Moi j´suis psychopathe mais j´ai pas assez pour me payer un billet de premiere classe.
Tu t´sens bien Motoko ? Tu deviens barré là
Oui, j´aime les barres de chocolat.
...
Les pates au gruyere rapé aussi.
ça fait bizarre sortant de ta petite bouche puérile
Toi ta gueule je suis moins puérile que toi, avec tes "enlève ta culotte, c´est moi qui pilote"
Ah nan désolée mec, j´ai confondu avec Spring
oh là là qu´est ce qui t´arrive tu veux des fraises ?
Je suis parfaitement calme mais je préfère les bananes =D
Y´en a quand même une au bout
Ca serait pas plutôt un gland ? :p
Genre c´est moi qui raconte des obscenités apres.
Bah oui tu ne fais que ça
Nan mais Berserken c´est pas un fake ?
Ber c´est la mere de Saika en fait.
Ha bon !! Je ne savais pas
SAIKAAAAAAAA !!
Ma moitié m´a battu en utilisant Talimu, vous allez bien vous entendre
YOUPI ! AAAAH QUELLE NAZE, BOUH ! HAHAHAHA BRAVO A ELLE, DES QU´ELLE SE CONNECTE JE LA FELICITE HAHAHAHA
QUEL NAZE* pardon, tu n´es pas encore une fille
(ouais hier on m´a pris pour une fille en plus )
M´enfin c´est une tricheuse de toute facon
En plus je jouais avec un perso en Grieve Edge
Pourquoi je cherche des excuses?