CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais le nom du Prince !!!

Karowin
Karowin
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:03:18

Toi t´es un gros myto,t´as pas la réponse,mais tu cherches absolument à faire ton interressant.
Et d´après moi,avec un peu de chance ton Topic sera effacé par le moderateur avant tes 150-200 messages que tu réclames!

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:12:19

si je ne me trompe pas, dans le premier prince of persia(pas sand of times, lui qui était a lordi en 2D) il le disent son nom, fak ga bin lcave, on sen caliss tu du nom du prince! i von bin finir par le dire, que sa soi maintenant ou dans 4 ans, sa changeras po ma vie pour 2 piaces fak ga bin ti criss de prétencieu de montréal, reste ché vous ak toute té ptit métrosexuel gai pi criss nous patience. stacose de cave comme toi qu´il y a plein de topic inutile.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:00:12

a mais non ! faut pas qu´ils le disent ! attend t´imagine le drame ! plus de 15ans qu´on l´apelle le Prince de Perse ^^ peut pas l´appeler autrement ! c´est pas imaginable !! ! t´imagine le choc ? O.O

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:09:51

ta raison, on peu pas le dire! jva etre fini sinon!

zat75
zat75
Niveau 2
11 décembre 2005 à 02:27:40

je le sai po si vous savez mais sa fait presque 1 mois que ubisoft fait un concour pour allé à babylone pour 2 personnes pi dans le concours ils te demande comment tu nommerait le prince pour prendre le nom le plus cool

444-1919
444-1919
Niveau 7
11 décembre 2005 à 04:59:16

je l´ai vu moi aussi ce concour,ont peut gagné des dvds de sim city :rire:

snowskater
snowskater
Niveau 6
11 décembre 2005 à 05:22:04

ouais lol moi j´lai nommé darios...je trouve sa cool comme nom pour le prince

TakTiKa
TakTiKa
Niveau 5
11 décembre 2005 à 07:53:14

Bon Bon Vs me Croirer pas mais bon Un indice sa kommence par ´´T´´

Princeofperse
Princeofperse
Niveau 2
11 décembre 2005 à 08:03:43

et oui le prince a un nom ! Parce que les upgrade serve a quelle que chose et dans le 3 il le dise son nom il a une place secrete quand tu te bat contre le vizir meme si tu te bas tu y va et sa declanche un cinematique pis sa parle blabla Pis
Cbc peu t ke toi tu ten caliss bein pk tu vien parler icite criss de laid decoliss tu dit kon ner cave pis toute viens pas parler icitte debord pfff trop con lui !

TakTiKa
TakTiKa
Niveau 5
11 décembre 2005 à 08:08:44

Ok ok a 60 message je vais le dire paske garder sa sen le dire sais pas facile et jai le gout de le dire a tlm :fou: alors vite !

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:00:01

humhum.......;par un T....................Thierry??euh...Thibault!lol

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:00:32

plus ke 9

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:01:10

plus ke 9

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:01:40

oups doublon desole mais plus ke 7 alors!

fefezecat
fefezecat
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:44:09

nimporte koi jme demande ce kil va nous sortir kan on aura 60 messages pa vous?

dede00703
dede00703
Niveau 8
11 décembre 2005 à 09:47:14

(Toi t´es un gros myto,t´as pas la réponse,mais tu cherches absolument à faire ton interressant.
Et d´après moi,avec un peu de chance ton Topic sera effacé par le moderateur avant tes 150-200 messages que tu réclames!)
Je suis d´accord mais faudrait déjà qui en ai un pour ce forum :ok:

janemba0
janemba0
Niveau 5
11 décembre 2005 à 10:18:32

moi ossi je pari ke tu pa ns le donner...et sa changera rien le jeu sera tjs ossi bien excellen, sublime, magnifique, dantesque en un mot ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rikku192
rikku192
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:22:33

t´es un de ces mitos !! !!!!!!!!!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:57:41

Mais put1 surtout qu´est-ce qu´on en a à branler du nom du prince? C´est le Prince de Perse pis c´est tout, on en a rien à foutre qu´il s´appelle Jean-Charles ou Aladin... Chuis sûr que même Jordan Mechner ne lui a pas donné de nom!!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:58:50

Mais put1 surtout qu´est-ce qu´on en a à branler du nom du prince? C´est le Prince de Perse pis c´est tout, on en a rien à foutre qu´il s´appelle Jean-Charles ou Aladin... Chuis sûr que même Jordan Mechner ne lui a pas donné de nom!!

La vidéo du moment