MDR sinon je m´en fou des patte je n´y toucherais pas, je mangerais une bonne choucroute ou une bonne quiche!!!
(normalement quand je dit ça, ça attire une ceretaine personne)
Zasalamanger
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:43:59
Siegfried?
J´empoisonnerai aussi la choucroute et la quiche!
Janembroly
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:45:54
si tu touche à un cheveux de la quiche ou la choucroute, je te ferais manger les couvert et les pattes !! !! euh.... efin seulement les couvers....
Zasalamanger
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:48:05
Parceque tu te battrais avec Tony Danza? Attention! J´ai fait du Baseball et ma fille c´est Alyssa Milano!
Janembroly
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:49:05
m´en fou, j´ai mon fidèle "trucquifaitmaletquivatedéfoncer" avec moi et avec ça je gagne à tout les coup !
Zasalamanger
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:51:09
moi je dis que tu bluffes!
ps : il dit qu´il a plus de genoux.
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:25:29
Je peux faire de la famille ou pas ?
Zasalamanger
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:26:08
Il dit qu´il voit pas le rapport
chaos-warrior
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:36:24
berserken1 je suis contre je veut pas que tu t approche de ma setsu ^^ et de moi encore moins je suis l unique amants ^^
berserken1
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:26:36
c´est d´ailleurs pour cette raison que tu mets un "s" à la fin d´amant Mais de toute façon, la seule présence féminine qui me comble et me suffit c´est celle de ma fille, Saika
motoko-fan
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:37:09
Pedophile
Setsugekka
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:52:46
Yeah, il est vraiment louche ce mari... mais ça me va !
Jaster-Rogue, tu seras le Cousin Machin si tu veux ! ^^
Famille, je vous aime !
Zasalamanger
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:21:15
Dans le role du cousin j´aurais plutôt vu...
... Cousin Moule mdrrr
Nightmare_Edge
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:42:12
cousin_moule
Niveau 6
03 avril 2007 à 11:51:51
on se moque de moi quand j´ai le dos tourné ?
Zasalamanger
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:15:58
Ben t´es tellement moins drole de face lol
Jaster_Rogue
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:50:03
MDR Cousin...
chaos-warrior
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:53:15
en tant qu amant je suis pas vraiment de ta famille mais tu m aime quant meme j espere
chaos-warrior
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:55:00
au faie j ai pensé a un marché setsu tu poste une new photo de toi et j en poste une de moi maintenant que j ai une cam je peut m en procurer une
berserken1
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:39:01
motoko, j´y avais même pas pensé Nan mais Saika, c´est ma chouchoute, elle a presque autant de génie que moi ( )
Chaos, si je change mon pseudo en rose sur ma CDV, tu me réclameras aussi ma photo ?