CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais le nom du Prince !!!

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:25:40

Mais c´est pas son nom rolalla :nonnon:

Bomboleriot
Bomboleriot
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:35:23

A la fin du premier c´est pas son nom : c´est le signe qui indique à Farah que ce qu´il a raconté était vrai
Toute façon c´est n´importe quoi.
Mais je suis curieux de savoir quel c...c...bêtises qu´on va nous sortir^^

sk8max
sk8max
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:34:21

tu vas nous le dire le nom pi chose po raport ya aussi la rumeur que le prince soi le veille homme dans le futur

trybee
trybee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:38:31

cette rumeur a été lancé avant la sortie du jeu,

si tu as fini le jeu sans avoir ta réponse c´est que la rumeur était fausse...

sinon pour le nom du prince, le mec qui à lancé ce topic vous mennent en bateau :sarcastic:

sk8max
sk8max
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:41:30

jai fini le jeu mais cest que aussi dans la video quand on bat le vizir on va la courrone de ton pere et le dark prince aparait mais le dark a une cap rouge comme le veille homme apres elle disparait que le veille homme pourrait etre.........le dar..k blabla jai passer le jeu alors cest qune hypothese et je connait lisstoire

dairen
dairen
Niveau 1
11 décembre 2005 à 17:45:35

Si Ubi soft avez voulu donner le nom du prince il l´aurait fait durant le jeu ..... Hors, a chaque fois que quelqu´un lui parle ou que quelqu´un parle de lui : "Le PRINCE DE PERSE" ! C´est aps un nom ca, Ubi desire garder une sorte de mystere (pas au chocolat) autour de son identité ... Alors vous faites pas ch*** pour trouver son nom, vous le trouverez pas ! Ubi va pas allé dire au premier couillon qui sonne a leur porte le nom du prince .... Imaginez la scene ^^

:DING DONG ......
-Bonjour Bienvnue a Ubisoft .... Que puis-je pour vous ?
-Bonjour on voudrait savoir le nom du prince dans la serie POP ....
-Ah, il suffisait de demander, il se nomme *.....*

Non mais ho, arreter de croire ses 2 nazes, mon frere vit bien au japon, a 800metre de square Enix, il ne sait pas pour autant les prochaines sortie Euro de square .... Vous etes trainez par le bout du nez, reveillez vous un peu m**** !

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:46:48

J´osais pas le dire de cette façon mais la au moins j´éspere que le message est passé.

trybee
trybee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:47:18

:ok:

sk8max
sk8max
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:49:23

se criss de nom la existe po meme si yen na qui disent que dans prince of persia 1 celui en 2d on peut savoir son nom mais le probleme se que je lai jamais passer pi jouer

TakTiKa
TakTiKa
Niveau 5
11 décembre 2005 à 17:50:49

ok Je vais vs le dire etes vs pret ?

Princeofperse
Princeofperse
Niveau 2
11 décembre 2005 à 17:51:08

paske la on va le dire la dans 10 min

sk8max
sk8max
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:51:36

ehhh ouai jespere cest po de la connerie

Coco682
Coco682
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:51:43

:salut: je vous en supplie dites moi le nom du prince car sinon moi demain je vais me faire taper et pourriez vous aussi me dire si c´est kakulukium ou kakulukiam?

Je vous en supplie!!!

sk8max
sk8max
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:53:38

kakulupiam ce po son nom ses le mot secret dans pop sot

sebilou
sebilou
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:54:06

allé pete le ns ton mito

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:54:08

Pffff c´est des conneries vous etes trop naifs :non2:

trybee
trybee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:54:55

attention taktika et son soi-disant frere vont nous réveler le nom du prince
encore 10 mn de patience je craque :fou:

nan plus sérieux aller raconter vos blagues ailleurs :nah:

Princeofperse
Princeofperse
Niveau 2
11 décembre 2005 à 17:55:55

Ok je le dit

sk8max
sk8max
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:56:34

attend avant de les envoyer fouttre les veille
ce peux etre a 1 sur10000000000000 de chance detre vrai

TakTiKa
TakTiKa
Niveau 5
11 décembre 2005 à 17:56:36

Tu-tes-fait-nicker :fou: ahahahaahah vs etre trop boulet davoir cru ..pffff aagahahahah :fou: :lol: :lol:

La vidéo du moment