Si on ne connait pas le nom du Prince de Perse, c pour une raison très simple, le(s) gars qui a inventé pour la première fois le Prince ne lui en a pas donné, le fait qu´il n´ait pas de nom (en tout cas qu´il ne soit pas connu) fait partie intégrante de l´histoire, tout comme la dague par exemple, qui était déjà présente dans les premiers PoP.
et puis de toute façon, kes kon en a à battre du prénom du Prince, du moment le reste de l´histoire, et tout ce qui va avec, est cohérent et interessant, ce foutu prénom, on s´en fout après tout.