de n´avoir pas pu repondre plus tot alors je vais essayer de recapituler pour tout le monde !! !!!!!
a loulou_flo:alors ca veut dire qu´a partir du mercredi de la premiere semaine tu peux choisir ton emploi du tempsa pars la balde qui a deja ete choisie !d onc par exemple si aux 3 dernieres activites du mercredi tu veux faire saut dressage et cross et bien clike et reste appuyer jusqu´a ce que tu l´ai transporté en dessous des autres activite (dans la case vide )voile et ainsi de suit pour les autres jours tu peux pas continuer ta partie tant que tu n´as pas remplis completement ta journée par contre remplie une journee par journee pas toute la semaine d´un coup !!
a zazzzou:et bien je ne sais pas trop normalement si t´entraines plusieurs fois dans la semaine c sensé te remonter la moyenne je suis desole !
a mymy6901:
la clef se trouve:
tu vois ou se trouve la biblio et bien devant il ya des escaliers prends les . tu te retrouves dehors continues d´avancer tout droit (la ou tu est arrive la toute premiere fois a l´ecole)pendant un moment tu vas paser sous un pont il vas y avoir une porte a cote du pont ( enfin tout pres) entres. tu te retrouves dans une salle ou il y a un ordi il y a la cle de la biblio !! voila retournes a la biblio et vois la suite !s i tu as d´autres problemes pour cette mission ou une autre je suis la !! !
a Chulin:
mais je ne suis pas la pour faire des allees retour entre les sujets alors si tu veux vraiment avoir la soluce a ton blem repose ta question ici car j´ai cree mon sujet pour repondre a ceux qui ont besoin d´aide pas pour aller faire des allees retour entre 2 sujet !! !!!
gros kiss et
a tous