Saigneur Dyeux --> Les points communs?
Bon je vais dire ce que j´aime, ça sera plus simple
J´aime DW, Le Roman des 3 Royaume (par contre pour prendre les tomes ça va être difficile xD), Raphael, moi même , DBZ, Saint Seiya, GTO, la lecture et l´écriture, fainéanter, Saiyuki, la musique (un peu de tout... A part quelques genre, mais j´aime beaucoup certaines musique de jeux vidéos comme celles d´Onimusha ou MGS par exemple) , Onimusha et MGS
, heu Soul Calibur 3 (pas vraaaaiiii
) , manger des céréales à midi
, Hokuto no Ken, les armes anciennes (pas pour me défouler, juste pour les admirer *_* ) les Quickening dans Highlander (hein Bruce ^^enfin je devrais dire "Great Horne" si je veux te parler
), les caractères de Sima Yi, Pang Tong, Ma Chao, Liu Bei, Guan Yu, Xiahou Dun etc etc... et puis quoi encore heu se démarquer des autres ( ça c´est important
) Cowboy Bebop, RE4, Garuganto (Onimusha 3), les fous, PSYCHO MANTIS faut pas l´oublier lui
heu je m´égare là... Avoir des ongles un peu longs (mais propres hein)pour (bien) les planter dans le cou de ceux qui m´embêtent trop xD Les jeux de mots, les clown comme
, déconner entre potes (attention parfois je peux vous sortir une musique française des années 80 genre " et tu taptes tapes tapes jusqu´au bout de la nuit..." xD , la période du Shogunat au Japon, On va dire tout ce qui ne va pas dans la catégorie j´aime pas parce que là c´est pas tout mais j´oublie des choses et puis quand on me lance sur ce genre de sujets je raconte ma vie comme c´est pas permis...
J´aime pas les boulets lourds et inutiles (sur le net comme dehors malheureusement -_-) les hypocrites, mon collège et ses profs très hypocrites, les jeunes de mon âge se prenant pour Bruce tout puissant au lieu que rien qu´au niveau du caractère y a du boulot à faire... (je parle pas du reste :s ), me lever à 7 heures pour aller au collège ( tout ce qui se rattache au côté ennuyeux du collège d´ailleurs :s), encore plein d´autres trucs sûrement mais je vois sur l´ordi que je prends du temps à dire tout ça au lieu que tout le monde va s´en ficher comme c´est pas permis... ^_^