CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

mar3e
mar3e
Niveau 4
20 novembre 2005 à 15:04:45

Comment on fais pour faire apparaitre le cercle pour trouver ce qui ne vas pas chez son chval faire le dialogue quoi!!!!pour lui a manger le distraire et tout ça !! ! :svp: :svp: répondez moi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:32:59

tu dois apuyer sur la barre espace mais elsys doit tout bien t´expliquer normalement mais es tu deja aux etas unis ? :question: car si tu b´y est pas c normal que tu n´arrives pas afaire le dialogue!!!
si tu est aux etas unis dis le moi et je t´expliquerai mieux le mode d´emploi du dialogue
!! !!!!!!!!!
Kis$ et :bye:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:36:54

:salut:
pourquoi tu repond pas mar3e ?? !? :snif:
:bye:
:ange:

sampolo
sampolo
Niveau 3
22 novembre 2005 à 21:14:29

merci j´ai reusi grace a toi vivelorie m

sampolo
sampolo
Niveau 3
22 novembre 2005 à 21:18:07

merci bocoup vivelorie j´ai reusi mais , tu vois j´en sui o nivo de mon première cour de dressage, j´ai reusi avec 9,8 de moyenne , mais je n´arrive pas le le cross sa bug ennormément et a chake fois je tombe quelque par ou c tt blanc avec des rochers ... fin bref un truc tro speace!! dc je doi attendre ce week end pour ke mon père ma donne de la mémoire pr mon PC et la sa beuguera plus .....heu la je te raconte ma vie !! lol
bon slt je te donnerai de mes nouvelles plus tard bisse a ts !!

superalice
superalice
Niveau 4
23 novembre 2005 à 09:42:21

bonjour ! jaimerai savoir a la fin comment sa se fini , a ki est le bouton de manchette , et qui est le coupable ! moi jen suis a la semaine ou je suis retourner en ecosse et c tro dur !
bisooooxxx lol

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:01:05

a sampolo:
derien j´espere pour toi que ca beugera moins
a superalice :
es tu vraiment sur de voiloir savoir qui est le coupable :question:
ne prefere pas tu avoir la surprise ?? !?
si tu veux vraiment le savoir redemande le moi et je te dirai mais reflechi bien
Kiss a tout (es) les 2 !!

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:25:31

:hello:
et ben dis donc sa fait longtemps que personne n´a pas poster de messages donc je tenais a vous dire que je suis toujours la!!
bon bas :bye: et n´esiter pas a poser vos questions!!!!!!!
kiss et :bye:

sampolo
sampolo
Niveau 3
27 novembre 2005 à 17:16:43

slt vivelorie , voila a toi ou a kelkun dotre j´ai finimes deux semaines o maroc mais la enfaite j´en sui a la deuxièe samaine d´ecosse depuis 4 jour , je vien de mi remetrre et je ni arrive pas parce ke mon cheval ne saute plus du tt !! c´est a dire il fai tt le temps des refu en plus je voi rien a cause de la plui mais vous pourai pas me donne des conseil pour ceux ki y arrive si par exaple il fau sauter avan le vert clair si il sau soté au grand galop ou otre voila merci

chevauxenfolie
chevauxenfolie
Niveau 1
05 décembre 2005 à 19:29:50

salut

j´ai tout fait pour la chambre de kiew

mais quand j´arrive devant harry avec mon sandwich, pas dengrenages, je ne peu pas lui donner le sandwich !!

je med emande si ça n´a pas un rapporta evc ce que dit elsys : "va chercher le sandwich aupres de spike , je dis ça mais en meme tps je ne dis rien ...."

ça m´enerve, peutetre que c´est mon ordi qui beug, mais en tout cas c´est pas trop la joie .

voila merci de répondre svp :merci:

girl56
girl56
Niveau 1
05 décembre 2005 à 19:57:12

salut
moi je l´ai acheté et il ne marche pa il bug!!! snif!!
je vai être rembourssé tu croi ke je doi le racheter????
si il bug encore sa va me souler encore plus!

antro
antro
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:23:47

Bonjour.
Je suis bloqué lors de la dernière activité du mardi:je ne trouve pas la remise après avoir trouvé la clé. Où se trouve-t-elle? Est ce que quelqu´un pourrait m´aider? Merci d´avance.
Antro

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:52:49

:salut: et :desole:
de ne pas avoir pu repondre plus tot:
a sampolo :desole mais je n´ai pas trop de conseils a te donner c vrai qu´on ne nois pas grand chose quand il pleut mais bon ce n´est pas de ma faute ecoutes ce que je peux te dire c : entraines toi et ne t´enerve pas et si ca beug un peu ne jouie pas trop lontemps voila je ne sais pas trop quoi te dire :desole:
a chevauxenfolie:
bas normalement si tu as le sandwich tu dois t´avancer vers harry et aller dans ton inventaire puor lui donner le sandwich je ne sais pas trop quoi te dire car moi ca a marche tout de suite !! ! :desole:
a girl56:
bas je te conseil de regarder si ton ordi a la bon,ne configuration pour jouer au jeu et demande a un professionel de t´aider si ca ne vien pas de ton ordi mais du cd dans ce cas fais toi rembourse mais sois bien sur que ce n´est pas a cause de ton ordi avant !! bonne chance
a antro:
la remise se trouve a cote de ta chambre ou il y a les escaliers il faut prendre les escaliers c la porte du fond!si tu ne vois pas ou es ta chambre renvoi moi un mess et je te repondrai !!
bonne chance a tous et gros kiss !! !

nunudu63
nunudu63
Niveau 1
06 décembre 2005 à 19:30:35

est ce qu´il existe un code pour la course contre kwe le vendredi de la premiere semaine

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:55:20

a nunudu63:
ooui mais ce n´est pas tellement un code il faut aller au grand galopet appuiyer sur la touche echap normalement(mais ca depend des ordi)tu vas continuer la course au grand galop et kiew va s´arreter une fois que tu as assez d´avance sur elle clike sur reprendre et tu continue la course et tu gagnes !
voila bonne chance

jjuju2592
jjuju2592
Niveau 1
11 décembre 2005 à 14:08:39

Salut c t pour savoir comment battre kiew a la course du début parce que j´ai essayer plusieur fois et je n´y arrive pas.
Merci d´avance, j´attend ta reponse avec impatience.

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:41:36

:salut:
alors tu peux essayer de faire ca mais c pas dit que ca marche car ca ne marche pas sur tout les ordis!
donc tu vas au grand galop et tu appuie sur le bouton echap ton cheval continue de galoper a fon,d alors que celui de kiew est en arret!!!!

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:44:17

:desole:
je sais c un peu c** mais j´avais pas fini de te repon,dre !! :rire2:
alors je disai tu es toujours au galop a fond alors que celui de kiew est en arret donc une fois que tu as asser d´avance sur elle ckike sur rependre et continue la course !t u as gagne!!!
bonne chance :bye:

Ballotin
Ballotin
Niveau 1
14 décembre 2005 à 18:30:19

Je trouve pas le coffre où ya la carte magnétique pr la chambre d´Esteban,quelqu´un peut m´aider plizzzzzzzzzzzzzzz??????????????????

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:46:14

a ballotin:
je sais plus exactementou s´est mais si tu veux je peux te donner le code du coffre
!! !!!!!!!!!!!
bon bas gros kiss et :bye:

La vidéo du moment