nop c est un privilege reservé a setsu
Un privilège pour toi surtout
aussi
Bon bah je suis ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-46348-1-0-1-0-0.htm
Hum.. Vous me parlez plus parceque à cause de mon physique ?
Pourquoi ? C´est n´importe quoi ce que tu dis...(sans être méchant) (j´ai pas regardé ta photo)
lol, t´appréhendes tant que ça ? ou tu détestes vraiment perdre le moindre de ton temps
moi :http://www.casimages.com/img.php?i=070407065727457942.jpg
Berserken1 > c´est vraiment toi ou fake ? nan j´dis ça comme ça hein
EXPLDR
Oh mais! j´ai dit que je porte des lentilles depuis...
sans vouloir te vexer avec tes grosses lunettes tu fais "cyber-prédateur-avide-de-jeunes-adolescents"
J´avoue
voir même de futures Adolescentes pochtrones
KEIKOKU QU´EST COCU.
OH NON PAS TOI.
oui c´est cela si on veut
http://img375.imageshack..us/img375/2280/keikokuxz4.png
Moi-même.
Moi-même toi-même.
Le monsieur prénommé -SuparStar- est un psychopathe de première classe, je vous avertis d´avance ! ^^