Bon Bon Je sais ke vs etes toute exiter de savoir !
(bon pour ceu qui me croive pas , mon bo-pere travaille cher ubisoft et je lui ai demander de demander a ses collegue (qui on faite une partie du jeu) de lui demander le nom )) ET JE LE SAIS !!
Bon mais sa, sa se gagne ....
Si se Topic obtien plus de 150-200 mess vs aller lavoir sinon bah...vous le saurez jamais
