CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais le nom du Prince !!!

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:00:06

...regarde toi dans le mirroir le matin et le soir aussi vaut mieu tu fais chier le monde ta mère ne te le dit pas mais je comprends pas t as les boules qui grattes ou quoi vraiment tu te prends pour qui pour faire ça tu embêtes des pauvres nouveaux forumeur en les faisant chier avec de mythos non mais vraiment c´est aps trop dure pour toi de dormi le soir je me demande comment tu fais il faudrait penser à te faire soigner parce que pour l´instant j´ai pas l´impression que t sois si interrsssant donc couche toi et laiss tomber ce topic merci :ok: :merci: :bye:

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:50:25

C´est tu drole, le prince moi aussi je connais son nom et c´est "Le prince de perse"! Ouf sa ma tout pris le savoir! Écoute Ubisoft ne lui a pas donner de nom alors oublie sa, j´espere juste que ce topic va mourrir.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:53:06

maios vous êtes bètes son nom c´est georges babouche (sa sort tout droit d´un magazine informatique) !

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:54:54

maios vous êtes bètes son nom c´est georges babouche (sa sort tout droit d´un magazine informatique) !

lujongia
lujongia
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:55:48

Je sais: Sharaman junior! :rire2:

devil_killers
devil_killers
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:00:13

moi j´connais quelqu´un qui connais quelqu´un qui connais quelqu´un qui connais une fille qui connais un homme qui son fils sais le nom du prince

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:03:51

ouais c clr il a lair trop con le gar ki a poster ça il croit kon le croit

devil_killers
devil_killers
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:04:38

je le connais pas, il vit au Canada domage non

floyd68
floyd68
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:06:12

Attention messieurs je sais quel est sont nom...en fait mon oncle a une copine qui est la soeur du ptit ami qui connait le cousin du frere de la fille du papa de la femme de menage de ubisoft et en fait elle ma dit qu elle a entendu une fois a travers la porte (en fait elle espionnai, et oui elle connait personnellement sam fisher)qu´il s appellerai sarkozy.

devil_killers
devil_killers
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:07:02

ecoute dede00703 tu peux me croir ou pas mais moi meme chais pas si c´est vrai ou pas ha ha ha

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:11:23

il lui ont pas donne de nom dans le 3 episode pour pouvoir faire leurs jeux sur le site de POP avec kel nom lui donneriez vous???

moi jai dit Tenak
le prince Tenak ca sonne bien je trouve

et princeofperce je parie que tu mitonne que ta pas 24 ans car etre immmature a ce point cest impossible et qui yest un gars que tu conne qui est chez ubi soft mdr jy crois pas ou alors prouve le

tu est rate

devil_killers
devil_killers
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:12:27

:rire:

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:21:54

:content:

:o))

devil_killers
devil_killers
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:22:57

yo princeofperse ce topic a plus de 150 msg alors tu nous le dit sinon j´connais quelqu´un qui connais quelqu´un qui connais quelqu´un qui connais ton copain qui connais ton adresse et ca va barder pour toi

devil_killers
devil_killers
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:29:07

t´es :mort: princeofperse
:diable:

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:57:21

mais laisse le il est content maintenant il atteint ce qui voulait il doit etre en pleine extase devant son ordi de mrd car il a reussi a metre 150 mail moi je lui dit bravo :fete: il le n1 des plus gros boulets sur ce forum pas mal je dis nimp mais cest pas aussi con qun certain minable mito imature qui se nomme princeofperce

:mort: :mort: :mort: :mort: tu es et que la mort soit avec toi prince

BONGO24
BONGO24
Niveau 4
13 décembre 2005 à 22:23:21

Le prince n´a pas encore de nom car il y a un concours présentement, et pour participer il faut mettre le nom que l´on denerais au prince.

Sois dit en passant. Bonne journée

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:57:19

bonne nuit

TakTiKa
TakTiKa
Niveau 5
14 décembre 2005 à 02:47:06

C UNE STUPIDE BLAGUE PK VS CROYER A SA OU VS REPONDER VS DITE KE CHUI CAVE C VS AUTRE VS LISER PIS VS REPONDER :lol: MDR ...

Princeofperse
Princeofperse
Niveau 2
14 décembre 2005 à 02:47:40

ce sont des boulets.... :sors:

La vidéo du moment