CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

ladyz-night
ladyz-night
Niveau 2
14 novembre 2005 à 20:45:01

ah d accord !! merci bcp miss !! ! gros bisous bonn chance

sampolo
sampolo
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:43:48

oki merci vive lorie enfin je demande a tt le monde et j´ai limpression d´étre la seul a galéré sa mennerve

faelhorse
faelhorse
Niveau 1
15 novembre 2005 à 19:22:34

Bonjour
J´ai besoin d´aide y a un truc que je ne comprend pas je suis pas loin du debut je viens juste de sortir de la fete d´anniversaire et il me demande de faire mon emploi du temps pour mercredi mais voila le probleme c que y a rien qui s´inscrit et quand je clic sur continuer il me dis qu´il faut remplir la journée aidez moi s´il vous plait sinon je peux plus jouer

missbelge
missbelge
Niveau 1
16 novembre 2005 à 13:57:44

Slt !! Non ne t´inquiéte pas sampolo tu n´es psa la seule , j´ai même abandonné car ca fait 3semaines que j´essaye de gagner cette course !! !

Equipassion3101
Equipassion3101
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:19:59

ca fait 1 semaine que je suis sur la course contre Kiew, donc t´inquiete t´es pas seule sampolo, je me demande ce que ca va etre la course au maroc...

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:23:14

Vous verrez la coure de kiew est facile face a celle du maroc moi ca fait 3 semaines que je suis sur la course au maroc mais mon ordi beug beaucoup trop a cette course !! !!!!!!!donc moi j´ai reussi pourquoi vous vous n´y arriverz pas en tout cas il ne faut pas s´enerver meme si c dure!sampolo ne dit surtout pas que tu es nule car ca depend aussi des ordinateurs exemple:ma copine a reussi la course au maroc sans prendre le raccourci alors que chez moi elle n´y arrivait pas en le prenant car mon ordi beug beaucoup trop!!
en tout cas bonne chance et :bye:

Hermine11
Hermine11
Niveau 1
16 novembre 2005 à 15:44:11

Bonjour !!
je suis coincé a New york comment on fé pour rentrer a l´acdémie une fois ke le cheval est dehors et k´on le guide ?? ???
svp aidéééééééééééééééééé moiiiiiiiiiiiiii

hiris93
hiris93
Niveau 3
16 novembre 2005 à 16:29:21

faelhorse :

il suffit de cliker sur obstacle par exemple, et tu le fais glisser jusqu´a ta case!

hiris93
hiris93
Niveau 3
16 novembre 2005 à 16:31:35

Hermine11 :

Je sais plus trop ce que j´ai fait moi!!
Mais, j´ai été en balade avant, et j´ai repéré le chemin!!
en fait, je suis passé sur une sorte de pont ou ya les carioles au dessus, et j´ai tourné a gauche, et ensuite, j´ai fouillé un peu partout, et j´ai vu la grande porte noire et c´était la!!!

bonne chance!!!

:-)

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
17 novembre 2005 à 18:33:42

oui en fait j´ai réussi la course au maroc avec échap ! en fait j´avait commencé une autre partie et en voulant louvrir je me suis trompé donc en arivant sur le lieu de la course, je me suis mise au triple galop et après g fait échap et mon chevl avançait tout seul !! !!! gt folle de joie !! !!!!!!
ki$$
mimifouine

mimifouine
mimifouine
Niveau 2
17 novembre 2005 à 18:35:49

oh hélène !! !!!!!!!!!! (hermine11)

t´as vu il est trop bien ce site !! !!!!! :ok:

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :o
k::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:21:22

:desole: de ne pas avoir pu repondre a vos questions mais j´ai eu beaucoup de choses a faire.Quoi qu´il en soit je tient a remercier tous ceux qui ont repondu en mon absence :merci:
!! !!!!!
Donc maintenant je suis de retour alors n´hesiter surtout pas a poser vos questions!!!!!!
Gros Kiss a vous tous!!!!
:bye: :ange:

sampolo
sampolo
Niveau 3
18 novembre 2005 à 19:03:37

vive lorie ou quelqun dotre aider, pour kan on veu faire une figure : pas allongé , il fau dfaire kommen moi j´appuis sur L mé sa fé rien c koqa le truc ( je sui a la fin de la semaine o ETa UNI)

Hermine11
Hermine11
Niveau 1
18 novembre 2005 à 20:58:40

sampolo :
Il fo que tu aille a la bibliothèque pour apprendre a ton cheval !!
pour savoir si il sait la figure tu va sur le planning et en dessous de lemploi du temp ta le nivo du cheval ta popularité et tes notes en dressage saut et cross et ben a gauche de se tableau c marqué figure de dressage et la ya celle que ton cheva sait faire en rouge et celle ki sait pa faire en grisé !! !

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:28:45

:merci: a hermine11 mais c mon sujet alors c moi qui repond c t sympas mais bon moi aussi je suis la alors ce n´est pas parce que je n´est pas encore repondu que tu dois le FAIRe a ma place!!! :lol: :lol: !! !!!!!!!je rigole tu peux m´aider a repondre c sympa!!!!
ps:laisse moi en quand meme !: lol: !!
Kiss et :bye:

sampolo
sampolo
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:15:32

merci bocoup hermine , je vais essayer c sympa , en tt cas vivelorie tu ma bocou aider pr le reste alors merci ossi
bisou a tte les deu !!

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:07:55

gross Kiss aussi a toi sampolo ainsi qu´à hermine (et bien sur tous les autres)
!! !!!

sampolo
sampolo
Niveau 3
19 novembre 2005 à 20:07:33

j´aurais besion d´aide pr retrouver le chambre de kiew

sampolo
sampolo
Niveau 3
19 novembre 2005 à 20:15:51

salut vivelorie et tt les autres:
je psne que pr gagne la course au maroc il fau ke tu donne plin de petit coup tt o long de la course sur la fléche du ho , en tt cas sa a marche pr moi avec la course contre kiew ! voila , tu pourré maider a retrouver la chambre de kiew!!

vivelorie
vivelorie
Niveau 6
20 novembre 2005 à 10:47:49

ne t´inquiete pas sampolo c ce que je fais pour la course au maroc je suis ce qu´il faut faire a 200% mais c a cause de mon ordi qui beug et rame beaucoup trop alors ca fait qu´a chaque fois quand je jous pour la course au maroc et ben je pars presque 1 min apres lui!!!*
enfin venos en a ton probleme:
pour aller a la chambre de kiew:
Tu te retrouves dans une petite salle avec la prof blonde Wendy derriere elle il y a encore une toute petite salle ou il y a des escaliers prends les.Tu te retrouves sur le toit si tu longes bien le mur de droite tu vas apercevoir ton petit chat mets toi bien en face de lui et tu vas pouvoir lui "parler". Il va se sauver mais c normal ensuite continues tout droit et tu va voir une porte prens la.Tu te retrouves dans une piece continue a avancer dans cette piece et tu vas voir harry qui est en train de surveiller le chambre de kiex,parle lui: il va te dire qu´il a faim .Tu dois alors lui trouver à manger .Il va falloir que tu y ailles voir spike qui vas t´aider mais avant de partir de la piece où il y a harry prend l´echelle .Vas t´en de cette piece .Tu te retrouves a nouveau la ou il y avait ton chat pose l´echelle la ou on te l´indiquera (c vers la ou il y avait le chat)Ensuite redescent et cette fois ne vas pas dans la piece ou il ya la prof mais dans le couloir quil y a a cote continues j´usqu´au bout et tu vas voir une piscine a cote de cette piscine il y a une porte prend la .Tu te retrouves dans ta chambre ou il y a des croquettes pour chat.Retournes dans la salle ou il ya la prof et mets les croquettes dans la gamelle juste a cote de la prof .Ensuite de l´autre cote de la prof aproches toi de son sac et tu pourras prendres la cle.Maintenant dans la meme salle tu vois qu´il y a une porte juste a cote de ton chat prens la.Tu te retrouves au foyer et tu vas voir spike parle avec lui: il vas te dire que si tu raportes son livre a la bibliotheque il voudras bien te donner son sandwich alors la tu dois aller dans la bibli qui se trouve :
Dans la salle ou il y a harry quand tu rentres il y a une autre porte juste a cote c la bibli alors tu rentres tu t´avances vers la table tu pose le livre.maintenant tu retournes voir spike qui est toujours dans le foyer il vas te donner le sandwich que tu vas donner a harry qui vas partir pour le manger ailleurs et LA en fin tu pourras entrer dans la chambre de kiew une fois que tu es dans sa chambre cherche vers son lit il y a une main qui va apparaitre et a ce moment la kiew va entrer dans sa chambre!!!
Voiloa je ne t´en dis pas plus car je ne veux pas te gacher la surprise mais bon si il y a quelque chose que tu na pas bien compris dis moi ce que cest et j´essairai de mieux expliquer!bon bas bonne chance et tiens moi au courant si tu reussi!!!!!!!
gros kiss et :bye:

La vidéo du moment