CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
07 novembre 2005 à 15:22:18

:hello:
voila je peux vous aider pour alex 6
Alors posez vos questions que sa soit pour des info sur le jeu pour ce qui ne l´ont pas ou ceux qui sont coince dans le jeu!!!!!!!

horse-girl
horse-girl
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:14:29

chouette j´vais pouvoir t´aider :lol: ben faut bien te remerciée non ? :merci: voila c´est fais !

biznoooXXXX :ange:

:bye:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:32:21

tu es vraiment trop simpas horse-girl!!!!!!!!
:coeur:
Je t´adore!!!!! :ange:
Gros biznoooXXXX comme tu dis :lol:

horse-girl
horse-girl
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:09:32

:merci: c´est trop gentil :rouge:

tu es trop simpa :oui: :hap:

biznooXXX a toi ! :ange:

hiris93
hiris93
Niveau 3
08 novembre 2005 à 18:37:49

lolololol mdrr :rire2:

alors, moi! Je suis assez curieuse! et je voudrais savoir qu´est ce qu´il se passe quand on as fini (aux U.S.A) de nettoyer le boxe de notre cheval qui as été saboté(pour moi, c´est topaze!)et quand on a trouvé le bouton (surement a Kiew!) et quand on parle a Ginger!
:hap:

Merci d´avance les girls!
:merci:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:24:17

et bien on se rend compte que le bouton n´est pas a kiew.mais je ne comprends pas de quoi tu parle quant tu dis: quand on parle avec ginger
:desoler:
si t´a d´autres question n´hesite pas !! !!!!
voila kiss a toi

horse-girl
horse-girl
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:20:44

quand tu parle a ginger et bien jade te dis que son box a été saboter et qu´elle soupsonne kiew et la kiew arrive (quand on parle du loup !) :lol:

biznooXXX :ange:

hiris93
hiris93
Niveau 3
09 novembre 2005 à 07:19:08

ahhh! daccord! Moi, je pense que sa serai plutôt spike, parceque quand elle a retrouvé son cheval, y´a que lui qui était pas content!

horse-girl
horse-girl
Niveau 6
09 novembre 2005 à 09:56:54

comment ose tu acusé mon perso préféré ? :lol: (j´adore les bad boys !)

nan c´est pas lui ...gnigni j´vais me taire je dirai rien ... :lol:

biznooXXX :ange:

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
09 novembre 2005 à 14:06:15

moi gbesoin daide !
pour la course au maroc contre l´ecuyer ! je suis allée voir tout les mess concernés mais aucune technique ne marche : le raccorci, la touche échap et tout ça !
je suis désespérée je n´y arive pas !

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:39:55

desoler mimifouine mais je suis coincée au meme endroit que toi deouis 2 semaine alors je peux pas te repondre !! !!!!mais moi comme toi je prend toujours le raccourci en allant toujours a fond toujours sans me prendre d´obstacles et poutant a la fin du raccourci le mec est toujours devant moi !! !!!!alors je suis vraiment desoler mais je peux pas te repondre peut etre horse girl pourra te repondre mais je ne vois pas ce qu´elle peut te dire de plus vu qu´elle a deja donner des conseils pour cette course sur d´autres sujets!!!voila je suis vraiment :desole:

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
09 novembre 2005 à 14:47:15

ouai c´est chiant !! !!!!!!! :snif2:
tout à l´heure je me suis énervée sur mon clavier ! j´ai du la refaire une 100aine de fois cette course !! :-((

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:01:09

moi je ne pense meme plus a y jouer car je sais a l´avance que je vais perdre!!!!!!!!mais surment que mon pere va remettre de la memoire vive sur l´ordi comme ca ca ne beuguera pratiquement plus et jepourrais gagner la cours!!!!!je dis ca car ma copine a reussi la course sur son ordi mais pas sue le mien !! !!!!
bonne chance atoi !! !!!
kisS et :bye:

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
09 novembre 2005 à 15:42:08

moi aussi j´ai déjà rajouté de la mémoire vive et on ne peut plus rajouter de barete

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:35:25

Alors pour vore info c´est Esteban qu´a tout saboter !! grrrr comment ca sfé pas lol et moi jtrouve pas le code pour le coffre fort c´est quoi la rep ?

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:38:06

le code est 4224 et il faut le taper bien chiffre apres chiffre en attendant bien d´entendre un son apres chaque chiffre voila
kiss et :bye:

quickie
quickie
Niveau 1
09 novembre 2005 à 20:44:17

bonsoir, pourvez vous m´aider je coince au debut ou il faut aller chercher le cadeau de ginger pour son anniversaire et j´arrive pas esquiver les surveillants, avez vous la solution ?

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
10 novembre 2005 à 17:32:18

salut
alors tu sors du foyer tu vas a droite il y a un jeu d´echec tu prend une piece de l´echec a cote tu prend le numero de telephone ensuite tu vas chercher la cle de la bibliotheque qui se trouve dehors apres le pont.tu peut alors rentrer dans la bibliotheque ou il y aura patrick qui te donnera la cle de la remise .alors apres tu retourne vers la ou il y a le foyer mais cette fois tu vas tout droit en collent le mur de droite pour pas te faire chopper il y a une porte juste apres a droite tu y entre c dans ta chambre alors tu vas au telephone et tu fais le numero que tu as trouve ensuite tu sors il y a des escaliers a coté tu les prend il va y avoir trois portes et c celle du fond qu´il faut que tu prenne.te voici dans la remise tu prend le cadeau et tu retourne au foyer en essayant de pas te faire chopper .
voila kiss et :bye:
ps:si tu veut que je te reexplique quelque chose que tu n´a pas compris n´hesite pas!!!!!!!

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
10 novembre 2005 à 17:53:16

moi je n´y arrive toujours pas pour la course au maroc !

:snif2:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:37:46

bas moi non plus et ca m´enerve ca fait quand meme 2 semaines que je suis dessus!!!!!!!!!!
:snif:

La vidéo du moment