé sur mes genoux. Voici la fin de l´histoire :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 août 2006 à 07:50:40

Pourtant, dans tout bon grenier, il doit bien traîner une ou deux perruques justement. Ces gentils animaux devraient être contents si on les leur donnait :o))

Amen :ange: Je ne vois pas ce que ca a d´extraordinaire qu´on t´appelle le matin, puisque moi, on m´appelle bien en pleine nuit pour me réveiller! XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 août 2006 à 09:14:31

Et bien, il faudrait voir ça un jour :o))

Huhu, comme quoi, certaines personnes sont maso :o)) Bah voui, le plus souvent, moi, je les engueule pendant la nuit, bah voui^^, j´aime gacher le sommeil des autres! :p) XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:33

Ca sera ta prochaine mission avec Veniw! :o))

Oui mais non! :fou: je ne suis pas maso, car c´est toujours moi qui commence ´^^ on ne me croit pas que je vais déranger en pleine nuit :o)) Et juste pour sortir quelques aneries en plus! XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 août 2006 à 20:13:19

Bah, on devait déjà exorciser l´ordinateur cet après-midi, mais finalement, ça a été la cuisine..en passant, ça me rappelle qu´il faut que j´exorcise mon ordinateur :hum: ...XD

Huhu, enfin en même temps, dire une chose "intelligente" à trois heures du matin :hum: ...c´est aps à moi que ça arrive!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:54

Il fallait faire appel à un prêtre mangeur de saucisses strasbourgeoises pour y parvenir :o)) Alala, ce n´est pas très malin... XD

Ah... quand je suis trop fatigué, ca sort tout seul...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 août 2006 à 23:23:57

...Bah dis-moi où je peux trouver ça alors...XD
Bah en même temps, maintenant, j´ai du sel entre les touches de mon clavier :hum: ...XD

O.O Bizarre...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2006 à 08:11:19

Dans la région de Strasbourg bien entendu :o)) Tu pensais qu´on pouvait en trouver un en Nouvelle-Zélande? XD
Maitenant que tu m´y fais penser... il faudrait que je nettoye mon clavier :hum:

Il y a bien une explication, mais ca m´obligerait à être sérieux un petit moment, et je ne tiens pas à briser l´ambiance qui règen ici! XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 août 2006 à 13:51:13

Non, en Grèce :o)) Pourquoi cette question? :o))
Il est tout gras? XD Ou il a beaucoup de poussière dans le moindre de ses recoins? XD

Ouais, la bonne excuse, je dis plutot que t´as la flemme d´expliquer :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2006 à 18:18:58

Va savoir, une petite boutade peut être :o))
Je dirai... qu´il y a pas mal de poussières! XD

Bon, tu crois que je suis aussi flemmard que toi? :fou: Ben oui :o)) Mais parce que je suis doté d´une immense bonté (et de larges chevilles) je vais le dire :oui: [ Elle n´attendait que ca oui! XD ] L

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2006 à 18:20:36

:rire: merci la touche Tab!
Donc je disais:
La raison est simple: quand je suis fatigué, je fais beaucoup moins le con. Donc, moins de délires, plus de sérieux... blablabla ... on voit ce qu´il y a sous la couche de conneries :)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 août 2006 à 18:53:58

C´est bon la moutarde :o))
Donc il faudrait que tuu y passes un coup d´aspirateur :o))

Mouarf! XD On le savait depuis longtemps que tes chevilles n´avaient pas une taille normale!XD [GK: Nan en fait, elle s´en fout royalement, mais elle lit quand même, histoire d´être polie, et de bien se conduire :o)) Moi: mouarf!XD Moi? Bien me conduire? XD] Maéis bref...Pour moi, c´est plutot l´inverse...plus on va loin dans la soirée, plus les idées sortent sans passer par la douane...mais il parait aussi que mes reflexions sont plus appronfondies dan sla nuit... :doute:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2006 à 21:14:22

Surtout l´extra-forte *_*
Non, un coup de coton et d´eau de Cologne :o)) Bah quoi? XD

Effectivement, ce n´est un secret pour personne :o)) et alors? XD [ tsss :) tu aurais pu dire qu´elle est très curieuse au lieu d´inventer toute cette histoire qui me semble vraie ^^´ ] C´est un peu ca, les idées et pensées sortent toutes seules. Et ca peut être sur n´importe quoi...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 août 2006 à 21:41:21

MANGER! :fou:
Bah rien, enfin, pour le moment :-d

Bah rien, encore une fois :o)) [GK: bah en fait, elle a été curieuse sur le coup, mais après, elle pensait à autre chose :o)) ]Bref, parler quand on est crevé, c´est aps recommander ^____^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 août 2006 à 21:57:59

[ Comme quoi les idées, ca va, ca vient... :o)) ] Oui mais ca fait un drôle d´effet de parler de choses sérieuses alors qu´on ne le fait pas habituellement ´^^ ca défoule d´une certaine façon.

La vidéo du moment