CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 août 2006 à 19:27:31

xD

A part ça je vois que je ressemble beaucoup à Saigneur Dyeux niveau gouts personnels... :o)) xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 20:47:24

Ah oui ? Et sur quels points en particuliers ( juste 2 ou 3 exemples suffiront ) ?

kayms753
kayms753
Niveau 10
26 août 2006 à 22:23:47

Compares et tu verras bien... :-)

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
26 août 2006 à 23:47:05

Arf ya ma tof mais pas ma description alors c´est partis :p

Pseudos : el_diablo-34 sur ce forum, mais mon vrai pseudo sur le net est " dark_valuc "
Origine : pour el_diablo-34 c´est le pseudo que j´utilisé à mes début sur le net, et pour dark_valuc, [LUC] était le nom de ma team à counter et le reste parce que c´était dans ma période star wars :p

Prénom : Jonahtan ou John ou Jojo :p
Activité : Lycéen

Aime : sortir, faire la fêtes, les filles :p, les jeux vidéos, l´informatique, les blagues à la con mais qui font rire, tout mes amis, le forum SC III :p, faire l´abruti ( à oui sa tout le temps ), battre mon père à la pétanque ( car c´est po souvent lol ), le cinéma, les filles ( à je l´ai déjà dis non ? ) et encore plein d´autres trucs mais sa serait vraiment trop long

Aime pas : le lycée, les cours, les profs, les devoirs, les champignons, perdre contre mon père à la pétanque, perdre en général aux jeux vidéo ou de société, mon chien, se levé tot, le rap...

Voudrais : beaucoup de choses lol !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:54

Saigneur Dyeux --> Les points communs? :o)) Bon je vais dire ce que j´aime, ça sera plus simple :o))

J´aime DW, Le Roman des 3 Royaume (par contre pour prendre les tomes ça va être difficile xD), Raphael, moi même , DBZ, Saint Seiya, GTO, la lecture et l´écriture, fainéanter, Saiyuki, la musique (un peu de tout... A part quelques genre, mais j´aime beaucoup certaines musique de jeux vidéos comme celles d´Onimusha ou MGS par exemple) , Onimusha et MGS :o)) , heu Soul Calibur 3 (pas vraaaaiiii :o)) ) , manger des céréales à midi :o)) , Hokuto no Ken, les armes anciennes (pas pour me défouler, juste pour les admirer *_* ) les Quickening dans Highlander (hein Bruce ^^enfin je devrais dire "Great Horne" si je veux te parler :o)) ), les caractères de Sima Yi, Pang Tong, Ma Chao, Liu Bei, Guan Yu, Xiahou Dun etc etc... et puis quoi encore heu se démarquer des autres ( ça c´est important :o)) ) Cowboy Bebop, RE4, Garuganto (Onimusha 3), les fous, PSYCHO MANTIS faut pas l´oublier lui :fou: heu je m´égare là... Avoir des ongles un peu longs (mais propres hein)pour (bien) les planter dans le cou de ceux qui m´embêtent trop xD Les jeux de mots, les clown comme :o)) , déconner entre potes (attention parfois je peux vous sortir une musique française des années 80 genre " et tu taptes tapes tapes jusqu´au bout de la nuit..." xD , la période du Shogunat au Japon, On va dire tout ce qui ne va pas dans la catégorie j´aime pas parce que là c´est pas tout mais j´oublie des choses et puis quand on me lance sur ce genre de sujets je raconte ma vie comme c´est pas permis... :o))

J´aime pas les boulets lourds et inutiles (sur le net comme dehors malheureusement -_-) les hypocrites, mon collège et ses profs très hypocrites, les jeunes de mon âge se prenant pour Bruce tout puissant au lieu que rien qu´au niveau du caractère y a du boulot à faire... (je parle pas du reste :s ), me lever à 7 heures pour aller au collège ( tout ce qui se rattache au côté ennuyeux du collège d´ailleurs :s), encore plein d´autres trucs sûrement mais je vois sur l´ordi que je prends du temps à dire tout ça au lieu que tout le monde va s´en ficher comme c´est pas permis... ^_^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 août 2006 à 00:26:01

Yeah, un fan de Metal Gear Solid ! :-d

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
27 août 2006 à 01:49:33

j´ai pas le temps de faire une descrip´ et j´ai oublier mes photos (ou je suis irreconnaible et disons...deroutant) chez mon pere qui vit aux states et bien sur je ne le revois qu´en juillet prochain ou j´aurais completement changer. donc post inutile :sors: Malcolm gros boulet

kayms753
kayms753
Niveau 10
27 août 2006 à 09:46:39

Moi je l´ai ta photo... :sournois:

Saika
Saika
Niveau 10
27 août 2006 à 09:53:52

Saigneur et Diablo ajoutés !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2006 à 10:46:25

C´est "Great Horn" sinon j´ai oublié Ling Tong, Liu Bei, Lu Bu, Sun Jian, etc...

kayms753
kayms753
Niveau 10
27 août 2006 à 20:43:34

Toujours pas un seul asiat´ ... :snif:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
30 août 2006 à 17:48:01

:up:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 août 2006 à 17:50:33

Ah, je ne l´avais pas repéré... :lol:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 août 2006 à 17:58:19

http://img166.imageshack.us/my.php?image=p1000356xg7.jpg

Avouez, je pète le style ! :cool: :rire: :rire2:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:24

je le savais !! ! pikaoside !! !

kayms753
kayms753
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:52

Ah MDR, Digimon derrière :o))

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 août 2006 à 18:03:36

Oh merde, j´avais pas vu... Maintenant y a un épisode de Stargate SG-1 et Altlantis à la place... :rire:

kayms753
kayms753
Niveau 10
30 août 2006 à 18:04:55

AH MAIS MDR, c´est la cassette DIGIMON dont tu m´as parlé ? :lol:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 août 2006 à 18:07:19

Nan nan, la cassette Digimon dont je te parlais, ce devais être le film... :)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
30 août 2006 à 18:15:43

Mes figurines achetés à Hong Kong (Cherchez l´intrus... :rire: )

http://img156.imageshack.us/my.php?image=p1000358sh8.jpg

Ben Désolé pour le HS...

La vidéo du moment