CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
01 septembre 2006 à 02:44:38

Spring_Minority Posté le 27 août 2006 à 01:49:33 j´ai pas le temps de faire une descrip´ et j´ai oublier mes photos (ou je suis irreconnaible et disons...deroutant) chez mon pere qui vit aux states et bien sur je ne le revois qu´en juillet prochain ou j´aurais completement changer. donc post inutile Malcolm gros boulet
Kayms753 Posté le 27 août 2006 à 09:46:39 Moi je l´ai ta photo...

"devoiler toute information personnelle sans l´accord de la personne concernee est tout bonnement illegal, si je trouve ma photo quelque part sans que je l´ai voulu le ministere de l´interieur m´incite a contacter la gendarmerie la plus proche"

Mr. B, professeur de francais pour les 4emes et 5emes

kayms753
kayms753
Niveau 10
01 septembre 2006 à 07:51:25

Mais oui t´inquiète LOL...

Saika
Saika
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:33:59

Bon, je rajouterai tout ce petit monde quand je rentrerai, parce que avec l´ordi que j´ai now ça va être chaud :x

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:52

Ah, tiens, faudra que je pense a poster une petite fiche...

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:34:18

http://img167.imageshack.us/img167/626/nyhheditedgr1.jpg
(Photo de moi en mode master of the world-regard meprisant moche :o)) )

Pseudo : Motoko-fan (Motoko etant un personnage du manga Love Hina)

Prenom reeleuh:Thomas

Aime: Mangas ( Le sus-cité Love Hina, Get Backers, Fruits Basket *furubaaaa :coeur: *, Death Note, Ergo Proxy, etc.)

JV ( Souuuuul calibaaaa suriiiiii :o)) , Metal gear solid, Resident evil (surtout le 4, vive le rire soulant du marchand XD),Final fantasy )

Musique ( Metal, reggae, classique, ska, punk, electro, rock)

Films ( BR *o*, Zatoichi entre autres)

Et mention speciale pour les pates au gruyere :coeur:

Deteste: Certains mangas ( Naruto, Yu-Gi-Oh, etc.), Mewtwo parce que je galere pour le battre, Les "kikoo" et les pates au beurre

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:16:04

Tiens à moi de faire ma fiche j´ai enfin une photo ^^

http://img527.imageshack.us/my.php?image=fcce3.png ( flou mais bon ça donne un aperçu :fou: )

Nom : /
Prenom : Dorian
Né le 27 décembre 1991 ( petit calcul... j´ai plus de 14 ans et demi ^^ )
Pseudo : Nightmare_edge ( j´ai jamais compris ce que la " catégorie " pseudo faisait la...
Aime :
- La musique : Rock / Hard Rock / Metal
- D´espairs Ray ( mon groupe preferé ^^ )
- Les Jeux Videos : Soul Calibur 2 et 3, Resident Evil 4 ( comme motoko, vive le marchand ! ), Super Smash Bros Melee, Guilty Gear X2, Tekken 5 etc... ( en gros les jeux de combats et ceux d´action / aventure )
- Les Mangas : Dragon Ball Z, Devil Devil, Evangelion, Naruto, Hellsing, Enfer et Paradis
- Nightmare :coeur:
- Nintendo
- Les personnes qui me ressemblent ( atttention je ne dis pas indirectement que je m´aime :fou: )
- Faire des parties endiablées sur Soul Calibur 3 et Super Smash Bros Melee avec mes potes
- Les Tagliatelles à la carbonara :-d

Deteste :
- Le rap
- Les boulets
- Les poufs / pouffions
- Les cours
- Les jeux de " simulations " ( Gran Turismo, Virtua Fighter, ben oui ça se rapproche plus de la réalité que SC3 )
- Les sacs

Caractere : froid avec les inconnus, chaleureux avec ceux qui restent :o))
Je suis un iceberg avec une flamme dedans la classe la métaphore hein :-d

Film preferé : Oss 117 ^^"

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:21:27

Alala j´ai oublié le plus important !
Les méchants !

Tiens à moi de faire ma fiche j´ai enfin une photo ^^

http://img527.imageshack.us/my.php?image=fcce3.png ( flou mais bon ça donne un aperçu )

Nom : /
Prenom : Dorian
Né le 27 décembre 1991 ( petit calcul... j´ai plus de 14 ans et demi ^^ )
Pseudo : Nightmare_edge ( j´ai jamais compris ce que la " catégorie " pseudo faisait la...
Aime :
- La musique : Rock / Hard Rock / Metal
- D´espairs Ray ( mon groupe preferé ^^ )
- Les Jeux Videos : Soul Calibur 2 et 3, Resident Evil 4 ( comme motoko, vive le marchand ! ), Super Smash Bros Melee, Guilty Gear X2, Tekken 5 etc... ( en gros les jeux de combats et ceux d´action / aventure )
- Les Mangas : Dragon Ball Z, Devil Devil, Evangelion, Naruto, Hellsing, Enfer et Paradis
- Nightmare
- Nintendo
- Les personnes qui me ressemblent ( atttention je ne dis pas indirectement que je m´aime )
- Faire des parties endiablées sur Soul Calibur 3 et Super Smash Bros Melee avec mes potes
- Les Tagliatelles à la carbonara ^^
- Les méchants ( les gentils c´est que des tapettes :-d )

Deteste :
- Le rap
- Les boulets
- Les poufs / pouffions
- Les cours
- Les jeux de " simulations " ( Gran Turismo, Virtua Fighter, ben oui ça se rapproche plus de la réalité que SC3 )
- Les sacs

Caractere : froid avec les inconnus, chaleureux avec ceux qui restent
Je suis un iceberg avec une flamme dedans la classe la métaphore hein

Film preferé : Oss 117 ^^"

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:57:20

bon me voilà tremblez mortel:

http://img170.imageshack.[...]age=image002mc6.jpg

Nom : Saïdi
Prénom : Thibault
né le :19/01/1990
Pseudo:baldursophitia (de Sophitia de SC3 et de Baldur´s gate)

aime : la philosophie, Voltaire ,les maths, l´histoire, les jeux video (SC 3, MGS ,Bg 1&2,Civ ,resident evil, stacraft,battlefield 1942(j´ai pas jouer au 2),ff 7&10,c´est à peu prés tout..) je pratique l´aïkido depuis plus de cinq ans,aime lire ,la science-fiction, la musique d´opéra et certaines modernes(pas beaucoup) le ciné (films préférés: Les évadés et les Seigneur des anneaux),j´apprécie Narutonio et je suis déiste,le communisme, (à la fin de la liste ^^)ma prof de S.V.T( :coeur: )...

n´aime pas : le concept de religion, la monarchie, les cons ,ceux qui foutent rien en T.P , Narutonio(y a es fois où il est trés ennervant...)Ce qui préfèrent la nitendo à la playstation(je suis intolérant sur ce point) les SMS et les boulets aussi...

Caractère : genre taciturne et froid, assez impassible et trés posé par contre je suis trés mauvais joueur et je suis du genre calculateur même si parfois je suis trés bourrin, mais je sais me montrer doux et amical avec ceux que j´apprécie...

Voilà,voilà :-)

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:03:28

http://img170.imageshack.us/my.php?image=image002mc6.jpg

je me suis trompé de lien :honte:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:04:33

Cool tout ça :-d

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:08:12

Merci :cool:

Je me débrouille pas si mal...

narutonio
narutonio
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:01:55

:gne: Je vois qu´une tache!

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:04:34

Et c´est quoi cette tache gros malin ?? ?

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:43:21

et vous voulez ma photo ?

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:45:13

oui

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:01:34

ok dès que je peut

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
02 octobre 2006 à 14:34:37

Oh, arnowolf ! Tu es revenu ! :-d

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:49:59

LOL ! ^^

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:31:22

euh ... non mais je reviens voir comment vous ramez sans moi pour apporter la joie et la bonne humeur
sinon j´ai paumé mon appareil photo alors.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:57:49

Pseudo : Arnowolf :cool:
Origine : Arno ( bon vous devinez hein ) et wolf :cool:
Prénom : Arno
Surnom : Nono
Nom : **** biiiiiiip message crypté ****
Aime : Les loup, les dragons, les armes blanches, mes potes, ma copine, les jeux vidéos, SC 3, world of warcraft, Christopher Lee, Tim Burton, mes amis et amies du forum, ma famille, le Moyen-âge, les nains ( Gimli en force ), les elfes ( Legolas en force ), les cours d´histoire, le donjon de naheulbeuk, happy tree friends, Resident evil ( le film), le sang, le steak, et encore pas mal de trucs ...

Aime pas : Le collège, les racailles, ma principale, Mon CPE, Les histoires d´amour à l´eau de rose, le fromage, les cons, etc ...

Photo : plus tard peut-être

La vidéo du moment