si je ne me trompe pas, dans le premier prince of persia(pas sand of times, lui qui était a lordi en 2D) il le disent son nom, fak ga bin lcave, on sen caliss tu du nom du prince! i von bin finir par le dire, que sa soi maintenant ou dans 4 ans, sa changeras po ma vie pour 2 piaces fak ga bin ti criss de prétencieu de montréal, reste ché vous ak toute té ptit métrosexuel gai pi criss nous patience. stacose de cave comme toi qu´il y a plein de topic inutile.