CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

psicopate
psicopate
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:16:17

salut!!
moi aussi j´ai un problème pour le code c´est bien:4224 mais kan je le tape il ne fait rien pourtant j´entend tout les signaux sonores mais sa fait rien après

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:46:34

bas je ne sais pas es tu bien sur d´entendre a chaque fois un son et de taper le code lentement ?? ! :question:
car je ne vois pas trop d´autres problemes !!
Mais est ce que cela fait longtemps que t´essaie ou est ce que tu as essayer q´une ou 2 fois car si c´est le cas je te conseille de reesayer mais bon, si ce n´est pas le cas je suis desole pour toi mais je ne m´y connais pas tres bien en ordi mais bon je suis desole de ne pas pouvoir t´aider :desole:
gros kiss et :bye:
:ange:

psicopate
psicopate
Niveau 3
17 décembre 2005 à 09:17:49

salut en faite moi le son il marche que une fois sur deux sa ta fé sa toi?
mais dès que tu a tapé le code il faut ke tu fasse koi attendre ? ou apuiyer sur le bouton A ou B ?

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:16:01

pour les boutons A et B je ne vois pas de quoi tu veux parler mais parcontre c vrai que moi defois le son il marche pas mais ca revient mais quand ils parlent parcontre le son il marche toujours
:bye:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:18:07

re :salut:
euh desole je me suis gouré non moi le son ca marchait tout le temps et les boutons A et B servent a rien il suffit juste de taper 4224
:bye:
gros kiss

loulou_flo
loulou_flo
Niveau 3
17 décembre 2005 à 18:23:01

salut!!!!!!!!!

le mercredi de la première semaine on doit faire balade et quand on clique sur continuer il y a marquer veuillez continuer la journée mais je ne comprend pas pouvez-vous m´aidez PLEASE

au faite si vous avez une adresse mail vous pourrez me la passez je me ferais une joie de discuter avec la personne qui a fini alexandra lederman 6

merci d´avance Big Bisous

zazzzzou
zazzzzou
Niveau 1
17 décembre 2005 à 18:47:19

salut moi mon blèm c ke jè été recalé a la 2e semène du maroke é ke je na rive plu a remonter mes p1 en so é en crosse (ou b1 de 0,4 p1 ) sofe en drésage jé 9,9 P1 .
MERCIIIIIIIIII 2 MéDé !! !!!!!!!!!

loulou_flo
loulou_flo
Niveau 3
17 décembre 2005 à 19:22:58

a coter de la bibliothéque si vous cherchez la remise au faite avez-vous une adresse MSN c´est quoi votre adresse

mymy6901
mymy6901
Niveau 1
17 décembre 2005 à 21:07:02

Bonjour j´aurai bien besoin de tes lumieres pour le jeu alexandra ledermann 6. a un moment du jeu (au debut et oui je vien a peine de commencer) il fau aller chercher le cadeau de ginger dans la remise mai je doit dabord passer a la bibliotheque mai le probleme est que je doi trouver la clef mai je ne sais pa ou elle se trouve? pourrai tu m´expliker ou la trouvé car voila deux jour que je chercher et sans succes! Merci d´avance repond mwa sur mon e-mail pliz ;) merciiiii

chulin
chulin
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:27:08

va voir mon topic svp!
( il y a ma question)

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:26:29

:desole: de n´avoir pas pu repondre plus tot alors je vais essayer de recapituler pour tout le monde !! !!!!!
a loulou_flo:alors ca veut dire qu´a partir du mercredi de la premiere semaine tu peux choisir ton emploi du tempsa pars la balde qui a deja ete choisie !d onc par exemple si aux 3 dernieres activites du mercredi tu veux faire saut dressage et cross et bien clike et reste appuyer jusqu´a ce que tu l´ai transporté en dessous des autres activite (dans la case vide )voile et ainsi de suit pour les autres jours tu peux pas continuer ta partie tant que tu n´as pas remplis completement ta journée par contre remplie une journee par journee pas toute la semaine d´un coup !!

a zazzzou:et bien je ne sais pas trop normalement si t´entraines plusieurs fois dans la semaine c sensé te remonter la moyenne je suis desole !

a mymy6901:
la clef se trouve:
tu vois ou se trouve la biblio et bien devant il ya des escaliers prends les . tu te retrouves dehors continues d´avancer tout droit (la ou tu est arrive la toute premiere fois a l´ecole)pendant un moment tu vas paser sous un pont il vas y avoir une porte a cote du pont ( enfin tout pres) entres. tu te retrouves dans une salle ou il y a un ordi il y a la cle de la biblio !! voila retournes a la biblio et vois la suite !s i tu as d´autres problemes pour cette mission ou une autre je suis la !! !

a Chulin:
:desole: mais je ne suis pas la pour faire des allees retour entre les sujets alors si tu veux vraiment avoir la soluce a ton blem repose ta question ici car j´ai cree mon sujet pour repondre a ceux qui ont besoin d´aide pas pour aller faire des allees retour entre 2 sujet !! !!!

gros kiss et :bye: a tous

mymy6901
mymy6901
Niveau 1
18 décembre 2005 à 14:09:50

Merciiiii beaucouppppppp :hap: Jai enfin, reussi cette mission! Si j´ai dautre probleme je te fait signe :ok: Encor miciiii :bye: bizouw

psicopate
psicopate
Niveau 3
18 décembre 2005 à 16:04:46

salut j´ai réussi !! ! et maintenant faut que je réussisse a faire tout les parcours ls sont trop durs!!

loulou_flo
loulou_flo
Niveau 3
18 décembre 2005 à 19:32:52

merci vivelorie t´es trop sympa au faite tu as une adresse MSN

mymy6901
mymy6901
Niveau 1
18 décembre 2005 à 19:39:53

Tre gro prob :s kan jai fini ma journée du vendredi normalement jdevrai commencer le concour mai dés que y mon rendu mon diplome et tout l truc bha mon pc bug completement :s jsai po komment ca s fait mai ca m casse les couilleuuu :´( voila 9 fois kje redemare mon pc et que je rebrosse mon chval avant :(... Help meeeeee

chulin
chulin
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:52:22

alors en fait je suis nouveau, je suis bloqué au mardi soir, a l´annif de ginder, j´arrive pas avec les surveillants, a chaque fois je me fait bloquer! C´est quoi cette histoire de jeux d´échec a leur piqué, parce que on peut rien voler!
et il sert a quelque chose le téléphone?
tu peux m´explique comment faire pour aller a la bibli sans se faire prendre?
:svp: :ange:

moet
moet
Niveau 1
18 décembre 2005 à 20:00:41

alorsq voila, j´ai un p^robleme a la fin du jeu pour mettre le code dans le coffre (je sais le code 4224)mais aucun chiffe ne s´incrit, aide moi!

loulou_flo
loulou_flo
Niveau 3
19 décembre 2005 à 13:40:48

pour chulin;

tu dois allerprès du jeu d´échecs et après quand tu vois la main en bas de l´écran tu fais espace après tu vas a côter du t´éléphone tu prends le numéro et tu vas dans ta chambre et tu tapes le numéro et tu après tu montes les escaliers et après BONNE CHANCE

loulou_flo
loulou_flo
Niveau 3
19 décembre 2005 à 13:44:19

QUI A MSN

mymy6901
mymy6901
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:28:37

En fet c le jeu ki bug est ce que quelqu´un pourrai m´aider a dechifrer ski me dise pck jpige kedal jsui pmo forteen anglai :$ fin voila si kelkun saurait m´aider aller voir sur le lien http://ziroxtnt.ifrance.com/

La vidéo du moment