CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

hiris93
hiris93
Niveau 3
10 novembre 2005 à 18:41:28

Appuyer tjrs sur la tpouche même si il est au grand galop ton chwal! Essaie de pas te prendre les murs, et surtout, quand tu sors du raccourcis, prends a gauche, pas a droite!

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:54:18

mais c ce que je fait je pars a fond au debut je reste tout le temps appuyer sur la fleche d´en haut je prend le raccourci en allant toujours a fond sans me prendre jamais d´obstacles et pourtant a chaque fin de raccourci il est encopre devant moi!!!!!!!!!
alors c peut etre parce que mon ordi beug trop mais voila :snif:
kiss et :bye:

dbo12
dbo12
Niveau 1
11 novembre 2005 à 14:47:29

coucou c´est pour savoir ou est le cadeau de ginger et comment faire pouir ne pas se faire predre repond vite bisous

XGT_LFHonor
XGT_LFHonor
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:26:07

Lut, je suis bloqué au moment où je dois aller chercher le cadeau de Ginger dans la remise. Je pique un pion je prend le n° de telephone...
Aidez moi svp.

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:21:00

desoler de vous dire ca mais vous pourriez quand meme :rechercher: avant de poster un message ou j´ai deje reopondu 40 000 fois par forcement sur ce sujet.
mais bon je suis gentille alors je veux bien vous expliquer!!! :ange:
alors je vais tout de A a Z:
vous sorter du foyer vous aller a droite (en attendant biensur qu´Harry soit passer)vous prenez une piece d´echecs et le memo du telephone (qui se trouve a cote du jeu d´echecs)vous continuer un peu plus loin il y a une porte: c la bibliotheque mais biensur elle et fermee (sinon tro fastoche :lol: )donc vous devez trouver la cle :
en face de la porte de la bibliotheque il ya des escaliers prenez les.vous vous retrouvez dehors vous continuer tout droit et passer sous un pont apres ce pont il y a une porte que vous prenez.derrire cette porte donc il y a un ordi et a cote de l´ordi la cle de la bibliotheque!!!!
vous allez donc a la bibliotheque ou patrick vous donnera la cle de la remise .
Pour aller a la REMISE:
vous retourner vers la ou il y a le foyer vous aller cette fois a l´autre couloir en longeant le mur pour ne pas vous faire reperer.faites attention les surveillants sont juste a cote donc je disais vous longer le mur de droite et vous voyer le porte de votre chambre non loin des surveillants donc allez y prudemment .vous vous retrouvez donc dans votre chambre ou vous aller telephoner avec le memo de telephone que vous avez trouvez a cote du jeu d´echecs. vous sorter et prenez les escalier qui sont a cote de votre chambre .en haut de ces escaliers il ya 3 porte et la remise est celle du fond.prener le cadeau et retourner au foyer tres prudemment:
des que vous vous retrouver dans ce couloir courer avant que harry passe et vous aurer enfin gagne!!!
voila j´espere avoir bien explique et bonne chance

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:29:28

En plus XGT_LFHonnor:
Je t´est repondue sur 2 de mes sujets alors stp ca m´arrangerai de ne p repondre a la meme question de fois d´affile alors a l´avenir fait gaffe et ne pose pas 2 fois la meme question surtout sur MES 2 sujets!!!!!!!
C pas grave je t´en veux pas mais bon c normal je suis un :ange: :lol: bon bas salut
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

horse-girl
horse-girl
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:36:19

:hello:

ho vivelorie tu as rejoins ma "secte" d´ange ? :lol: super !! !

biznooXX :ange: <=== hihi it´s me

:bye:

gagoune2005
gagoune2005
Niveau 1
11 novembre 2005 à 19:55:08

slt les filles moi c´est galine2005 ici, moi aussi je suis une fan de chevaux et je peux aussi aider si y a des prob, d´ailleur pour la course, à ce qui parait on peut pas dépasser le mec, c´est fait exprès enfin à ce qui parait c´est vrai que c´est bête.
au faite durant la semaine au maroc qu´est ce qu´il se passe car je suis obligé de tout recommencé au début et j´étais rendu là.

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:41:49

a horse-girl ouai j´ai rejoint ta "secte" comme tu dis :lol: :ange:
Aller kiss et :bye:
ps: JE T´ADORE mon petit ange :lol: !! !
a gagoune2005:
tu ^parles de la 1ere ou la 2eme semaine au maroc :question:
Kiss et :bye:

gagoune2005
gagoune2005
Niveau 1
12 novembre 2005 à 09:47:28

je parle de la première

aufaite quand vous enregistrer et que après vous quitter et que vous revenez admettons 1 jour après pour jouer au jeu, vous arrivez à charger votre partie ? car moi j´arrive donc je dois tout recommencer et je pense que ca fera ca aussi là prochaine fois, que faire ?! :snif2:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:46:10

ah je sais pas moi ca ma jamais fait ca.
alors a la premiere semaine au maroc on doit aller dans la chambre de kiew on doit ratraper une moto qui est sorti de notre box en courant!!!!!!!et on doit faire un concours voila je crois que c tout!!!!le reste c a la 2eme semaine au maroc!!!!!!!voila desloer de ne pas pouvoir t´aider pour ton probleme mais t´inquiete pas si je trouve une solution je te ferai signe!!!!!!!

XGT_LFHonor
XGT_LFHonor
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:30:18

voila alors moi je suis coicee kand il faut ramener le cheval avant ke le dirlo inspecte les boxs (c´est aux etat unis).aidez moi

luthie
luthie
Niveau 2
12 novembre 2005 à 11:50:06

Appuyer tjrs sur la tpouche même si il est au grand galop ton chwal! Essaie de pas te prendre les murs, et surtout, quand tu sors du raccourcis, prends a gauche, pas a droite!

Mais quelle racourcie ?? ???????

XGT_LFHonor
XGT_LFHonor
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:59:04

oui mais lekel de racourcie

gagoune2005
gagoune2005
Niveau 1
12 novembre 2005 à 15:54:36

ben moi je cherchais un peu partout pour le trouvé le chemin lol

c´est bon mon prob est résolu mais je suis bloqué dans la première sem au maroc quand il faut ramener le livre à la biblio, je la trouve pas aidez -mi svp

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:52:08

si vous parlez de la course au maroc le raccourcis se trouve quand on arrive dans la ville a droite et il n´y a pas besoin de ralentir pour le prendre il suffit de bien tourner moi je le prend tout le temps au grans galop et je ne me prends pas les murs !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luthie
luthie
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:01:27

Non, pour la course contre Kiew

sampolo
sampolo
Niveau 3
12 novembre 2005 à 18:17:29

slt a ts.
je c coment il fau faire pr avoir le Kado de ginger mais je me fai chopé a chaque foi que je redescent lescalier pour allé apporter le cado o mec !! slvsplé aidé moi parce ke la sa me soul !! j´ai tro envi davancé !! merci :snif2:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:29:47

bon meme si ca fait dit fois que je repond a cette question je veux bien t´expliquer parce que je suis un :ange: :lol: :
alors des que tu sors des escaliers attend qu´il passe un peu et des qu´il se retourne cours au foyer vas y prudemment et si tu pense que tu n´a pas ete asser vite et qu´il vas arriver et ben retourne vers ta chambre pour ne pas te faire chopper!!!!!voila tien moi au courant si tu y arrive ou ^pas !! !!!!!!!

luthie
luthie
Niveau 2
12 novembre 2005 à 18:33:11

Et pour la course contre Kiew?
Comment fais ton lol ?

La vidéo du moment