CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais le nom du Prince !!!

topkiller
topkiller
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:11:55

jvoudré savoir a koi sa va vous avansé de savoir son nom???

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:12:00

Personne ne connait son nom, il n´est mentionné nulle part.
T´as qu´a inventer un nom :rire2:

Coco682
Coco682
Niveau 3
11 décembre 2005 à 18:12:42

je parle à celui qui a fait ce topic et qui n´ai jamais là!!
l´autre:si ce topic a 150-200 mess je vous le dirais!!
c´est du chantage!

topkiller
topkiller
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:13:53

sérieu sa mfé delir je sui sur si ya un ave ki cré un cite ou koi ou ya marké ke le prince sapel kiki ou tartanpion vous seré a fon sur se nom ptdr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2005 à 18:14:32

:salut:

J´ai pas envie de créer un topic alors je poste ici! ^^ :)

En fait je suis à deux doigts de me prendre le jeu mais je voudrais juste savoir si c´est vrai que pendant le jeu la barre de vie du perso descend continuellement?

D´après le jvmag, (test de PoP III) le Dark Prince s´empare du héros et pompe ces forces vitales et voit sa barre de vie baisser constamment. Pour y remedier il faut le nourrir de sable!!!

:merci: pour vos réponses :ok:

Coco682
Coco682
Niveau 3
11 décembre 2005 à 18:15:09

moi en tout cas j´ai un copain qui me dis qu´il le sait!!

il dit l´avoir trouver dans un test!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:16:45

le prince a pas de prenom et qd il en aura un on le saura.
point barre

trybee
trybee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:17:42

mais tu a quel age pour etre naif a ce point

a c´est beau l´innocence !! !

En plus tu te fait frapper par tes potes ?? ?

trybee
trybee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:19:49

pauvre petit souffre douleur,

révolte toi un peu sinon se sera comme ça toute ta vie

Coco682
Coco682
Niveau 3
11 décembre 2005 à 18:20:11

ce sont pas mes potes ce sont des troisième!!

trybee
trybee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:02

et ben crache leur à la figure en disant que la prononciation du nom est pas facile

error17
error17
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:33:50

son nom est :

il en a pas ,petits naif

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:26:35

C´est ABDOULA son nom

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:49:28

:honte: Du moment qu´on sait qui c´est on s´en fout de connaître le vrai nom. Est-ce-que je vous demande votre vrai nom ? Non ! Vous avez des pseudos et tout le monde s´en fiche de vos vrais noms. Bah pour le Prince, c´est pareil : Prince de Perse lui sert de pseudo et on s´en fout de son vrai nom, il n´y a pas des miliers de Prince de Perse !

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:28

hum bravo vous ètes en train de faire exactement ce qu´il voullait: booster son topic :honte:
il a pas de nom!!sinon il demanderait pas comme question sur le concours pour gagner un voyage en istanbul "Selon toi, quel prénom pourrait porter le Prince ? Sois original !"

Princeofperse
Princeofperse
Niveau 2
13 décembre 2005 à 02:39:18

VS VOUS ETES FAITE NIKER BAAHAAHA

TU-TES-FAIS-NIKER LOLL COMMENCE PAR T :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:49:37

Chez Ubisoft ils pourraient lui avoir donner un nom car tout le temps dire "prince of Persia" tout le temps, ça devient lassant... Mais ce nom n´est pas oficiel!

the_master_game
the_master_game
Niveau 2
13 décembre 2005 à 19:43:49

STOP!!!!Mon pere travail chez Ubi Soft a Montreal..je suis Quebecois oui lol.Et le prince n´a jamis eu de nom pouahaha.C´Est justemnt pour grader un peu de mistere a traver tout sa.

master_prince
master_prince
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:57:36

Moi je di que le prince n´a pas de nom car on ne lui en a pas donner et de toute façon a koi ça sert de connaitre son nom le jeu va rester le meme l´histoir ne va pas changer parce que le prince s´appelle abdoul ou frank.
On sen fous un peu de son nom en clair.

dede00703
dede00703
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:57:39

Moi je sais surtout la tête que tu fairas si tu continues à nous faire chier avec ton topic à la noie qui est là juste pour emmerder et raconter des bobard afin de te croire le meilleur. T´as pas l´impression d´etre un peu ridicul et d´être là juste pour faire beau non mais vraiment reg

La vidéo du moment