CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

macaroni92
macaroni92
Niveau 1
28 décembre 2005 à 22:52:19

moi ossi j´en ai trop mare!!!! :snif: sa fait une semaine que je suis bloqué sur cette course c orrible!!! :snif2: :snif2: :snif2:

moi c des le début que je me laisse distancer c orrible!!!! :snif2:

help me please!!!!!

mateva
mateva
Niveau 1
29 décembre 2005 à 11:50:45

faodrait savoir si tu ns aide ou pas otremen tu strictemen a rien heureusemen que tou le monde n´est pas comme toi
:)

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:05:10

:desole: macaroni mais j´ai exactement le probleme que toi donc je peux pas t´aider mais c´est surement a cause de la puissance de notre ordi car son cheval pars et le mien 10 sec plus tard alors ...et moi ca fait 2 mois que je suis bloqué dessu alors j´ai laissé tombé !! ! :desole:
a mateva : si tes pas contente ta qua aller voir sur un autre sujet je suis :desole: mais j´en ai marre de repondre tout le temps au meme kestion alors au lieu de repondre des trucs du genre :"faudrai savoir si tu aides ou pas ,heureusement que tout le monde n´est pas comme toi " et bien tu pourrai :rechercher: !! !sinon tu :sors: de ce sujet que J´AI créé !! ! car franchement j´aimerai pas etre comme toi car pour poster des trucs con comme tu la fait faut le faire !! !!Excuse moi mais depuis que j´ai créé ce sujet j´ai aidé bocou de personnes et si pour une fois javai pa envie de repondre a une kestion a laquelle j´avais deja repondu 10000 fois c t kan même pas tres grave alors franchement je vai pa lacher tout ce que je pense sur toi car moi je suis pas c** comme TOI !! !et c t pas mechant ce que je t´avai repondu !! !!
kiss a tous même pour toi
car je suis gentille
:ange:
:bye:

horsegirl93
horsegirl93
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:30:24

Salut!! Aidez moi svp!! Par quel chemin il faut passer pour ramener le cheval a l´écurie au Etats Unis????

delphinousse
delphinousse
Niveau 2
29 décembre 2005 à 15:06:49

slt.moi cété pour savoir si c normale ke , au etat unis ken harry vien me voir pour mengeulé ke g pa netoié mon cheval,jarive pa a lui fair l´antérieur droit.pourtan tou lé autre sabot sa marche mé pa lui.Aidé moi pppppppppplllllllllleeeeeeeeeeeeaaaaaaassssssee

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:03:53

a horse-girl93:bas je sais pas trop comment l´expliker mai je sai qu il nai pas tre loin de la ou tu es o too debut alor cherche b1 ce n´est pas si compliké !! !! bonne chance !! !
a delphinousse:je suis :desole: moi ca ma pa fait ca donc je sai pa trop comment t´aider tu as essayer q1 foi avant de poser la kestion ou ca fait longtemps que t´essaye ?? car si tu as essayer q1 fois je te conseille de reesayer sa marchera surment !! !
bonne chance a toute les 2
Kiss a tous et :bye:

macaroni92
macaroni92
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:26:58

bon ba c´était juste pour te dire un grand :merci: parce que sa me rassure que quelqu´un d´autre soit dans le mêmes cas que moi donc voila j´espère que ji arriverai un jour parce que pour l´instant sa ma l´air desespérer :snif: enfin bon si UN JOUR j´arrive à gagner cette course je reviendrai te le dire promis :ange: voila merci encore

zegogol
zegogol
Niveau 1
30 décembre 2005 à 02:01:06

salut tout le monde !
juste une petite note technique:
pour les barettes de mémoire, c´est pas forcément utile à partir de 256 mo. Faut savoir que Alexandra est un jeu récent, mais pas très exigeant. Cependant, si vous avez des bugs, 3 soluces:
-le pb vient du pc: mémoire <256mo, carte graphique obsolète ou processeur tire-au-cul :lol: (en gros, si le pc a + de 4 ans, c´est foutu! )
-le pb vient du jeu: AL6, comme les versions précédentes, est un jeu bourré de bugs. il y a des patchs disponibles sur le site d´Ubi Soft, qui en corrigent une partie.
-le pb vient de vous :) : sur la boîte y´a marqué QI <50 s´abstenir. non. mais faut un peu de logique pour manipuler le canasson avec l´ergonomie (à chier) du jeu...
voilà @+ ;)

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:11:11

:salut: ca va comment today ?? :lol:
a macaroni :moi pareil si un jour je la gagne je te le dirai ! Mais moi ossi sa me rasssure que quelqu´un est le même probleme que moi car c m´enerve trop !! ! Ca fait kan même 2 mois !! mais bon c la vie !! mon pere m´a dit que ca marcherai peut etre si on rajoutait de la memoire vive sur l ordi !! mais bon c pas sur et en plus ca coute cher !! ! Voila je te souhaite bonne chance !! !!
a zegogol ::merci: a toi pour ces solutions !! ! c tres gantil !! ! De b1 nous expliquer surtout que ta lair de b1 ty connaitre en ordi :bravo:
bon bas bonne chance a macaroni et kiss a tous et :bye:

horsegirl93
horsegirl93
Niveau 2
30 décembre 2005 à 10:59:33

:salut:
Vivelorie tu as raison, c´est plutot dur a expliquer, mais j´ai reussi!!
Tu es coincés dans une course au maroc?? C´est quel semaine?? Parce que vous me faites peur vu que je viens d´arriver au maroc!! 2 mois sur une course c´est beaucoup!!
Bonne chance
:bye:

titejuju60
titejuju60
Niveau 1
01 janvier 2006 à 15:21:16

Slalut
moi j´ai un problème c´est au maroc quand je dois aller au haras avant les inscription du concours dans la deuxième semaine je n´arrive pas a trouver le haras :snif2:
Voilà ba jespère que vous pourez m´aider !!
gros kissouxxx!! a tous !
Merci d´avance!

titejuju60
titejuju60
Niveau 1
01 janvier 2006 à 15:26:16

Ba c´est encore moi :lol:
Je voulais juste dire que juste après avoir posté ce message ba j´ai reussi mdr
Gros kissouxxx!
juju

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:46:32

a horsegirl 93 : la course c a la 2eme semaine !! !merci !! !mais c a cause de mon ordi surement !! !
a titejuju:oki donc j´ai plus besoin de te dire ou c !! bonne chance pour le reste !! !
kiss a tous !! !

sophie1991
sophie1991
Niveau 1
02 janvier 2006 à 14:39:36

Slt, j´ai lu se que tu avit écrit à propos du cadeau de Ginger et je voudrais savoir comment tu fais pour aller dehors. :svp:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:34:56

a sophie: deja est ce que tu sais ou est la biblio ?? ? car en face il y a des escaliers il suffit de les prendre pour ke tu te retrouves dehors voila !! !!!!!
bonne chance !!

julye31
julye31
Niveau 1
02 janvier 2006 à 17:53:31

c´est koi le code pour le coffre merci de me répondre rapidement car c´est urgent

Meg_1
Meg_1
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:10:59

Bonjour,

J´ai un problème...dans la course contre moie t la fille en noir je n´arrive pas à la dépasser...

1- Quand je viens juste de cliquer sur la barre epace pour démarrer la course, elle se trouve déjà loin de moi...
2- Je n´arrive pas à la rattraper...
3- J´essaye de couper un peu les virages mais rien à faire...

Je ne trouve pas la solution, aide STP

Merci d´avance

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:59:24

:salut:
a julye31:le code est 4224 bonne chance !! !!
a meg_1: :desole: mais c surement a cause de ton ordi car moi ca me fait pareil pour les courses mais j´ai reussi grace a un espece de "code" : va au grand galop et des ke tu te trouves dans une ligne "droite"appuie sur la touche echap et ton cheval continuras d´avancer alors ke celui de kiex sera en arret une fois ke tu as asser d´avance sur elle reprend et fini la course en gagnant !! ! mais attention ce code ne marche pas sur tt les ordis!!!! donc bonne chance !

galon_dor
galon_dor
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:03:05

la course au maroc elle est quand ? car je suis a la 2emm semaine au jeudi

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:15:03

a galon d´or : elle est le vendredi en derniere activité !! !

La vidéo du moment