Si Ubi soft avez voulu donner le nom du prince il l´aurait fait durant le jeu ..... Hors, a chaque fois que quelqu´un lui parle ou que quelqu´un parle de lui : "Le PRINCE DE PERSE" ! C´est aps un nom ca, Ubi desire garder une sorte de mystere (pas au chocolat) autour de son identité ... Alors vous faites pas ch*** pour trouver son nom, vous le trouverez pas ! Ubi va pas allé dire au premier couillon qui sonne a leur porte le nom du prince .... Imaginez la scene ^^
:DING DONG ......
-Bonjour Bienvnue a Ubisoft .... Que puis-je pour vous ?
-Bonjour on voudrait savoir le nom du prince dans la serie POP ....
-Ah, il suffisait de demander, il se nomme *.....*
Non mais ho, arreter de croire ses 2 nazes, mon frere vit bien au japon, a 800metre de square Enix, il ne sait pas pour autant les prochaines sortie Euro de square .... Vous etes trainez par le bout du nez, reveillez vous un peu m**** !