CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais le nom du Prince !!!

TakTiKa
TakTiKa
Niveau 5
14 décembre 2005 à 02:48:15

:ok:

:honte:

gott63
gott63
Niveau 4
14 décembre 2005 à 07:04:18

c bon yen a 161 tu pe ldire

cleper8
cleper8
Niveau 4
14 décembre 2005 à 07:29:05

DITPUT1 TU LA PROMIS S§

kain2999
kain2999
Niveau 5
14 décembre 2005 à 08:14:41

Mais arreter putain c´est que dla merde il vous pren pour des cons, le prince n´a pas de noms c´est ce qui fait tout le mystere, il aurai donner son nom sinon, mais la nom on l´appel juste prince ou kakouloukiam ^^, mais jpe vous assurer ke il n´a pa de prenom

C´est que du mitto genre ke son bo frere travail a ubisoft et tout c ke dla merde arreter avec les mittos maintenant

dark-kyoshiro
dark-kyoshiro
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:11:10

Eh, le nom du prince, ce serait pas Kakulupia? car a la fin de prince of persia les sables du temps, quand il part, il dit a la fille "Appelez-moi, Kakulupia" , et en plus, c´est le nom du dernier chapitre.Enfin je me trompe peut etre.

ptijodu14
ptijodu14
Niveau 3
14 décembre 2005 à 13:48:41

DI LE PUTIN

Prime_Metroid
Prime_Metroid
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:51:05

Allez on y est o seuil des message ke ta demander maintenant di son nom !

rislo
rislo
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:53:52

salu
di le nom stp!!

rislo
rislo
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:54:41

salu
di le nom stp!!

tom64000
tom64000
Niveau 3
14 décembre 2005 à 15:38:26

c´est impossible kil é 1 nom sil nou le demande dan le test é apré ilvou prendre lé nom ke lé gen leur a doné mé ils son tro dé fénian ubi.

error17
error17
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:16:50

arrétez d´attendre comme des chien. vous voyez
pas qu´il vous menent en bateau pour que se topic soit plein message .franchemt il avait dit entre 150 et 200 message et il a toujours rien dis la .biento il vat demander 300 mess
bien pour en fair exprés

pourkois

parce qu´il connait pas le nom

pourkois

parce qu´il en a pas

error17
error17
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:18:38

en plus je suis sur que ta pas 27 ans
parce que pour mitos comme ça
:sors:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:25:54

kakulou machin c´ets el niom qu´il donne a la fin du 1 pour faire style et pour prouver a farah que l´histoire d´avant est vrai

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:31:00

on va faire autrement : plus personne ne dit rien tant que vous balancez pas . et si j´attend trop longtemps à mon goût je mets un tel boxon ici que les modéros virerons ce topic devenus politiquement incorrect et adieu la gloire d´avoir lancé un topic de 200 messages !! !
si tout le monde pense comme moi on pourra enfin sortir de la domination des foules par quelques rats arrogants et avides de gloire !! !

error17
error17
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:41:23

ouais sur certain forum g vue des topic plus pourris que ça et les moderos ne les ont pas virés

bon g un jeu : tout seul qui disent sur le topic que kakulukiam c le noms du prince
sont des bollos

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:58:39

A la fin du 1 il dit qu´il s´appelle Kakouloupia

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:00:52

mais non ca c le mot de passe pour le passage secret :honte:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:01:33

PTDR
dsl

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:53:28

:hum: yen a ki on vrément rien compri!!! en plus c pa kakouloupia c kakouloukiam

error17
error17
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:32:30

c parce qu´ils ne se fit qu´au test de jv.com
et comme a la fin il ont marqué par erreur
kakulupia tout le monde croit ça

La vidéo du moment