bon me voilà tremblez mortel:
http://img170.imageshack.[...]age=image002mc6.jpg
Nom : Saïdi
Prénom : Thibault
né le :19/01/1990
Pseudo:baldursophitia (de Sophitia de SC3 et de Baldur´s gate)
aime : la philosophie, Voltaire ,les maths, l´histoire, les jeux video (SC 3, MGS ,Bg 1&2,Civ ,resident evil, stacraft,battlefield 1942(j´ai pas jouer au 2),ff 7&10,c´est à peu prés tout..) je pratique l´aïkido depuis plus de cinq ans,aime lire ,la science-fiction, la musique d´opéra et certaines modernes(pas beaucoup) le ciné (films préférés: Les évadés et les Seigneur des anneaux),j´apprécie Narutonio et je suis déiste,le communisme, (à la fin de la liste ^^)ma prof de S.V.T(
)...
n´aime pas : le concept de religion, la monarchie, les cons ,ceux qui foutent rien en T.P , Narutonio(y a es fois où il est trés ennervant...)Ce qui préfèrent la nitendo à la playstation(je suis intolérant sur ce point) les SMS et les boulets aussi...
Caractère : genre taciturne et froid, assez impassible et trés posé par contre je suis trés mauvais joueur et je suis du genre calculateur même si parfois je suis trés bourrin, mais je sais me montrer doux et amical avec ceux que j´apprécie...
Voilà,voilà 