il lui ont pas donne de nom dans le 3 episode pour pouvoir faire leurs jeux sur le site de POP avec kel nom lui donneriez vous???
moi jai dit Tenak
le prince Tenak ca sonne bien je trouve
et princeofperce je parie que tu mitonne que ta pas 24 ans car etre immmature a ce point cest impossible et qui yest un gars que tu conne qui est chez ubi soft mdr jy crois pas ou alors prouve le
tu est rate