CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

sue33
sue33
Niveau 1
12 novembre 2005 à 19:04:53

Salut à tous moi j´suis new je voudré savoir pr AL6 ou trouve t-on la clef pour aller chercher le Kdo a Ginger enfin fodré tt mexpliké sil vou plé merci!

luthie
luthie
Niveau 2
12 novembre 2005 à 19:14:58

salut
alors tu sors du foyer tu vas a droite il y a un jeu d´echec tu prend une piece de l´echec a cote tu prend le numero de telephone ensuite tu vas chercher la cle de la bibliotheque qui se trouve dehors apres le pont.tu peut alors rentrer dans la bibliotheque ou il y aura patrick qui te donnera la cle de la remise .alors apres tu retourne vers la ou il y a le foyer mais cette fois tu vas tout droit en collent le mur de droite pour pas te faire chopper il y a une porte juste apres a droite tu y entre c dans ta chambre alors tu vas au telephone et tu fais le numero que tu as trouve ensuite tu sors il y a des escaliers a coté tu les prend il va y avoir trois portes et c celle du fond qu´il faut que tu prenne.te voici dans la remise tu prend le cadeau et tu retourne au foyer en essayant de pas te faire chopper .

sampolo
sampolo
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:21:04

c bon j´ai trouvé grace a une grand explication dune de vs en hau de la page , bon hé bien la j´ai encore un probl avec mon emploi du temps , enfaite je narrive pa a le remplir on fai comment la je sui a mercredi , et je narrive pas il y a juste en premier : balade !! dc quand je fai continuer la journéé commnecer une journéé , il me disent ke l´emploli du temsp nest pas complet
byeee merci de votre aide davance

sampolo
sampolo
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:24:11

merci bocoup vive lorie !! j´ai reusi grace a toi mais kommen tu le voa en heu j´ai encore du mal ( hé oui jesui nul )

gagoune2005
gagoune2005
Niveau 1
12 novembre 2005 à 21:28:51

pour sampolo:
eh bien en faite tu prend ce quet tu veux, un peu de tout dans temps libre perso et les autre trucs, et tu les plasse où tu veux dans l´emploi du temps jusqu´à ce que la journée sois complète et ensuite tu fait continuer la partie

sampolo
sampolo
Niveau 3
13 novembre 2005 à 11:17:47

mais jessai mais je ne sai pas commnet faire il y a écri balade a mercredi en ho et comen je fai pour rajouté la fin de la journé je clike ou ??

merci kan mm !!

gagoune2005
gagoune2005
Niveau 1
13 novembre 2005 à 12:20:26

eh ben tu clique, tu prend les petits rectangle et tu les plasse, parfois ca marche pas donc faut bien rster appuyer après avoir prit les petits rectangle avec ce que tu veux faire et tu les plasse, je voit pas c´est quoi le prob donc c´est pour ca que c´est un peu farfelu dsl

dbo12
dbo12
Niveau 1
13 novembre 2005 à 12:40:12

comment on fé pour alé a la chambre a ginger san se fer repéré repondé vite svp merci c urgen

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:38:32

desole de te dire ca dbo12 mais cette fois j´en ai vraiment marre de repondre 100 000 fois aux meme question alors cherche un peu au dessus ou aux pages d´avant tu trouveras vu que j´ai repondu a cette question a peu pres 100 000 fois! :lol: !!!
si mes reponses ne te convienne pas cherche sur un autre sujet!!!!!!
voila encore desole de ne pas te repondre mais des fois je veux bien repondre a des questions qu´on ma deja pose pleins de fois mais la t mal tombe :desole:
kiss quang meme
:bye:

sampolo
sampolo
Niveau 3
13 novembre 2005 à 16:40:55

merci bocoup gagoune 2005, j´ai compri mintenant !! !

sampolo
sampolo
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:35:41

bon j´ai un PROBLEME pour le COURSE CONTRE le fille !! !je narive pas !! !!!!!!

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
13 novembre 2005 à 19:20:52

j´ai réussi la course
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est génial g réussi avec echap !! !

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
13 novembre 2005 à 19:23:41

la course au maroc je veux dire !

sampolo
sampolo
Niveau 3
13 novembre 2005 à 20:39:33

moi je narrive pa la course contre kiew ?? quelqun peu maider??

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
14 novembre 2005 à 14:33:57

oua la chance tu as reussi la course au maroc moi ca fait maintenant 3 semaines que je suis dessus!!!!!
:question: est ce que du premier coup tu as reussi avec echap ou avant t´avait essayer et ca marchais pas !! !!!parce que moi ca marche pas mais peut etre que au bout d´un moment ca va marche!! :ange: !!!!!!
bon bas salut!!
a sampolo:
pour la course contre kiew tu dois la doubler dans les virages mais pas trop pres d´elle.Une fois que tu l´a depasse normalement elle peut plus repasser devant toi!!
Sinon il y a un espece de code mais qui marche pas sur tout les ordi mais tu peux toujours essayer!!alors ce code c en fait quand tu demarre la course vas a fond attend detre sur une ligne droite depreference et appuie sue la touche echap si le code marche ton cheval continuera d´anancer a fond alors que celui de kiew sera en arret voila bonne chance j´espere que le code va marcher pour toi et previen si tu y est arrive!!!!!!!!!
:bye:

sampolo
sampolo
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:37:15

oki merci je vais essayer mais bon vu ke je sui nul .... fin bon merci !! :merci:
slt !!

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:15:05

Mais non tu n´es pas nul !! Crois moi :ok: !
:lol:
je suis sur que tu vas y arriver aller tres tres tres bonne bonne bonne CHANCE!!!!!!!!!!!
:bye: et kiSs!!!!!!!!!
:ange:

sampolo
sampolo
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:51:31

je ni arrive po sa fé une heure ke je défille les " GAME OVER" et sa ménnerve a kel moment tu la doubler toi ?? sur la plage ?? le code echape ne marche po ! on sarrete tte lé deu ...

ladyz-night
ladyz-night
Niveau 2
14 novembre 2005 à 20:09:41

salut !! jai un problème ! je ne c pa cmt on fai pr dialguer ac le cheval .. fau appuyer sur un bouton spécial ou qqch ?? bisous rép c urgent mirci bcp

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:42:26

a sampolo:
bas je m´en rappele pus trop vu que moi le code echap avait marché!!Il faut la doubler dans les grands tournants mais normalement des le debut tu paux la doubler .Quand tu es sur la plage essaye de la doubler des ldebut je sais ce n´est pas forcement evident mais moi il me semble que je n´avais pas trop galerer pour la course de kiew mais par contre pour celle au maroc j´y suis encore!!!!! :desole: je sais plus trop quoi faire pour t´aider mais si je trouve un bon conseil t´inquiete pas je te previendrai!!bonne chance!
a ladyz-night:
le mode dialogue n´apparait que au moment ou tu arrives aux etas unis .si tu y es deja mais que tu ne sais pas comment ca marche je vais t´expliquer:
Tu arrive au mode dialogue que tu as mis dans ton emploi du temps .tu observe ses besoins (pour si connaitre un peu lis les livres de la bibli et tu comprendras ce que ton cheval te demanderas)et une fois que tu as trouve appuie sur la barre espace tu verra apparaitre 4 icones :soins-activité-nourriture-emotionel
tu clique sur l´une des 4 par exemple tu pense que ton cheval a besoin d´etre rassure par des caresses clique sur carresse et si tu as fais juste un son et un clignotement te le fera comprendre si c faut ca clignotera rouge et un son te le fera comprendre aussi.Dans les 2 cas tu verra un petit film qui montrera l´heroïne en train de par exemple caresser le cheval!!
kiss et :bye:

La vidéo du moment